Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos Harley


piero

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah voui, mais là, même avec ce que propose le Bip, ça me laisse un peu trop dans le rouge...

Faut que je trouve un local de la cote d'azur un peu moins demeuré que les autres et qui veut autre chose qu'un electra noir mat (je sais pas ce qu'ils ont avec ça en ce moment, y'en a partout...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'elle est propre !

Bip, le souci c'est que dans tes prix tu auras sans probléme une brêle comme sur l'annonce ci dessus. C'est ce que j'avais payé pour la mienne.... d'origine.

Si je la revend pour ça après ce que j'ai payé en transfo, ça fait une sacrée grosse pilule à avaler, pas encore prêt pour ça, pour l'instant ce serait juste l'occasion de partir sur un autre projet, pas vraiment de besoin ni d'urgence à vendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
pas très loin d'ici celle-là... Elle a l'air propre !


Tain'... fait chier : j'peux pas la voir !

Thomas : j'comprends, y'a pas de soucis ! Wink

Si tu vois passer des trucs dans maes prix dans ta région, fait moi signe !
S'ils ne veulent plus de Dyna, moi j'en veux bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ma Nonne !
Voui effectivement, complètement d'origine, ça ferait une bonne base.

Si j'trouve pas de plan d'échange tout de suite, j'garde le Sportst et je le vendrais en fin de saison pour me dégotter une occas de ce genre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon BiP, le gars (un bouclard) a répondu, sympatique, efficace, allemand quoi Smile

Ils sont sur le principe ouverts, pour le sports, si c'est un modèle européen et non accidenté - comme toutes leurs motos. Si tu pouvais me mailer descriptif et photos, ainsi qu'une idée grossière de prix, je leur fais suivre...

Pas impossible que je passe dans le coin de Pforzheim la sem proch, je pourrais le cas échéant peut-être éventuellement Wink aller jeter un oeil au big twin...

mais je veux pas pousser à quoi que ce soit hein mon Bip, je dis juste ce qui serait possible, après tu vois si tu le sens ou pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te fais ça par mail dans pas tard mon Fred.
ça pourrait être intéressant c'te plan.
Mais t'es vraiment sûr qu'il y aurait pas de blèm pour le carton ? (j'ai lu des trucs à galères sur le net... Du genre certificat d'homologation du constructeur ou passage à la DRIRE).
Pis au fait, ça fait pas trop loin...(?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut, dans l'ordre :

pour l'immat, tu peux voir http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule,1080.html et http://www.haut-rhin.pref.gouv.fr/sections/espace_presse/dossiers_presse/dossiers_de_presse_2/brochure_bilingue_d/downloadFile/attachedFile_1/Infobest_brochure_immatriculation.pdf?nocache=1257168405.47. Rue de très particulier, sauf qu'il faut un "certificat de conformité européen délivré par le constructeur". Pour la triumph, j'avais écrit à triumph France, ils m'ont envoyé ça par la poste sans prob. Ils disent par contre que si le constructeur ne te délivre pas de tel certificat, ou s'il délivre n certificat partiel, faut passer par la DRIRE et - même avec un véhicule stock - je suppose que c'est chiant. Mais encore une foiss, pour moi c'était un courrier et 8 jours d'attente...

Pforzheim c'est genre 1h15 d'ici.

Pour les bécanes que tu mets, la 1e c'est la même que plus haut tu l'auras reconnue ; la 2e import US kmétrage incertain ; la 3e endommagée, rémarée mais incomplète ; etc., à voir de près tout ça quand même, mais c'est vrai que les prix affichés laissent rêveur et qu'il peut y avoir des affaires...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
resalut, dans l'ordre :

pour l'immat, tu peux voir http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule,1080.html et http://www.haut-rhin.pref.gouv.fr/sections/espace_presse/dossiers_presse/dossiers_de_presse_2/brochure_bilingue_d/downloadFile/attachedFile_1/Infobest_brochure_immatriculation.pdf?nocache=1257168405.47. Rue de très particulier, sauf qu'il faut un "certificat de conformité européen délivré par le constructeur". Pour la triumph, j'avais écrit à triumph France, ils m'ont envoyé ça par la poste sans prob. Ils disent par contre que si le constructeur ne te délivre pas de tel certificat, ou s'il délivre n certificat partiel, faut passer par la DRIRE et - même avec un véhicule stock - je suppose que c'est chiant. Mais encore une foiss, pour moi c'était un courrier et 8 jours d'attente...

Pforzheim c'est genre 1h15 d'ici.






Pour les bécanes que tu mets, la 1e c'est la même que plus haut tu l'auras reconnue ; la 2e import US kmétrage incertain ; la 3e endommagée, rémarée mais incomplète ; etc., à voir de près tout ça quand même, mais c'est vrai que les prix affichés laissent rêveur et qu'il peut y avoir des affaires...


Ca m'a l'air bien compliqué pour rouler avec une bécane étarngère.




tu crois qu'les mecks se font autant chier pour rouler avec des épaves dont on n'veut plus en Allemagneu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
resalut, dans l'ordre :
Rue de très particulier, sauf qu'il faut un "certificat de conformité européen délivré par le constructeur". Pour la triumph, j'avais écrit à triumph France, ils m'ont envoyé ça par la poste sans prob. Ils disent par contre que si le constructeur ne te délivre pas de tel certificat, ou s'il délivre n certificat partiel, faut passer par la DRIRE et - même avec un véhicule stock - je suppose que c'est chiant. Mais encore une foiss, pour moi c'était un courrier et 8 jours d'attente...

Pforzheim c'est genre 1h15 d'ici.

Pour les bécanes que tu mets, la 1e c'est la même que plus haut tu l'auras reconnue ; la 2e import US kmétrage incertain ; la 3e endommagée, rémarée mais incomplète ; etc., à voir de près tout ça quand même, mais c'est vrai que les prix affichés laissent rêveur et qu'il peut y avoir des affaires...


Triumph, y'a ptêt pas de soucis mais je sais qu'Harley-France ne tient plus trop à délivrer facilement ce genre de certificat (tu parles, ça leur fait une sacrée concurrence ils préférent pouvoir vendre leurs occas à prix d'or !).
A une époque c'était Borie à Panam qu'était le seul habilité et c'était au compte goutte, voire pas du tout et y'a pas mal de mecs qui sont restés sur le carreau sans cartes grises...
Faudrait se renseigner bien comme il faut pour être vraiment sûr.

Concernant la liste, bin c'est sûr que j'ai pas pu lire les zannonces : les premières sont ptêt à éviter effectivement (faut pas trop rêver quand même), mais sur les suivantes, y'a l'air d'y avoir des affaires !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.planete-biker.com/homologation_harley-davidson.php
http://www.motoservices.com/auto/carte_grise_auto/Immatriculation_auto_acquise_UE.htm#conforme
Vouaip... Evil or Very Mad
Pas l'air simple quand même...
En bref, bécane après 1997 : faut l'original du certificat de conformité européen (je pense que c'est ce qu'on appelle communément chez nous "la feuille des mines"-blanche barrée de rouge- qui est remise avec le véhicule lors d'un achat neuf.
Avant 1997 : faut un certificat d'identification établi par le constructeur ou les services de la DRIRE (et là : y'a pas de quoi RIRE).

A moins que la bécane soit d'à partir de 97 et à condition que le vendeur soit tjrs en possession du certificat de conformité (c'est rare)... Bin, ça m'a l'air d'être une bonne galère. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/motos/312432540.htm?ca=21_s

Super propre :
http://www.leboncoin.fr/motos/308333322.htm?ca=21_s

Encore moins cher :
http://www.leboncoin.fr/motos/307299571.htm?ca=21_s

Donc, y'a moyen de trouver en France avec les bons papiers...

J'ai quand même halluciné en voyant certaines annonces... "wild glide" ou "chovel".... bon c'est sur qu'il y a (au moins) 18 % de cons dans ce pays, je devrais pas être étonné... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur le facebook de Dub, mais je n'ai pas retrouvé le 1340 apacher qu'il avait montré, il est surement parti

cependant, les concess et autres gris, qui pululent doivent avoir souvent ce que tu cherches, à savoir quelqu'un qui veut se séparer de son big bloc et quelqu'un qui cherche un sportst

et surtout, que ce soit deux personnes séparées, tu aurais tout de même plus de chances que de trouver LA personne qui veut les deux en même temps...

à mon avis

donc faudrait que tu prennes ton tel et que tu fasses un peu le tour des gris je crois bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ça c'est les concess, mais en l'occurence pour le Dub, c'est j'ai repris ce truc, pas le temps de m'emmerder à le vendre, prix coutant pissétout

ils ont pas trop le temps, les concess oui, ils ont même du personnel payé qu'à ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terribeul, y'a meme des clicos, mais oukilé le feu ar ??

à gauche ?

Le phare perché comme ça, pourquoi pas mais ça laisse un gros espace en dessous, entre les deux tés de foufourche

ces deux thermos, je peux pas m'y faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allah demande yénéwale yéwé descendre chouia le phare mais les "thermos" c'est l'huile et d'ici queue j'ai trouvé une autre combinaison pour la caser j'ai d'autres chats à fouetter !.. (genre les pots toujours pots-fait.. Rolling Eyes ) Mais en attendant j'ai roulé hier entre midi et trois (pendant qu'les beaufs endimanchés et les fouille-merde bouffent) et je me suis vraiment régalé Twisted Evil contrairement à l'idée que je m'en faisait le fait de l'avoir ralongée de la fait pas "danser" et le rapport de dimensions des pneus est parfait pisque en courbe la tenue d'cap est sans surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zamorteaux sont les plus petits que tu peux trouver pour HD, c'est ce que j'ai aussi je pense que c'est des Performance comme marque, ouais dans ses thermos y'a du thé à droite et du café à gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP je crois que l'idée de l'Allemagne était un peu retombée, mais juste pour info, je n'ai eu aucun retour quant à ton Sports, de la part des Teutons qui vendent le dyna rouge...

(Je vais retester sous peu l'immat en France d'un véhicule allemand, car on vient d'acheter "une familiale" d'occase de l'autre côté du Rhin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy Fred ! Wink
Du coup ce sera pas de l'allemande mais de l'anglaise...
Regarde :

Plus de 500 bornes dans la journée en compagnie du Catane (grand grand merci !!!!!)
Parti ce matin avec le Sportst à côté de Lyon et revenu ce soir avec le Dyna...
On est mincés ! (faudrait pas vieillir...)
Bon, j'ai laissé aussi keks billets faut dire mais bon...

Dyna Superglide de 1998 avec 38 000 bornes, CG anglaise mais le mec récupère le certificat de conformité européen vers le 18 mai (j'espère...)
Elle va super bien : un plaisir !

Pis j'ai de belles sacoches : j'vais pouvoir jouer au facteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki ! bounce
Voui : ça change un peu quand même !
Non pas que le Sportst n'allait pas, loin de là, le matin on n'a pas amusé le terrain avec le Catane sur son Softail...
Mais le 1340 est plus plein partout et a quand même sacrément plus d'allonge.
Faut cravacher le 883 pour tenir le même rythme alors que t'es peinard partout avec le 1340.
J'pense qu'un 12 s'en sort certainement mieux.
Par contre, c'est pas le même poids ! Mais une fois le coup pris c'est quand même relativement maniab'.
J'ai peiné un peu au début à m'habituer à la roue de 21 : l'avant est tout léger mais reste bien stable à la conduite.
J'trouve aussi que le Dyna freine moins bien (ptêt à cause du poids aussi ?).

Mais j'ai la banane !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...