Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
magnifique ce reportage, l'INA c'est d'enfer pour ça, le vieux qui cause, c'est une légende, ce serait lui, Robert Sexé, qui aurait inspiré à Hergé le personnage de tintin

Version moderne... (et pour faire bander l'Gam)


Nico : cébo ! cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:

Perso, j'me suis toujours d'mandé, pourquoi les cons qui votent à droite occupent toujours la voie de gauche?


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bien vu lol!


Faut attendre de voir les circulaires d'application et voir du côté des "vieilles" c'est à dire des CG collection. Si ça passe à travers, je verse complètement du côté du vintage, merde. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votez dur, votez mou mais... votez dans l'trou !
De toute façon, on l'a profond...

Allez : K-WA pour tout l'monde :


(On va être jolis avec nos ptits gilets jaunes sur nos Harley ! J'rigole pour les ceux qui portent des "couleurs"... Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


(On va être jolis avec nos ptits gilets jaunes sur nos Harley ! J'rigole pour les ceux qui portent des "couleurs"... Laughing )[/quote]









pas demain la veille qu'on me verra avec un gilet jaune (ou vert ou bleu ou blerk) prefere encore vendre ma chiote et me payer un bon vieux trike ou un servi car, vus que la loi est que pour les 2 roues (j'ai jamais eu de clignots jamais de bande reflechissante sur casque ou blouson une moto ou rien n'est reglo alors pas de gilet jaune sa fera qu'un detail de plus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:

Pas demain la veille qu'on me verra avec un gilet jaune (ou vert ou bleu ou blerk) prefere encore vendre ma chiote et me payer un bon vieux trike ou un servi car, vus que la loi est que pour les 2 roues (j'ai jamais eu de clignots jamais de bande reflechissante sur casque ou blouson une moto ou rien n'est reglo alors pas de gilet jaune sa fera qu'un detail de plus)


C'est sûr... Sauf que tous ces "détails" par rapport à la règlementation pouvaient passer "relativement" inaperçus quand tu roulais.
Maintenant, la "contrevenance" va être évidente et visible à cent lieues par les bleus !
Ils commenceront par te stopper pour l'absence de gilet pis enquilleront sur tout le reste une fois qu'ils t'auront sous la main...

J'espère que ceux (motards ou pas) qu'ont voté pour le nain se les mordent à pleines dents !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on (je) est déjà bien souvent rempli de contrevenances...

et l'autre fois le flic m'a juste emmerdé parce que ma plaque etait sale... mentalement je me faisais la liste ; cligno, compteur, pot etc etc, le casque...


on verra, tout est question d'application
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


(On va être jolis avec nos ptits gilets jaunes sur nos Harley ! J'rigole pour les ceux qui portent des "couleurs"... Laughing )










l'catane a écrit:
pas demain la veille qu'on me verra avec un gilet jaune (ou vert ou bleu ou blerk) prefere encore vendre ma chiote et me payer un bon vieux trike ou un servi car, vus que la loi est que pour les 2 roues (j'ai jamais eu de clignots jamais de bande reflechissante sur casque ou blouson une moto ou rien n'est reglo alors pas de gilet jaune sa fera qu'un detail de plus)


T'as pas encore compris qu'leur but est justement d'nous dégöûter de la bécane afin d'vendre leur merdes de caisses ou autre substituts. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gilets , les radars , etc ! comme tout le monde ça me gonfle mais comme dit piero , ce n est qu une question d application

mais y a des choses bien pire qui nous pendent au bout du nez !

depuis le 1 janvier 2011 , il faut que tout les cyclomoteurs soient immatriculé , je vous raconte pas la galere quand il s agit de cyclo anciens pour retrouver les feuilles de mine Evil or Very Mad

mais encore mieux , debut 2012 instauration d un contrôle technique pour tout les cyclomoteurs affraid

ça commence par les petits et puis .......

on va ou la franchement , genre je laisserai un type qui n y connait que d'chi me dire que mon véhicule est apte ou pas a circuler sur la voie publique

qu ils aillent au diable c est branleur de bureaucrate de mes deux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le 1 janvier 2011 , il faut que tout les cyclomoteurs soient immatriculé , je vous raconte pas la galere quand il s agit de cyclo anciens pour retrouver les feuilles de mine


Non, ca, ca n'est pas l'amer a boire, la feuille des mines est dans certains cas impossible a avoir (perdue, fabricants disparus...), mais il y a des alternatives: certificat d'assurance, certificat sur l'honneur, certificat de vente....

J'en ai passé deux sans histoire (grace a l'assurance), d'autres ont eté 3 fois a la prefecture, prise de bec en prime...

Question d'application, encore une fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
J'espère que ceux (motards ou pas) qu'ont voté pour le nain se les mordent à pleines dents !


et les autres (qui ont voté contre le nain), on peut mordre dedans a pleines dents aussi?


Laughing Pareil !
Et la morsure est aussi douloureuse...
De toute façon, ils sont en train de nous limer les dents tranquillement mais sûrement, à tel point qu'on pourra même plus se les mordre ce qui, compte tenu du fait qu'on en a plein les couilles depuis un bon moment, ne donnera certainement rien de bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
n'empeche, politique de merde, de l'aveu meme du gvt, ca ne marche pas, c'est bien ca le pire...


G'zactement !

Je pense pas qu'il y ait la moindre étude qui montre l'efficacité du truc, mais ils s'en foutent : les chiffres de la mortalité sur la route sont mauvais, ce qu'ils veulent c'est pouvoir dire qu'ils ont fait quelque chose, que ça soit efficace ou pas ils s'en tapent !
Après, essayer de convaincre les caisseux d'arreter de taper des textos en roulant...



'tain ,Piero, Fishbone aux eurocks ! cheers
C'était la même année que pixies, non ?
J'me rappelle le ouf avec son saxo géant, et l'autre avec son clavier monté sur un pied d'un seul coté, pour pouvoit le faire tourner autour ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
ou alors pour faire chier rouler en clique de 10 ou 15 motos avec de beau gilets jaune a 60 a l'heure en occupant toute la route sur 100 mettre


faut une authorization préfecture pour ça mais tu as le droit si le préfet est d'accord !! "allo mr le Préfet" imagine le bord'hell chez le préfet LaughingLaughing par contre ce garer en ville à la place des BAR ce n'est pas interdit Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pouvoir dire qu'ils ont fait quelque chose, que ça soit efficace ou pas ils s'en tapent !


C'est évidement de çà qu'il s'agitte !. Oui ya de plus en plus de mort en scout et en ville ( des jeunes non-formés à la circulation!..) et paf on en profite pour marcher sur la gueule de tous les deux-roues dans le même sac , de toutes manière ca va tellement vite on a Paul Temps de réagir en plus les mange-merdes de journalistes en rajoutent des couches .. On est mal très-mal les ordures du gouvernement sont complétement emballés dans leurs connerie et la populace rentre la tète dans les épaules , serre les fesses et ne regarde-plus que par terre et dans la télé .. " RENDEZ-VOUS VOUS ÊTES CERNES " !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'préconise une bonne grève de tous les usagers d'la route, plus d'boulôt, l'essence qui s'vend plus, bien entendu les cons qui sont pas d'accord pourront toujours aller bosser, surtout pour faire des lois d'merde. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
l'catane a écrit:
ou alors pour faire chier rouler en clique de 10 ou 15 motos avec de beau gilets jaune a 60 a l'heure en occupant toute la route sur 100 mettre


faut une authorization préfecture pour ça mais tu as le droit si le préfet est d'accord !! "allo mr le Préfet" imagine le bord'hell chez le préfet LaughingLaughing par contre ce garer en ville à la place des BAR ce n'est pas interdit Wink








ah???? ben nous on a jamais rien demandé en plus si les flics t'arretent tu dis que tu connais pas les autre et qu ils te suivent depuis longtemps va donc prouver que c'est un groupe sa peut etre 10 becanes qui se sont retrouver sur la route par hasard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça s'est bien passé les exams ?

tu sais qu'en plus d'optique si tu avais étudié l'ébénisterie et la plomberie, tu pouvais nous faire des lunettes de chiotte en bois ?


et la bm ? ça te tente pas maintenant une moto ? cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
et ça s'est bien passé les exams ?

tu sais qu'en plus d'optique si tu avais étudié l'ébénisterie et la plomberie, tu pouvais nous faire des lunettes de chiotte en bois ?


et la bm ? ça te tente pas maintenant une moto ? cheerscheerscheers


genre celles-là ? (ça existe pour de vrai..)



pour une vraie moto, chepa, j'ai déjà pas mal de sex-appeal avec la béhème, chui obligé de changer mon um de téléphone tous les mois tellement les filles me harcèlent, alors si je prends une harley, t'imagines, ma vie va devenir un véritable enfer

What a Face

sinon oui je suis satisfait de ma production écrite, me reste encore quelques oraux mais je suis en semi-vacances là ,)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin moi zaussi j'ai passé un examen professionnel mardi dernier...
C'est plus d'mon âge mon pôv'mossieur !!!!!!!

Trop drôle avant l'épreuve d'oral à attendre son tour dans le couloir au milieu des double mentons fébriles en costards cravates et des Marie-Chantal (déjà un peu fripées) gloussantes en jupétroates!!!
J'avais sorti ma plus belle chemise Levis (sur les 2 que j'ai) pour l'occaz.

Plus jamais ça... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé gutti, le sex appeal, c'est bien, mais faut pas oublier d'en mettre... des piles

eh bip tu vas monter en grade ? deviens chef du mec qui te faisait chier à l'informatique là... tous les matins 50 pompes

hahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un petit triton qui brille de 1000 feux

au fait, le vinz, vend son BSA, je vous le dit, parce que vous êtes peut être pas au MAC (moto anglaises point com, le forum qui se prend au sérieux) ou sur les blogs à la mode

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


eh bip tu vas monter en grade ? deviens chef du mec qui te faisait chier à l'informatique là... tous les matins 50 pompes

hahaha


Tu vas p'etre pouvoir soumettre des projets d'gilets jaunes à l'intérieur de ta boite? Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...