Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nico a écrit:


Mission du jour, créer un support à bulle, et caser les nouilles.

D'ailleurs quand l'accu a du jeu, il faut brancher les colonnes.


J'voudrais pas t'gacher la journée, mais tu nous as, dernièrement habitué, à de bien meilleures photo!!!!? Rolling Eyes

Sur ce j'vais bueller un peu, histoire de'r'mettre mon pendule à l'heure, Good Good Good vibrations! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah non pas des contrepétries Nico c'est le nouveau truc de ces ahuri de Albin dans CRmag, et laisse les cochones tranquilles

Laughing


une bulle pour le carénage godier j'en cherche une


J'ai fait faire celle de mon carénage Bottelin chez Secdem-Bullster. Je recommande, ils sont bien la dedans, ce ne sont pas (que) des marchands de plastique.
Autre avantage, comme ils sont a coté du taf, j'ai pu leur apporter le carénage et taper la discute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien ça coute ? j'ai déjà tellement mis à perte dans cette kawa !!
cheerscheers
un bottelin dumoulbif j'en avais acheté un pour norton sur ebay pas cher du tout y'a des années, dans le loiret, je me suis jamais démerdé pour le chercher, le mec l'a revendu

eh ouais, c'est comme ça quand on est con et pas aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ben et ta commando ,,,???






sa avance tous doux tous doux, y a deja le boitier d'allumage electronique qui a cramé, defaut de fabrication un coup sa marché un coup non. un peut galere pour m'en faire renvoyer un autre, mais bon c'est fait les commande reculées coté selecteur c'est bon mais coté frein pas evident le carter primaire me gene ,mais je vais bien trouvé une combine. sinon elec terminé plus que quelque bricole sur le résé refixer un carter lateral et peinture et roule ma poule!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Comment qu'ça va les cailles hehehe ?? clown ... mpfff chais pô par quoi commencer tellement y a eu du changement dans le coin ... Du coup j'me pose à côté du perco

Un robusta bien nwaar en vitesse pour s'réchauffer les agaillons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Yop ! Comment qu'ça va les cailles hehehe ?? clown ... mpfff chais pô par quoi commencer tellement y a eu du changement dans le coin ... Du coup j'me pose à côté du perco

Un robusta bien nwaar en vitesse pour s'réchauffer les agaillons


Bon alors!!!?

Tu nous causes un peu de ta Karkass voui ou merde ,!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wash *ping sur le crâne* ... des os laids j'étais, j'rêvais en zieutant là vid' au sherma

Bhwa ça va bien hehehe, 'fin mieux quoi, même beaucoup mieux pirat, la karkass fait tjs aussi mal mais j'ai appris à faire avec, des grosses claques dans la tronche, d'celles qui font mal mais qui réveillent, ... 'fin la vie quoi hehehe. Là on vient de r'déménager dans l'autre sens, on vend plus notre baraque, une sombre et vieille histoire de famille a fini par tout faire capoter (on rachetait la maison de mes grands parents). Du coup faut que je recommence tout à zéro pour mon atelier, démonter l'élec, et tout l'bordel et retour dans mon p'tit chalet en bois avec deux fois plus de bécanes et trois fois moins de place hahaha .... mais bon, c'est pas grave ça fait que retarder juste un pneu mon idée, j’agrandis après l'hiver et pis vwala ... pwis bon ça m'a obligé à bouger, c'était pas plus mal, la boutanche commençait à descendre trop facilement si tu vois keskse j'veux dire Wink

vwala à la très grosse louche ... du coup que ça va mieux, j'suis v'nu reposer mon cuir dans le coin wababa bidou waaah clown

pour l'reste : bwha : let's roll




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...