Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos Harley


piero

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne chtite balade hier au soleil sur petites routes le long du canal jusque dans le Cher à allure tranquille tout sur le couple, avec une chtite bièrette bien fraîche dans une guinguette au bord de l'eau : bien sympa !

Le Sportster est bien pour musarder comme ça au grès de l'humeur du jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit faire le double de l'autre soit dans les 12l

je verrai demain

ouaip Catane, sauf que des fois, ils mouillent par terre, pour justifier qu'ils sont payés à rien foutre le reste du temps, d'une part, ça glisse à mort avec le mazout répandu par les diesel, et en plus ça projette des tas de petits poids qui s'en vont plus de mon tshirt blanc que j'avais mis juste ce jour là

What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute, c'est dur à dire, j'ai pas eu l'étiquette, c'est mon pote Etienne qui me l'a échangé, c'est la forme d'un mustang oué, mais y'a deux bouchons dont un faux

de toute façon mainant pour savoir ce que c'est qu'un mustang, vu qu'ils sont stretchés dans tous les sens souvent... Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la forme.
Mais comme presque tjrs avec ce style de bidon sur les Sports, j'trouve qu'il fait trop "posé" sur le cadre, ça fait "trop haut" et casse un peu la ligne de la bête.
Mais c'est ptêt le seul moyen abordab' d'avoir un peu d'autonomie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non j'en fout 4 déci dans le petit bout de tube du bouchon, ça me fera ce qu'il faut pour aller à la station

Bip t'as pas tort, et encore, là y'a un peu de tunnel, et s'il etait plus creusé, le résé toucherait le couvre culasse ar... il pourrait être plus bas à l'av, mais alors il aurait l'air de plonger...

y'en a carrément sans tunnel, l'arrondi posé sur le tube du cadre, là ouais ça fait vraiment posé, j'aime bien comme ça, pour le moment

on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon alors j'ai vu un truc qui m'a plu sur le forum bielle chaude, un mec de marseille qui refait à mort une 125 Magnat Debon, moteur identique à une Terrot

j'ai donc dégotté sur le coin coin une couvre culasse de cette trapanelle et zou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, pour une fois dans ma vie, j'ai eu du bol, les 4 goujons du merdier venaient pile poil en face du bord du support rond du camembert

j'ai eu que 4 trous à percer et hop

rien dedans, pas de mousse rien, en fait vu la longueur des goujons, pas plus de 1,5cm, il est collé contre le support, l'air entre par l'ar qui est en pointe

donc de là soit je me fabrique des entretoises filletées, pas simple, pour intercaler une grille et de la mousse, soit ça va comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
écoute, pour une fois dans ma vie, j'ai eu du bol, les 4 goujons du merdier venaient pile poil en face du bord du support rond du camembert

j'ai eu que 4 trous à percer et hop

rien dedans, pas de mousse rien, en fait vu la longueur des goujons, pas plus de 1,5cm, il est collé contre le support, l'air entre par l'ar qui est en pointe

donc de là soit je me fabrique des entretoises filletées, pas simple, pour intercaler une grille et de la mousse, soit ça va comme ça


Et si c'est si près du support, tu ne manques pas d'air ?
(d'une manière générale : je sais bien que non... Mais là, en l'occurrence au carbu ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de voir, j'ai fait ma conso ce dimanche pour le premier vrai "grand" trajet du Sports.
Hé bin, ça donne du 4,7l au cent en s'tapant 110/120 sur route et 130/140 tranquille sur les 4 voies, en duossacados, avec le guidon large "pleine poire" et les pieds en avant...
Pas mal non ?
J'en déduis par conséquent que mes réglages carbu ne doivent pas être trop mauvais parce que quand j'l'ai ramené, il avalait du 10l au cent et dépassait à peine le 120 en pleine colère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Merdasse ca va'po !.. :?



avé le grobinet y tombe en plein sur la gamelle arrière , si j'le pousse en avant ca l'envoie sur l'écrou d'la colonne en pluch de l'aut'coté la "platine" de contact est aussi trop haute pour ce résé ; en supposant une adaptafion la bécane ressemble plus à rien fui défu Sad alors bon j'le vends l'mustang et je m'occupe d'y fout' des clignos pasque là encore les cow-boys en bleu-mes-couilles on confisqué la carte-grise de l'aut'chop de sarlat parce qu'il en avait-pas ExclamationEvil or Very Mad

T'en a mis qu'à l'arrière 3615 monbip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
pascouale, tu as aussi un petit trou à gauche non ?


wai mais nan c'est encore pire : ca le mène trop-haut .. bon tan pis (comme disait Charlie Olèg)

en fait j'commence à m'habituer à la capacité sporst et là t'as vu comme il est boo en blackfun-panthère !

hi hi



" Lélé Gance " à l'état brute.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affreux

non ça veut dire quoi "ça le mène trop haut ??"

moi aussi j'ai un mustang, avec un trou de gros diametre à droite au milieu, qui tombe sur le carbu, et deux petits plus bas, un à droit qui tombe sur la gamelle arr, comme toi, et un à gauche qui est tranquille puisqu'il passe le long de la gamelle, pas loin, mais à coté... le petit robinet que je t'ai montré va bien dessus, et c'est impec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis nan à quelle question Bip ? Smile

pafcal c'est toi qu'est tétu, pisque tu viens de découvrir que les pas des bouchons et des robinets de résé sont les mêmes que ceux de la robineterie et de l'hydraulique, pourquoi tu laisse tomber si vite alors qu'on bout de raccord souple tressé pourrait faire l'affaire, ça serait pas mal sur ta brele, avec les bonbonne thermos à l'avant et tout le toutim ça serait dans l'espris, et tu pourrais coincer le robinet plus bas, justement au niveau de ta platine contact, phare, tourne-broche lampion lamponéon, lance roquette

nan ? alienalienalienalienalienalienalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
hé l'anchien, y'a un gus qui cherche un démareur de Buell/ sportst; sur acab, tu n'en as pas un en doub toi ?


nan point de démarreur ; pour info j"ai une ligne d'échappement bioule x1 lightning , 1 résé mustang ( poncé Laughing ) 1 carbu de sports , 1 phare des commandes avancées .. Rolling Eyes

finan voilà les newelles du front :

j'vous pose l'ébauche d'à-quoi va ressembler l'pérvère-choppère :



Farpaitement happenguère et mustang-plat à 2 bouchons ! (l'a fini par me l'vendre mon pote farladais vu qu'l"autre que j'ai poncé n'allait po'bien.. :?
pis j'vais monter les p'tit-clignos qui vont-bien reste à foutre des pots plus gros en sortie de cylindre et des vraies chicanes Arrow et au debut Octobre on se barre faire un " fud-tour" avé la bourgeoise !.. Twisted Evil si la meteographie est avé nous on va s'fendlagueulle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Question
Mais alors du coup tu l'gardes le "pervers choppère" ?
Tu l'vends plus ? T'avais même des touches et tout ?
J'comprends plus rien... Tu voulais pas t'faire un gros bobber pépère ?
J'ai du raté des épisodes...


ben j'l"ai mis en vente mais apparement ca n'interesse personne.. Rolling Eyes alors bon j'vais le rendre plus "street'legal" et plus confort pour mes vieux-os

sinan pour ton idée de cadre sur que ca donne une aut'gueulle pis ca offre des avantages style chausser plus large derrière , descendre l'assise par contre pareil en cas de carton c'est plus du street-legal..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben moi j'ai trouvé une selle, je vais mettre un sissy bar un peu comme celui de l'ancien, mais pas avec une forme en haut, simple et fin, avec le feu et la plaque dessus je pense

là c'est juste posé, y'a des vis qui gènent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
bon, ben moi j'ai trouvé une selle, je vais mettre un sissy bar un peu comme celui de l'ancien, mais pas avec une forme en haut, simple et fin, avec le feu et la plaque dessus je pense

là c'est juste posé, y'a des vis qui gènent








moi je pense que ta selle est plutot faite pour un look genre chop suedois elle irais bien avec une longue fourche mais avec ta becane genre trapue je suis pas sur que sa soit le bon choix mais bon sa n'engage que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'y vais par petites touches je construit pas un show bike, donc je monte un truc, pis un autre, et tout est interchangeable là dessus comme tu le sais.

Figure toi que la fourche plus longue, ça me titille... celle de la norton est naze, dommage... ça viendra peut être, ça m'empeche pas de monter un de mes autres guidons pour faire moins trapu, on verra, pour le moment la selle je l'ai pas encore, faudra faire une patte pour l'arrière, mais j'ai déjà le bout d'alu, y'aura un peu d'adaptation, c'est pas directement papa in maman

à part le look et le fait qu'elle aille bien sur le cadre, elle aura aussi un coté pratique, pour le sac etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...