Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blackdam a écrit:
j'ai de la piece, et meme un carton, mais pour un 43F...

(tout cela va se retrouver Imina ment sur le bon coin coin)


Tu vends quoi? je cherche le kick, j'l'ai paumé en roulant, j'dius pas la galère à demarrer à la poussette. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, un gros tas!

moteur en partie demonte (mais pas casse), reservoir blanc BE, les plastiques en +/- bon etat, roue AR (l'av n'est pas d'orgine), brosillon, amorto...

Quasiment toute la moto en fait, sauf avant de Honda, garde boue arriere Acerbis, cadre sauvagement decoupe par le Cascador... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
Oula, un gros tas!

moteur en partie demonte (mais pas casse), reservoir blanc BE, les plastiques en +/- bon etat, roue AR (l'av n'est pas d'orgine), brosillon, amorto...

Quasiment toute la moto en fait, sauf avant de Honda, garde boue arriere Acerbis, cadre sauvagement decoupe par le Cascador... Very Happy


je peux être intéressé, pas le cadre ni les papiers, mais pipes carbu-boite à air, amorto si BE, et 2/3 conneries d'accastillage ...
enfin dépend surtout du prix ! Laughing
j'ai un régulateur d'avance, lui tu devrais pouvoir en tirer 40€ sur la baie. le reste ... Rolling Eyes

sinon je tenterais bien un train avant d'YZ, plug'n play, si j'en trouve un apacher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah l'18 joint! C'est nul quitte à perdre du pognon, à acheter un gilet jaune une plaque ridicule ou payer une amende, autant faire en sorte que cette journée se passe en s'maine, va donc voir les aut'cons du métro si y font grève le samedi et pourtant ça pénalise pas mal de monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si nul...

La dernière manif en semaine a fini encerclée par des dizaines de cars de CRS, controle individuel, etc...
Va expliquer a ton patron que tu vas prendre ta journée parce que tu ne veux pas porter un gilet jaune, faut se rendre a la réalité, y a pas grand monde pour ca...beaucoup moins que pour raler sur les forums!

Le samedi, y a plus de chance de rassembler du monde.

Et je peux te dire que le samedi a Paris, et meme le dimanche, ca circule, et la moindre manif se voit!
Je viens de mettre une heure pour aller a la gare de l'Est, le GPS donnait 25 minutes pour 17 km, et pas d'accident, travaux ou manif, un samedi ordinaire dans Paris...

Et pis pourquoi les critiques viennent toujours de ceux qui n'y vont pas, a ces manifs, ou qui n'adherent pas a la FFMC (Me trompes-je?)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
C'est pas si nul...

La dernière manif en semaine a fini encerclée par des dizaines de cars de CRS, controle individuel, etc...
Va expliquer a ton patron que tu vas prendre ta journée parce que tu ne veux pas porter un gilet jaune, faut se rendre a la réalité, y a pas grand monde pour ca...beaucoup moins que pour raler sur les forums!

Le samedi, y a plus de chance de rassembler du monde.

Et je peux te dire que le samedi a Paris, et meme le dimanche, ca circule, et la moindre manif se voit!
Je viens de mettre une heure pour aller a la gare de l'Est, le GPS donnait 25 minutes pour 17 km, et pas d'accident, travaux ou manif, un samedi ordinaire dans Paris...

Et pis pourquoi les critiques viennent toujours de ceux qui n'y vont pas, a ces manifs, ou qui n'adherent pas a la FFMC (Me trompes-je?)?


bin va manifester au milieu d'un terrain vague, comme ça tu dérangera personne.

Ensuite, c'était pas une critique et si tu r'montes quelques posts en avant, tu t'apercevra que j'dis pas qu'des conneries et enfin j'suis désolé mais y'a bien longtemps qu' j'ai pas mis les pieds dans panam et ça n'manque pas plus que toi. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:


bin va manifester au milieu d'un terrain vague, comme ça tu dérangera personne.

Ensuite, c'était pas une critique et si tu r'montes quelques posts en avant, tu t'apercevra que j'dis pas qu'des conneries et enfin j'suis désolé mais y'a bien longtemps qu' j'ai pas mis les pieds dans panam et ça n'manque pas plus que toi. Laughing


Quelques post plus haut, tu ecris un truc du genre 'je vous avais prevenu' qui m'avait aussi fait sursauter.

Ok, tu 'nous' avais prevenu, ET ? Ca a change quelque chose?

Je dis pas que tu ne dis que des conneries (ou t'as vu ca?), c'est meme pas personnel puisque tu representes un bon nombre de forumeurs qui disent a qui veut bien les lire que ca ne sert a rien, je dis juste que ca ne fait pas avancer le schmilimi de critiquer les gens qui 'militent', meme si ca n'est pas a notre gout, c'est tout! laissons les faire leur action a leur manière!

Ca ne derange personne? ben raison de plus ...

Apres, il y a des tas de gens qui ne peuvent pas descendre dans la rue, (grace ou a cause de ce beau gvt aussi: explosion du travail precaire, interim, auto entrepreneur...) et qui serait doublement penalise par un blocage de la ville (Paris ou autre).

Celui qui a LA solution, ben, qu'il la mette en oeuvre, on le suit...

On peut continuer a en discuter au zinc, ca va surement etre utile, ca! Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
La FFMC ne joue pas la carte de la grève "blocage" mais plutôt (ouarf !) celle de l'effet de masse spectaculaire qui devrait être plus populaire.
Faut pas en rajouter sur le compte du "vilain motard" dans l'esprit des "gens" mais montrer clairement que cette catégorie particulière d'usagers n'est pas (encore out à fait) prête à s'laisser écraser.
Faudrait que les professionnels de la route enquillent le mouvement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis d'abord, on ne dit pas trou du cul, on dit anus, c'est plus poli, espèce d'anus, ça passe quand même mieux, pauvre trou du cul, nan?

Moi j'la connaissait avec la différence entre un 69 et un 51? Bin y'en a un qui sent l'anis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben tentative d'aller à St Jean de vedas, retrouver le gros et faire une balade avec des gus de par là bas, puis concert le soir et tout... et demi tour à Martigues, vent de malade, plus de 100 km/h en rafales, c'est pas une vie, j'aime ça rouler, mais là tu vis pas, tu lutte en permanence... je me voyais pas faire 200km comme ça, pis enquiller par une balade

alors pose à l'Estaque... j'aime cette brele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une p'tite hd?



sinon hier j'ai récupéré la brêlasse, changement du bocal de frein AV (l'ancien était fendu) et des antiparasites (les anciens étaient cassés) : quel bonheur de rouler dans la campagne

ajd c'est repos, je reviens de 50km à vélo et le vent chouffle aussi pas mal dans le nôôrd

concernant le porc (?) du gilet fluo, faudra aussi le coller à certains détraqués sexuels qui trainent en ville pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Dada a écrit:
n'importe quoi la mobylette zébu !! torp moche, quel con ce piero tobusse

bon les glandus, y'a du nouveau qui s'est inscrit ces jours ci, un pote à Shermanix qui brille par sa discretion, et un hote de marque : JLB, bienvelus les gars, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de tout ça...



le meme JLB qui fait des burgers aussi gros que son truck Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui même

ce soir concert de Wire, y'a que les vieux keupon,s qui connaissent Wire, c'est un truc mythique, l'album pink flag a changé la vie de plein de gens, comme london calling l'a fait aussi un peu plus tard

très fort ce concert, un peu de biere aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis régalé, c'etait vraiment bien, assez déstabilisant, fallait pas s'attendre à entendre pink flag en live, y'avait de tout sur toute leur carrière surtout qu'ils ont sorti un nouvel album, mais ils sont balaises et y'avait des montées, franchement, très fortes

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'état hélvète s'est souvenu qu'il me devait de la thune pour toutes les années de galère sans assistance pour ma tendance aux good vibes, je découvre la dure réalité des riches...



Je prends ? je prends pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Depuis que l'état hélvète s'est souvenu qu'il me devait de la thune pour toutes les années de galère sans assistance pour ma tendance aux good vibes, je découvre la dure réalité des riches...
Je prends ? je prends pas ?


C'est toi qui vois Walloub...
Mais si t'as un peu de ronds, les éparpilles pas !
Perso, si j'avais un peu de brouzoufs à mettre, je me chercherais UNE meule et avec je me ferais MA meule à moi bien chiadée à ma sauce.
Mais j'éviterais de collectionner des motos comme celles-ci, certes attachantes, mais bon...

En "gadgets", t'as déjà ton légendaire Kreidler, la BSA et le chtit Honda tout mignon.

Avec les goûts qu'on te connait, mets donc de côté pour te dégotter un piège bien rebelle mais efficace qui te collera bien plus à la peau !

V'la ce que j'pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gadgets j'en ai plein oui... Le souci c'est que la BSA me demande de prendre 20kgs pour pouvoir démarrer, parce qu'une compression pareille j'en viens pas à bout, même pour un 250. La Florett ne partira jamais de mon garage, sans moi dessus je veux dire. Ce gadget m'a fait découvrir tant de choses qu'aucune autre meule ne m'en fera vivre. La Honda est le gagdet qui roulera je l'espère à Bonneville l'an prochain, afin de laver l'affront de Kreidler, ayant battu le record Honda de 1971 avec un ... CR110. La Guzzi sera le taxi, ma mémère pour rouler d'un point A à B sans histoire. Juste virer ce qui est trop moche dessus, la bulle et la selle. Et peut être les pots. Sinon que dalle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Nico, laisse là comme ça, elle a son charme, tel quel, elle est arrivée là comme ça, c'est dommage de la changer, à mon avis.. tu peux la transformer, mais franchement, il doit y avoir des tonnes de motos du même type déjà canibalisées, celle là mériterait d'être respectée

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis virer, c'est retirer et stocker soigneusement les pièces d'origine... Hors de question de tomber dans style poubelle-racer, ce sera propre ou ne sera pas.

Solution 1 : Un phare de SR avec cuvelage et pattes de fixation peints en noir.

Solution 2 : Trouver un joli carénage comme ça.


La selle me va bien finalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Des gadgets j'en ai plein oui... Le souci c'est que la BSA me demande de prendre 20kgs pour pouvoir démarrer, parce qu'une compression pareille j'en viens pas à bout, même pour un 250.


" Donnez-moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde "

nico , trouve un autre kick et fais le rallonger . ça ira tout seul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...