Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

today was a good day then ! Pareil ici, de bonnes choses, un déj sympa (le chinois à volonté y'a que ça de vrai Very Happy ) avec deux bons amis et c'est marrant j'ai aussi pu constater que les amis des amis sont par ailleurs aussi les amis d'autres amis, comme quoi, quel que soit le milieu dans lequel on traine on finit par se retrouver selon la longueur d'ondes... Ouais je sais pas, good vibes today, le temps était parfait, de la bonne zique dans la caisse (Eilen Jewell and the Sacred Shakers), j'ai reçu une caisse pleine de Wild Smile, un proche sort des soins intensifs alors que c'était pas gagné, j'ai vu une AC Cobra (ah non merde ça c'était hier), une teuf se prépare, y'a des jours comme ça... C'était Léon Zitrone en direct de la foire à la philo, à vous les studios..

Chuis prêt à affronter la merde demain bounce

Ah et PS : cool Nico, montre nous des tofs du résultat quand on en sera là Wink

et re-PS : j'avions pas connu celle-là de chez Brat (oui encore eux) et je dois dire qu'elle ne me laisse pas insensible ! J'aime la couleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yops ! salut les cailles clown ...

J'vois que ça bouge pas mal dans tous les sens hehehe ... kool Cool ... ici rien de spécial ... ha wais sauf que je redéménage dans mon ancienne maison hahahaha du coup à toc à tous les étages, travaux, etc, mais ça avance koolos peinard, du coup on est heureux.

J'repasse d'talleur
@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'o les guys !

J'fini trankil ma s'maine de wouakances... Entre les orages et les éclaircies, sous une chaleur moite !
J'suis passé voir La Taupe : le Lav se remonte au ralenti mais c'est en bonne voie, il s'est trouvé un BM R80 dasn un état vraiment nickel-chrome, z'avez l'bonjour !
Le Sports pisse l'huile par le carter primaire : plus qu'à changer le joint... ça tombe bien, j'viens d'faire la vidange !
Tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'gam, salut l'bip, salut les copains (et non pas, ça pue les colins)

dis donc Bip ton huile tu vas pas la jeter si ?

bizare cette fuite d'un coup comme ça ? moi j'ai beaucoup de crachat d'huile par le reniflar qui sort de chaque culasse vers le filtre à air, ça coule, faut que je refoute une mousse

très belle cette image là, le double carbu et les stacks !!

quelle chaleur ici, impossible de bouger vraiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


dis donc Bip ton huile tu vas pas la jeter si ?

bizare cette fuite d'un coup comme ça ? moi j'ai beaucoup de crachat d'huile par le reniflar qui sort de chaque culasse vers le filtre à air, ça coule, faut que je refoute une mousse




J'vais ptêt bin essayer d'ouvrir le carter en penchant la meule pour pas perdre l'huile neuve.
ça fuit depuis que j'ai mis les commandes avancées, j'ai dû dévisser les fixations du carter qui correspondent aux cales-pieds d'origine et ptêt que l'joint s'est pincé au resserrage... (?). En tout cas, ça fuit à ce niveau depuis ça !
J'croyais que c'était le joint de la vis de vidange qu'était naze, mais non...
Pas grave dans l'absolu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut l'gam, salut l'bip, salut les copains (et non pas, ça pue les colins)

dis donc Bip ton huile tu vas pas la jeter si ?

bizare cette fuite d'un coup comme ça ? moi j'ai beaucoup de crachat d'huile par le reniflar qui sort de chaque culasse vers le filtre à air, ça coule, faut que je refoute une mousse

très belle cette image là, le double carbu et les stacks !!

quelle chaleur ici, impossible de bouger vraiment








enmanche 2 tuyau dedans et racorde les avec un T et arrange toi a enmener le tout sous la moto façon shovel (de toute façon les reniflard dans une boite a air sa peut aller mais dans un petit filtre a air c'est le bordel )je l'ai fait sur le 1200 a ma femme nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argad les filtres à air cacom , celui des reniflard là allez-retour montpelier (2x400bornes) c'wik'end y m'a fait 2/3 gouttes mais pod'quoi fout' le feu ..
En géneral un p'tit-coup d'chifonesch de temps en temps et roule ma poule.. Wink



Par-contre la grosse-vis du reniflar culasse arrière je crois que l'pas d'vis est trop arrondis et y suinte tout l'temps ( j'ai mis un joint d'plombeur de chaque coté de l'attache..mais y fuinte.. Basketball )

à part- çà vu l'Piero avé son copaing le chiaing VENU EN VOITUURE y faisait p'tèt un peu trop-chaud à son gout si precieux... Rolling EyesTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
heureusement que l'bib et là pour le Kawa matinal .... Very Happy
Sinon content de t'avoir croisé en vrai l'ancien cheerscheers
l'chien du Piero est comme lui .... de l'extérieur et de l'intérieur ShockedShocked


Content tout-pareil ! chouia furtif mais bon on fera mieux la prochaine occaze ! Wink

( en c'qui conferne le chiaing : " chui d'accord avec cherge " krr krr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là ?

https://picasaweb.google.com/116436401664797881598/LHistoireNortonAtlas#5633652148085932418


Thomas, pour le moment, et parce qu'il y a encore pas mal de petits règlages à faire et à parfaire, j'ai très peu roulé, je peux te dire que ça a bien de la patate, que c'est rustique, entrer la première c'est viril, trouver le point mort, c'est subtil, et démarrer au kick le 750 c'est motel surtout par cette chaleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'à combien d'temps entre la 1ère et la 2ème? C'est marrant les bécanes vieillissent pendant qu'tu prends d'l'age! Pour l'embonpoint, rassures-toi c'est pareil. clown
Mais, réflexion faites, je crois bien qu'c'est pareil pour une bonne partie d'entre nous. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race day !!

M'en vais tordre la poignée en course de côte aujourd'hui. Et pis je réfléchis, ça fait pas mal. Une affaire...



J'ai fourgué la Guz' à Jéjé, la cox est vendue... trop de projets tuent LE projet. Mais du coup... La vie est courte et je me fous des commentaires. Je veux profiter de la vie. Et l'engin est à un prix proprement rasemotte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une moto très TRES dure à conduire, je dis même pas à piloter, je connais quelqu'un de très rapide en piste qui en a un eu une, il a rencontré plusieurs sangliers (testi sais de qui je parle) je crois qu'il a rapidement jeté l'éponge

souvent, les motos à des prix ultra rase motte, y'a une raison, c'est invendable, personne en veut etc... des missiles sol sol y'en a des plus faciles à prendre en main, un poil plus polyvalents, comme une speed triple 955i ou un daytona de la même eau..

à mon sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui.

Je fais une croix sur la grosse cylindrée.

La guzzi s'est couchée sur un scooter dans mon parking. J'étais seul, impossible de la relever. Donc je me consacre à la Honda et la BSA C12. Miss Mostro est bien mignonne mais je crois que je suis pas assez sûr de mon état pour la chevaucher sans risque.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pélos!
ptit week bien cool en ardeche avec des potos, on s'en est foutu plein la trogne. pig
c'est décidé j'vais acheter un terrain loin de tout et empiler des pierres dessus Smile

c'est la madrague piero par chez toi? coquillage et crustacés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...