Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'périgourdaingue a écrit:


chui allé faire d'la piste avé l'avion d'chiasse c'wouIk'end au troffeo


tu racontes rien, mais j'ai entendu dire que l'ambiance etait pas top sur la piste, du pas trop reglo, des chutes, des breles qui crames, le troffeo victime de son succès ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
belle fonderie l'ancien!


On est bien d'accord !.. ya rien à dire ou alors si c'etait la mienne yaurait double-couche sur la selle Embarassed

tiens en parlant d'selle y en avait un aut' qui s'est fait une brèlle sympa aussi avec un taygèur mais po'mal au cul l'gazier ! argad :



yavait d'la belle brèlle ca ya'po à dire..



m"aurait prexe foutu la honte avé l'avion d'chiasse !.. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les potes, content d'avoir des niouzes, me vlà arrivé à la maison aussi, content de rentrer, mon Sportst bien à sa place (j'ai eu un peu peur de la chouristude) la norton dans l'ambulance, bien sage

des papiers rouges dans la boite aux lettres, prennent pas de vacances ces enculés ??

bon allez une bière fraiche (j'avais prévu au frigo) et repos, demain on attaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Bip, je l'ai juste kickée, mais j'ai pas fait encore un metre avec, encore quelques formalités à faire, et mon pneu ar se vide, je vais essayer de le démonter dans l'ambulance, j'ai ramené un cric bien cool qui se glisse sous la cadre et que tu monte avec un cliquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

Bin moi hier, j'me suis bien aéré le neurone !
Une bonne centaine de ptites bornes de bons virolos dans la belle (quand il fait beau) campagne nivernaise...
De beaux paysages, de belles petites routes (z'ont fait de bons progrès sur les revêtements ces dernières années), un pur plaisir en enroulant sur le couple avec le Sportst !
Juste un manque de feeling en virages rapides à cause des commandes avancées (ça te force un peu à couper) mais bon, en balade peinard, ça passe.
J'ai même fait du "presque" tout terrain en sous bois (bin quoi ?) et c'est là tu regrettes aussi un peu d'avoir coller des amortos courts (fatigués en plus) !
Bref, dans ces conditions on appréhende rapidement les limites de la "custom attitude" !!!
Mais, putain : c'était quand même bon de chez bon !!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai mais j'lai mis trop-cher pis quand tu vieux rectifier le prix ils te demande de l'oseille ces connards de chez coin-coin ; j'ai quand'mème fait une touche : une nana! elle va viendre l'essayer ..

Sinan c'est po'grave tant queue j'me fais'po serrer par les Schmitts c'est délire total c't"aprèm j'ai emmené mon fils faire une boucle dans la brousse c'etait enorme en duo elle est saine aussi !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
wai mais j'lai mis trop-cher pis quand tu vieux rectifier le prix ils te demande de l'oseille ces connards de chez coin-coin ; j'ai quand'mème fait une touche : une nana! elle va viendre l'essayer ..


Faut annuler l'annonce et en refaire une dans la foulée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
l'périgourdaingue a écrit:
wai mais j'lai mis trop-cher pis quand tu vieux rectifier le prix ils te demande de l'oseille ces connards de chez coin-coin ; j'ai quand'mème fait une touche : une nana! elle va viendre l'essayer ..


Faut annuler l'annonce et en refaire une dans la foulée !


C'est bien caisse-queue j'vais faire ! Wink

estra l'kawoua ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain la haine...
4 points et 135 euros (90 si je raque sous 15jours) dans l'os !!!!!!!!!
Un feu rouge avec caméra sur la route en descendant à Bordeaux...

J'm'en rappelle bien en plus : un bouchon dans un bled, j'étais déjà engagé dans le carrefour derrière un camping car quand c'te putain de feu est repassé au rouge !
D'façons, j'pouvais même pas reculer, j'avais des bagnoles au cul, alors j'suis passé pour dégager le carrefour, fallait bien bordel !
Evil or Very Mad

C'te racket...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
'Tain la haine...
4 points et 135 euros (90 si je raque sous 15jours) dans l'os !!!!!!!!!
Un feu rouge avec caméra sur la route en descendant à Bordeaux...

J'm'en rappelle bien en plus : un bouchon dans un bled, j'étais déjà engagé dans le carrefour derrière un camping car quand c'te putain de feu est repassé au rouge !
D'façons, j'pouvais même pas reculer, j'avais des bagnoles au cul, alors j'suis passé pour dégager le carrefour, fallait bien bordel !
Evil or Very Mad

C'te racket...









putain les enculman affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...