Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blackdam a écrit:
Le gars dans la deche, il ne serait pas sur un Sauvage?

C'est vraiment la deche, alors... Shocked

Mais son phare est mignon!!


ça semble être un Savage en effet, bécane pas bien belle à la base mais il lui a donné une allure sympa quand même ! Moi justement le phare c'est ce que j'enlèverai, la petite touche de too much dont on se passerait... Soit un plus petit rond, soit un rectangulaire jaune à-la-DicE mais là, justement, ne retomberait-on point dans le toumeutche? rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bécane pas tres sexy d'origine, mais j'ai ai une dans les mains récemment, et elle a l'avantage de pouvoir servir de base assez facilement a une transfo en petit chopper ou bobber a pas cher:



Je l'ai même vu en cafra, mais avec l'angle de fourche, ca me laisse du bite hatif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que celle la n'etait pas de moi! Very Happy
Mais effectivement, la maniere dont il a traité est interessante, c'etait pas evident de rendre ce bloc moins banal...
Et puis apres tout, avec un peu d'imagination, on peut faire tout avec a peu prés n'importe quoi.

De belles photos, emballé c'est pesé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! j'en ai une bien bonne a vous raconter.

lundi matin sur les coups de 5h ma zouze se réveil en sursaut en geulant " y'a quelqu'un dans l'appart!"
moi j'entend la porte d'entré qui grince,je sort du lit en courant la teube a l'air, je fonce vers l'entré, je m'rétame la geule dans l'virage, je course le mec jusque dans le porche
d'entré au rdc, je suis au 2em.
la le mec m'entend il se retourne.
je lui balance un grand coup d'saton dans l'buffet ce qui le plit en 2 j'le choppe par les épaules, le fou a terre et lui en remet un pour la route.
la, j'entend des gars qui geulent derrière la porte d'entré.
je m'dit putain c'est pt'être des pots au gars.
j'essaye d'appeler ma nana pour qu'elle me rouvre la grille qui s'était refermée derrière moi.

toujours a poil le gars Smile

la le tip trouve le bouton pour ouvrir la porte extérieur et se retrouve nez à nez avec la flicaille: 4 mec une meuf"
et moi aussi mais avec la bite à l'air Smile

le mec était passé par une rue, était monté sur une terrasse, avait cassé un carreau pour entrer dans l'école de langue en dessous de chez nous, un truc qui fait le tour du paté d'immeuble et à fini dans notre cage d'escalier.

les flics m'ont demandé si je lui ai parlé.

bah nan pourquoi? j'ai cogné Smile

chaud le lundi matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut l'Catane, pas trop de flotte aux coupes ??

un jeune bien cool dans l'ard eche










non nikel une chaleur du diable mais heureusement la biere etait bien fraiche

tien justement en ardeche l'annee derniere y avais une bande de chti furieux qu'avais des truc pas mal sur base de jap bien rebels les gamins




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai oublié d'vous dire que je suis aller chercher un XT 2KF dans l'averon samedi dernier.
il faut que je lui fasse un bon gros nettoyage carbu et toutes les vidanges mais j'suis bien fan de l'outil en ville.
vais finir par me faire sucrer le permis Twisted Evil

manque plus qu'a refoutre le guzz sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
yo!
suis aller chercher mon 2KF hier dans le nord averon
il a bien 23000 bornes et la merde dans l'carbu de 88 aussi PUTAIN!
j'suis tombé en caraf sur l'autoroute le premier jour Smile
l'essence ne voulait plus descendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passons, mébon ...
7 mois sans taf, je tire la langue.
j'essaie de développer un soft que je vendrai en shareware, enfin si qqun en veut ... un truc pour les traders ...
le bordel côté perso ...
voilà ....
rien de marrant à raconter ... pis pas envie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
passons, mébon ...
7 mois sans taf, je tire la langue.
j'essaie de développer un soft que je vendrai en shareware, enfin si qqun en veut ... un truc pour les traders ...
le bordel côté perso ...
voilà ....
rien de marrant à raconter ... pis pas envie ...



ouais comme dit le Bip keep the moouelle, de mon coté après 2ans de taf salarié, je serai chomedu fin joint

je bosse en collaboration avec un mec de Vienne (en france) qui a bossé haut dans la hierarchie chez HP, a peté les plombs vers 50 et rame pour remonter la pente

il fait des modules pour les solutions clé en main qui existent sur le web, Prestashop, Joomla, etc...

à coté de ça, il a aussi développé des solutions completes, mais plus pour les photographes du dimanche que pour les traders, aussi des softs qui permettent de reccuperer de très vieilles photos toutes abimées

voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf, déja les deux bonbonnes de NOS sur les cotés....

moi j'ai laissé la fenetre de mon bureau ouverte chez moi, déluge de flotte cette nuit, de l'eau partout, tout trempé, le papiers tout, l'ordi a eu chaud, le reste aussi

l'horreur

allez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...