Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos Harley


piero

Messages recommandés

piero a écrit:
ben j'y vais par petites touches je construit pas un show bike, donc je monte un truc, pis un autre, et tout est interchangeable là dessus comme tu le sais.

Figure toi que la fourche plus longue, ça me titille... celle de la norton est naze, dommage... ça viendra peut être, ça m'empeche pas de monter un de mes autres guidons pour faire moins trapu, on verra, pour le moment la selle je l'ai pas encore, faudra faire une patte pour l'arrière, mais j'ai déjà le bout d'alu, y'aura un peu d'adaptation, c'est pas directement papa in maman

à part le look et le fait qu'elle aille bien sur le cadre, elle aura aussi un coté pratique, pour le sac etc...







des petits tés inclinés 6° des tubes un petits peut plus long(ou les meme avec des rehausseurs) et des risers avec un drag bar court et la la selle prendra toute sa valeur (mais comme tu dis faut y aller par petite touches)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'catane a écrit:

moi je pense que ta selle est plutot faite pour un look genre chop suedois elle irais bien avec une longue fourche mais avec ta becane genre trapue je suis pas sur que sa soit le bon choix mais bon sa n'engage que moi


Chui d'accord avec cherge!

En ce qui me concerne j'aime beaucoup la selle d'avant avec le guidon "japon-urbain'stayle" le sissi-bar n'a aucun sens avé l'guidon racing .. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

salut les ours samedi on a été a vierzon chercher une chiote pour mon beauf.un ptit 1000 fonte de 79 retour aux sources vus que c'est sur une becane comme sa qu'il a debuté (ah NOSTALGIE quand tu nous tiens) on va y faire une chtite remise en forme ,electricité complete,peinture et quelque bricole façon 70' .en plus elle est deja équipé d'un allumage electronique dyna single fire ,carbu s&s,kik et demareur neuf et le berlingo tourne comme une horloge. 3500 euros sa va le faire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
3 500 € : c'est marqué dessus comme le porc salut !!! Laughing

Super ! cheers

Et j'étais même pas au jus dis donc... Sad












ben tu connais le bichon .coup de tel le jeudi soir a point d'heure" faut trouver une remorque ou un camion j'ai trouvé un 1000 a vierzon tu peut venir avec moi on y va samedi " a l'arache comme dab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yô !

J'ai en tête d'échanger mon beau Sportst à moi que j'ai + kek brouzoufs contre un 1340 à carbu pas (trop) pourrave... Cool
Pas facile-facile !
Si quelqu'un parmi vous connaitrait quelqu'un qui connait quelqu'un qui....
On sait jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deutsch c'est pas un problème, je pourrais aider pour ça, voire t'accompagner pour faire la trad Smile - par contre j'avions pas compris que tu voulais échanger ta meule, là forcément ça réduit le nombre de gens intéressés (la plupart voulant juste une vente, je dirais...). Celui là ne dit pas qu'il est ok pour un échange...

cela dit regarde l'annonce ce soir, et si tu veux, je peux contacter le gars (ou un autre à l'avenir) pour demander s'il est ok pour échange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éfface et j'recommence.

Le problême d'un sport, c'est qu'il tire trop court et surtout en 883, pour ce faire plais' sans s'trainer la bite et même avec le 1200 faut l'faire tirer long pour passer l'épreuve des vibrations sans dégâts irréversibles, rhaaaaa la Buell! Ceci dit, j'comprends très bien qu'tu veuilles changer d'carosse ne serait-ce que pour l'autonomie et le confort (paix à nos vielles carcasses). Rien ne vaut un Truc qui a du coffre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Tu vas rire : d'où je viens (le Z), bin j'le trouve bien confortable mon Sportst et ma ptite passagère aussi !
On aligne des bornes sans problème.
L'autonomie ?
Dans les 200 bornes avant réserve : j'fais rarement d'étapes plus longues, donc ça suffit.
J'trouve pas qu'avec la boîte 5, il tire trop court : ça tracte bien et ça allonge tranquille.
Même sur autoroute : tu te cales à 130/140 sans broncher, ça bouge pas.
Juste en reprise en duo qu'il est un poil juste : faut plus jouer de la boîte.
J'ai rien à y reprocher en fait, j'ai juste envie d'un 1340...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans ça pour ceux qui veulent aller plus vite en evitant la plage des vibrations sur les sports avant montage sur silent blocs, en Suisse à cette époque la démultiplication n'était pas la même qu' en france, mon pôte avait monter la courroie suisse avec une couronne de buell démul. d'origine et son Sport's S de 99. allait largement au d'ssus d'200.

Tu prends quoi comme 1340?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
J'éfface et j'recommence.

Le problême d'un sport, c'est qu'il tire trop court et surtout en 883, pour ce faire plais' sans s'trainer la bite et même avec le 1200 faut l'faire tirer long pour passer l'épreuve des vibrations sans dégâts irréversibles, rhaaaaa la Buell! Ceci dit, j'comprends très bien qu'tu veuilles changer d'carosse ne serait-ce que pour l'autonomie et le confort (paix à nos vielles carcasses). Rien ne vaut un Truc qui a du coffre.


Ca c'est vrlai cà !!..



Twisted Evil " cochon qui sent dédé ! "



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...