Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidemment que c'est subjectif, comme tout avis d'ailleurs, mais pisque que l'Walloub nous demandait justement notre avis...
Pis pour le kick : l'a qu'à s'entrainer c'te feignasse de Suisse !
80% du truc c'est de la technique et la bonne connaissance de la bête.
Mon vieux 500 XLR (rien à voir : d'accord) j'le démarrais à la main alors que des potes de 85 kg restaient debout sur le kick.
J'ai aussi vu de mes yeux vu, des vieux briscards de 80 balais démarrer leur 500 mono BSA "fingers in ze nose".
Allez : K-WA gras !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh nom de bleu les outils !! j'aime bien le filtra air de la premiere

en parlant de molaire, j'en ai perdu une hier à midi... elle etait moitié petée, maintenant, elle est vraiment

sinon rien toujours la merde au boulot, fait chier, plein le cul

allez bon weeeeekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
Dimanche, jour des brocantes...




tu devais avoir pris un chouette sac à dos... sacré truc, n'empeche que la photo est belle, quasi intemporelle, à part le mur qui la date un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'entree du garage, le tour tout juste débarqué du sac a dos Loxam! Il est petit dans le genre, 1.5m de long, c'est ca que j'ai bien aime, mais il fait son poids, un bon demi quintal!
J'ai prevu de cacher cet horrible beton cellulaire par des planches de recup et en faire mon 'wall' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La feignasse de Suisse a fait 20 bornes en vélo hier. Sinon crois-moi, kicker j'en ai envie. Seulement certains jours, je suis juste capable de m'asseoir sur la Florett, démarrage pénible, et conduite super lente sinon danger. Je me bats contre une saleté qui bousille le côté R'n'R de la vie. Les longues virées en moto c'est chouette. Seulement c'est beaucoup moins chouette de se retrouver blème et tremblant comme une feuille à 1h du mat' devant une station service, ou même le coup de téléphone salvateur est un tour de force, et reprendre la route de l'ordre du suicide.... Alors oui, la BSA si je peux pas rouler dessus sans risquer de me retrouver bloqué, non parce qu'elle démarre pas mais parce que je tiens plus debout, elle sera vendue. Une moto qui ne roule pas, j'aime pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas conscience de tout ça mon Walloub...
Sorry !
C'est bien que tu gardes la moëlle quand même !

Alors, vends le vieux mono velu et fais toi plaiz avec une meule dans ton trip mais plus facile d'utilisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh il n'y a pas de soucis mon Bip, et pis j'ai pas abandonné la BSA, encore. Un plan est en cours de développement pour me permettre de démarrer avec moins d'énergie dépensée ( l'hérésie du démarreur est absolument exclue sur cette moto).

Pis pour avoir rouler sur Guzzi V50 et SR, la Guzzi est bien marrante aussi, et le cadre je l'adore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté ma le mans , j'ai passé un coup de file a mon oncle "pro guzzi" histoire de savoir si j'faisais pas une connerie.
il m' dit:
tu fous le doigt dedans, c'est pour un bon moment. ou un truc dans le genre.

résultat j'suis complètement picouzé.
c'est pas compliqué lors de l'essai j'ai du la pousser pour rentrer au garage Smile
mais la banane jusqu'aux oreilles.

j'm'en suis jamais lassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite anne et k'dote, hier je passe dans mon bouclard moto favori ici à Marsouille, ça s'appelle 3B Bikes, je cause avec Loic, le taulier, qu'est un gars sympa, pis comme ça il me dit, "y'a mon frangin qui va sortir une meule bientot, tu vas voir ça !!!"

ah ouais que juis dit, c'est quoi t'est ce ?

"une guzzi V50 qu'il a refait en entier, un truc de ouf"

aah jui dit, mais c'est un vrai poumon nan ? un tracassin ?

"ah ben c'est sur que c'est pas un air-huile non plus hein, mais ça tient par terre comme tout, c'est lèger, et ça marche très bien, le seul truc c'est que la boite est très longue..."

ah ok

bon son frélot à priori il a bossé sur le moulin ou il monté plus gros, un 750 je crois, du coup ça va pousser plus que de normal, mais d'apres lui, y'a deja moyen de bien rigoler comme ça...

voilà l'anecdote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raah c'est des belles meules quand même hien... meme la chtite nouvelle 750 là, façon neo retro, elle est pas chere et elle parait sympa comme tout

j'ai échangé quelques mots avec un gus au feu, sympa, pas comme les mecs en new bonnie, avec leur dégaine de dentiste et leur air supérieur (je le sais j'en ai une)

Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-WA again !


L'"attitude" des mecs en motos typées ?
Le pire j'crois bin ksé les "aigles de la route" "full panoplie" en HD, l'air méprisant pour tout ski roule...
Quand j'suis allé chercher mes pièces au chtit nouveau bouclard qui s'est installé par chez nous, y'avait posé là entre autres un mec que j'connais de vue depuis un bail. Il roule en Harley raide neuve depuis 4 matins et depuis il a adopté la panoplie complète de parfait biker (des chaussettes au zipo...).
J'discute avec le patron bien sympa quand on écoute arriver 2 bécanes...
Le mec passe la tête par la porte et lance en croyant faire marrer l'assemblée : " si les "bols de riz" commencent à s'pointer ici, ça va plus !".

Là, j'ai pas pu m'empêcher de lui passer une bonne soufflette au raz des moustaches, lui qui roulait en jap sportive puis en BM "custom" y'a pas 6 mois... J'me demande s'il a compris quelque chose.
Par contre quand les 2 malabars en jap sont entrés, j'lui ai demandé pourquoi qu'il ouvrait plus sa gueule...

Affligeant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas parlé des orthodontistes Nico mais des dentistes...

c'est marrant mais ici (en ville) les guguss full HD + panoplie qui coute le meme pognon que la moto, j'en vois peu

j'en voyais des chiées à Strasbourg, les pépés qui ont bossé toutes leur vie pour enfin pouvoir se payer une rode kine à 55 ans, plus tout le merdier noir et orange, et la même pour Moman...

le top du top c'etait ce que j'appelais le "blah blah casque" avec le chtit micro mousse devant la bouche

: Yooo moman, penche à droite on tourne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Dans le sud (le vrai pis l'faut), y'a eu aussi longtemps les commerçants thunés/branchés/lookés qu'arrivaient en tongs "miami beach" pour garer leurs softails devant les vitrines de leurs boutiques, avec la mèche de la mini-vague décolorée qui gène un peu devant les yeux...
Quand le temps était moins bon : c'était la 911 (le Huimmer n'était pas encore en vogue).

Juste un peu envie de devenir voleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces trucs là quand tu les as fait une fois, tu les as tous fais, maintenant j'ai envie de découvrir d'autres événements que j'ai pas encore connu, comme le Ton-Up qui etait l'an passé à Lurcy Levi et qui est vraiment top, ou monter chez les Helgistes faire Spa ou des courses de cote

meme le boc ça m'étonnerait que j'y retourne


là je viens de vivre un grand moment de rock'n'roll, j'ai voulu m'inscrire sur un forum HD, parce qu'un type m'avait donné un lien vers une discussion proche de ce que je cherche pour mon compteur, et le gars qui répondait avait l'air super balaise


le modo m'a demandé mes PAPIERS !!!! il veut une preuve que j'ai une HD, la CG ou l'assurance... nan mais c'est pas vrai ???? comme les flics

je suis sur le cul
Salut

Oui j'ai un sportster, je suis sur Marseille, et j'ai des demandes techniques sur des points ponctuels, comme le branchement d'un compteur elctronique etc...

mais non, je ne souscrirai pas à toutes ces demandes flicantes, parce que ça suffit de montrer ses papiers, je le fais assez avec les keufs sans arrets, je ne conçois pas la harley comme ça

désolé, je peux comprendre que tu ai été emmerdé par des cons autrefois, mais si c'est pour que ça devienne ça, merci, au revoir les forum, ça me fait penser à mes potes qui habitent dans des résidences fermées avec digicode parano et tout

pas pour moi

bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ces trucs là quand tu les as fait une fois, tu les as tous fais, maintenant j'ai envie de découvrir d'autres événements que j'ai pas encore connu, comme le Ton-Up qui etait l'an passé à Lurcy Levi et qui est vraiment top, ou monter chez les Helgistes faire Spa ou des courses de cote
bonne route


Ha ?
Bin moi aux Coupes j'en ai pris plein les yeux a chaque fois !
Bien sûr c'est la grand messe et tout mais tu y croises quand même du matos, des meules et des gens incroyables !
T'as des bécanes tous les 20 mètres que t'as pas loisir à contempler tous les jours et les voir ensembles en action sur la grille de départ à 5 mètres c'est encore un moment magique qui m'touche...
Pis par exemple Phil Read qui chauffe sa MV tranquille à côté de toi, y'a pas bcp de manifs qui permettent cette proximité quand même bien bandante.

Faudrait pas que ça s'arrête d'exister, enfin moi j'trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les coupes c'est:

- Papillon et son incroyable sens de l'organisation permettant le choix entre le thé au sucre blanc ou brun. Le tout à six heures du matin.
- l'apéro au cul du camion koolgraph.
- le montage d'une tonnelle au-dessus de dix personnes en moins de deux minutes.
- l'imbibé qui se fait engueuler et confisquer les clés de sa propre Ducati à quatre heures du matin après une séance de rupteur. "c'est ma bécaaaane !" "tu la mérites pas, bonne nuit !"
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
je me suis mal exprimé, je veux dire que quand tu y es allé une fois, l'année d'apres c'est la même... les belles bécanes, filride, tout...



N'empêche que j'en découvre encore un peu tous les ans !
Y'a tellement de domaines dans lesquels on peut arriver à se blaser... Mais là : j'y arrive pas.
Même en te baladant sur tout le site, dans le camping ou sur le parking, t'en prends !
Moi je connais pas un autre week-end où t'en prends plein les mirettes comme ça tous les 20m et dans pas mal d'époques ou de styles différents.

Quant au "fort homme" Harley-Only qui te réclame tes papiers... C'est trop fort encore !!!
Bande de cons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop fort, le forum, j'ai eu presque la meme sur un forum de mecanique, compte supprimé avant que je n'ai le temps de me presenter (genre je me presente quand je rentre au bar du commerce pour boire un demi et discuter de la météo qu'est toute déréglée a cause du gouvernement et de DSK... Rolling Eyes ) parce que je prends le temps de lire quelques pages, prendre la temperature et lire le reglement plus long que le code de la route... ben non, paf, dehors sans procés!Shocked

Assez révélatrice de l'époque que l'on vit ou même discuter de choses passionnelles (donc non intéressées) devient réglementé par de simples modérateurs (censeurs?) !! Shocked

A coté, ces histoires de dentiste, c'est risible!

Cette semaine, vu dans une concession HD, un gars qui se pointe chequier en main...
-c'est pour un essai?
-Ah non, ca fait trois fois que je veux essayer une Electra cette année, et il n'y a jamais moyen, alors la, je suis venu l'acheter!

Shocked

je ne serais pas étonné qu'elle soit sur le bon coin coin aprés l'été...

J'ai la chance de ne pas avoir a faire a ce genre de gars, et tant pis pour le fric...

Tiens, par exemple, lui, ca serait plutot l'inverse, voila ce qu'il a fait avec sa moto de dentiste (il y a une semaine, elle était clean, stock, elle a 5000 bornes!)



Le genre 'je fais ce que je veux et je t'e...', j'aime de plus en plus!

(vous reconnaissez la moto, avant son bain d'acide? Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
c'est une grosse VN kawa non ?

plageman est allé chez HD aujourd'hui il a pu essayer tout de suite un sportst 883R... à défaut de trouver un 12 à prix raisonnable


Yes, VN2000

faute de stock, ici, les occases HD recentes sont presque au prix du neuf!!

Il me semble que le Cascador veut vendre la sienne...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:


Tiens, par exemple, lui, ca serait plutot l'inverse, voila ce qu'il a fait avec sa moto de dentiste (il y a une semaine, elle était clean, stock, elle a 5000 bornes!)



Le genre 'je fais ce que je veux et je t'e...', j'aime de plus en plus!

(vous reconnaissez la moto, avant son bain d'acide? Very Happy )


Envois-le moi, j'vais lui faire passer un contôle j'te nique en règle! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gazier (je sais je sais on me vois pas souvent pas le temps suis toujour occupé) bon ce week end aux coupes ben je me rend compte que les parking et campings sont envahi de bagnoles,camping car etc etc en becane une vrai galere pour trouver un coin ou planter sa guitoune le samedi matin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...