Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a un forum comme ça le ducati dream je crois, fachoïde au possible et leur grand truc c'est d'aligner le plus de breles rouges possible derrière une bannière du cloub, et de faire une belle photo, le reste, bof...

allez roulisme vers la ciotat, il fait grand beau, grand chaud, dans les tshourtes dans les maillots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a aussi les rockets truie, il parait que ca vaut son pesant d'or, les rassemblements et les photos, sous le commandement autoritaire d'un ex militaire sudiste (de ta connaissance)!

(de source d'un prorio de R3 qui l'a vécu)

Faut croire qu'il y en a qui aime ca, l'ordreetladiscipline !
Tout l'inverse de ma motivation a passer le permis: sortir du troupeau de caisse alignes a 20 a l'heure matin et soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
C'te classe... (!)

Un K-WA bien serré !


Au fait, ce petit ristreto, c'est mitik moto qui a fait ca, un moteur de S1 sur un ?75, ca s'est vendu 9000 boulons a une vente aux enchères cet hiver a Paris...



(Mettez le son!)
C'est plus cher qu'un pocket bike chinois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
Ouais, il y a aussi les rockets truie, il parait que ca vaut son pesant d'or, les rassemblements et les photos, sous le commandement autoritaire d'un ex militaire sudiste (de ta connaissance)!

(de source d'un prorio de R3 qui l'a vécu)

Faut croire qu'il y en a qui aime ca, l'ordreetladiscipline !
Tout l'inverse de ma motivation a passer le permis: sortir du troupeau de caisse alignes a 20 a l'heure matin et soir...


je sais de quoi tu parles, j'ai passé mon permis à 46 ans Embarassed
j'en avais marre de m'faire accompagner pas des potes pour ach'ter des couches! Laughing

Et j'dois r'connaître que y'a des fois y'en a que'ques un qui mérit'raient des tartes! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BiP"]

La nonne a écrit:
[
je sais de quoi tu parles, j'ai passé mon permis à 46 ans Embarassed
j'en avais marre de m'faire accompagner pas des potes pour ach'ter des couches! Laughing

Y'a déjà 20 ans alors ?!!!? Rolling Eyes


Quoi quoi tu m'crois pas! Shocked Permis voiture oblige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a flotté cette nuit, là c'est fini, mais effectivement ils annoncent la rince pour la journée de dimanche

je me demande si on devrait pas regarder pour un ptit appart pour le ski au lieu de la tente, plutot la combarde de pluie que la tente igloo


ce kawa est superbe je l'archive cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule pirat ... j'peux rebouger enfin, et putain c'est comme si on m'avait redonné vie !! hehe Twisted EvilTwisted Evil

sinon pas mal de taf à l'atelier, j'me lance dans le jardinage, j'ai des poules pour mes oeufs, ma caisse arrive, ma gonze est finalement toujours là ... roule ma poule et pis pas pû koi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut touti

f&loche gutti


Punta beignet ça valait le coup, pour la route, aller, les tres tres belles motos, les potos sur place, les canasses, mais pas pour ce matin et toutes les heures qui ont suivi, j'ai maudit tous les trucs possibles pour toute cette eau que j'ai reçu par tous les cotés, affreux, affreux

mais bon, on va point pleurer, c'est passé, on est rentré, c'est le principal cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est calmos sans notre Bip pour faire le kawa, moi j'ai déposé mon dossier à Paul, Paul Emploi, maintenant j'espère qu'il manque rien, et j'attend, comme toujours avec Paul

bon je charge l'ambulance et je monte au pays de la choucroute cherchez la norton

vroup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bip quand on picole ... manger c'est tricher pig
mon Kéké du sud ... t'es de retour sur les terres du nord ... t'as vue le temps Very HappyVery Happy

on ira faire du jet ski sur les routes Vosgienne si tu veux Twisted EvilTwisted Evil

et pour vous réveiller en douceur ... 2 petits tours de manège Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...