Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'habitude c'est la Suisse qui est en retard... Chez nous les caisses banalisées te suivent, le passager enregistre ta vitesse sur une distance déterminée, et si tu es en dessus pendant ce laps de temps, tu es amendable.

La Suisse d'aujourd'hui est le cauchemar de la France de demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Shocked t'aing y z'annoncent gavé d'flotte sur l'wik'end à nogaro , verdatre je suis ! ...j'attends l'dernier moment pour me decider

( ayé j'ai refait l'annonce ..: http://www.leboncoin.fr/motos/222951045.htm?ca=2_s Rolling Eyes



dis donc t'es pas en train de chopper la vieillerie toi ?? d'abord punta beignet, pis nogaro, j'ai regardé la météo, ils annoncent de la pluie vendredi, et c'est tout, le reste, beau temps, samedi et dimanche, soleil un peu couvert

pis tu prend le viteau alors tu risque quoi .. cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
l'périgourdaingue a écrit:


( ayé j'ai refait l'annonce ..: http://www.leboncoin.fr/motos/222951045.htm?ca=2_s Rolling Eyes


Tu tapes pas encore un peu cher ?? affraid


mwai j'aurais du dire négotiab' , mais bon tu sais ya un moulbif de bioulle prexe neuf là'dessus , ya rien à faire qu'à rouler , j'ai oublié aussi les p'tit-clignos neuf en forme de balles de mitrailleuse.. Rolling Eyes à la limite si je la vends-pas je change les sorties d'échappement j'y fout les clignos et des "bons" amortos et j'essaie d'continuer comme-çà !.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go to atelier Idea t'aing j'ai encore fait une touche avé l'choppère et là ca discute'po l'prix , on va voir ca la semaine prochaine t'aing j'ai le trac de l'vendre mais bon chui sur queue l'bobère qui roule dans ma caboche va defriser la barquette auffi !..

Désolé pour Nogaro pierro mais c'est vrai qu'la flotte et moi en bécane on est plus copains.. Mad et y aller en vital ca m'saoule et en pluch en c'moment j'donne un coup d'main le soir la famille est débordée celà-dit si vous voulez passer après z'ètes les bienviendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les touti

retour des Coyotes, grande édition du soleil de malade (coup de soleil de fou) je dis ça pour les vieux qui sortent plus..; Twisted EvilTwisted Evil

stand et bivouac avec le major, et mon pote riva, guibert et toute la clique, on a rigolé, picolé, un peu roulé, profité, rencontré, bref, d'enfer


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'œil, il y avait eu juste une averse, un peu d'eau sur les motos, et on est allé à l'apero offert par les coyotes, soleil (tu vois la tenue des gens derrière) et arc en ciel geant, ils se sont pas foutu de nous

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Nico a écrit:
Arf.

Il y a des classicospiriteux du côté de Caen ? Je vais y aller, une organiste à voir...


T'aing tu fais queue l'allez-retour suisse-caen ? Shocked ou t'agrandis la boucle ?.. Basketball

pasque à caen c'est'po l'orgie situwoasquejvieudiir.. Rolling Eyes


il a dit une organiste, pour une belette on traverserait la planète non?
ceci dit caen c'est pas la grosse chouille t'as pas tort silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:


(Au fait Piero, t'as passé mes coordonnées à Dom ? J'ai toujours rien... )


ouiii Nimbus 4 cylindres en ligne, ressorts de soupapes externes !! un bruit de fou

le Dom est en corse, et il file à Barcelone, puis il revient bientot, on va faire le point sur tout ça, y'a beaucoup de choses à voir, on s'en occupe

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut l'mat, comment ça gaze chez toi ?


po trop mal , j essaie d avancer sur tout les fronts mais c est pas facile Rolling Eyes

être dépendant de différents paramètres ou personnes c est pas toujours évident !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ça alors j'allais la poster, t'as coupé le nom de Michel Corazza ou il passe pas ?

je suis cloué chez moi, grosse gastro ou intox alim, plié en deux, weekend cuit

salut linlin koid neuf ?


Ca turbine,je prepare une meule pour le boc...... soigne toi Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis soigné

le boc cette année va être assez calme, pas mal de grosses pointures ont annoncé qu'elles ne seraient pas là, la Yellow peril n'est pas finie, moto bel ne vient pas, baumann non plus etc etc

puisque les espagnols tricheurs mais vainqueurs ont été disqualifiés l'an passé, ils ne viennent plus non plus, ça fait beaucoup de spectacle en moins, tout du moins sur la vraie endurance, apres sur les séries de démonstation, je pense que ça ne change rien

j'espère venir l'année suivante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour...
'Tain ! Caisse que ça passe vite !
Soleil non stop, mer, plages, piscine, balades, rosé frais, tomates/basilique du jardin, apéros, socca, vin d'orange glacé, discute à refaire le monde jusqu'à point d'heure le soir au bord de la piscine, génépi....

J'en peux plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
De retour...
'Tain ! Caisse que ça passe vite !
Soleil non stop, mer, plages, piscine, balades, rosé frais, tomates/basilique du jardin, apéros, socca, vin d'orange glacé, discute à refaire le monde jusqu'à point d'heure le soir au bord de la piscine, génépi....


Tu t'en lasserai vite 3615 monbip , vaut-mieux retourner travailler "pluch" pour queue notre guide puisse remboursser les dettes de la nafion !..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...