Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un kawa bien fort pour attaquer l'aprem?
Bien chaud, tout juste passé, encore fumant (bleu!)



Un grand cru, origine garanti, dans son très bon jus (40 ans tout pile!), sauf la peinture!





Attention, c'est une boisson d'homme, comme dirait l'autre... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
verdict ??


du banc?
Le banc ne m'a servi qu'a regler la carburation moto sur les bas et mi-regime, d'ailleurs, elle allait tres bien, je devais juste lui faire un petit nettoyage de routine des carbus. Ca tombait bien pour essayer un truc qui m'intriguait, le nettoyage au bicarbonate de soude. Au passage, je me demandais ce que je raconterais aux perdreaux si je me faisais contrôler avec 25 kg de bicarbonate de soude dans le coffre de la twingo en revenant de Beauvais avec cette cargaison inhabituelles pour un citadin(Tonton, pourquoi tu tousses!)

Le résultat est top, ils sont ressortis d'aspect neuf, rien avoir avec du microbillage!
Durites neuves, réglage individuel, équilibrage, le meilleur verdict, c'est sur la route, alors on est aller faire un tour, avec sa petite sœur:



Et bien, j'avais oublié combien c'est bruyant, ca fume, ca pue, ca vibre, ca se tord et ca ne freine pas! Twisted Evil



Mais bordel, qu'est ce que c'est bon!
L'une comme l'autre, d'ailleurs, peut être un faible pour la 500, plus 'civile', mais crapuleuse quand meme!
C'est décidé, je veux désormais un deux temps!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bicarbonate, c'est mon truc, j'me brosse les krouchties avec Very Happy , pour la cuisine aussi, c'est bon pour mon teint Cool, ça nettoie les lavabos et ça t'fais digérer en deux coups les gros!


Merci pour les carbus.

WinkIdea

Me parlez plus d'2 temps, j'ai une pensée émue pour mon 500 RG! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Caiffe qu'il est méchant c'pierro , prexe pire queue c'gros-con d'admin ..

Straiteau ?!



( et hop je saute dans l'skamion bounce )


Marrant, le photographe aurait cadré les Ducati Egli à Mr Braillard plus large, il m'aurait eu aussi, assis juste à côté, à Dijon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
que passa encore ??


j en sais rien et c est bien ça le probleme !

un jour , ça démarre au poil mais ça ratatouille

le lendemain elle marche au poil , je vais faire un tour histoire de vérifier deux trois trucs . au retour , je mets la batterie en charge !

le lendemain matin , je remonte la batterie mais plus son plus d image . le démarreur lance bien mais plus d allumage

scratchscratchgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
fusib en montant démontant ?? desq fois on re démonte tout et c'était une connerie


vérifier , revérifier , je crois pas qu il y en ai autre part que dans la boite du même nom !


il y a une petite prise Halacon a coté de la batterie, qui a tendance a se dissoudre avec les vapeur d'acide, chouffe par la dans un premier temps.
Mais t'es sur que tu n'as pas d'allumage?


j avais déjà changé cette prise qui était archi pourrie , elle partait en miette et la cosse était bien oxidée !

sinon vérif habituelles .
boitier d allumage ok , capteur d allumage ok ( test sur la trident d un pote )
test de la bougie sur la culasse avec deux jeux de bougie , rien !
sans bougie , pareil !
test avec différentes bobines , que dalle !
vérif des points de masses , rien vu de louche !
v' la la galere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc....

Si ton boitier d'allumage est bien alimenté en 12v, il faut regarder du coté de sa masse qui passe par:
la prise de l'alarme/coupe circuit (le shunt),
le contacteur de bequille OU le contacteur d'embrayage via un relais

je jette ca en vrac, il vaudrait mieux que tu regardes le schéma electrique (Sur T3 passion si tu ne l'as pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackdam a écrit:
Donc....

Si ton boitier d'allumage est bien alimenté en 12v, il faut regarder du coté de sa masse qui passe par:
la prise de l'alarme/coupe circuit (le shunt),
le contacteur de bequille OU le contacteur d'embrayage via un relais

je jette ca en vrac, il vaudrait mieux que tu regardes le schéma electrique (Sur T3 passion si tu ne l'as pas)


je vais y jeter un cyclops

edit : quelle vérole ce contacteur de béquille Very Happy
merci blackdam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais on verra, les derniers en fait c'est un pote à Shermanix, je sais pas si'l a réussi à se connecter ou pas, il a fait deux tentatives de création de compte

bon j'ai reçu mon siret ce matin, je suis officiellement auto entrepreneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ben ouais on verra, les derniers en fait c'est un pote à Shermanix, je sais pas si'l a réussi à se connecter ou pas, il a fait deux tentatives de création de compte



ouais j'suis désolé pour lui mais j'crois qu'il est pas mal occupé et pas trop derrière l'ordi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
piero a écrit:
ben ouais on verra, les derniers en fait c'est un pote à Shermanix, je sais pas si'l a réussi à se connecter ou pas, il a fait deux tentatives de création de compte



ouais j'suis désolé pour lui mais j'crois qu'il est pas mal occupé et pas trop derrière l'ordi.


ben de mon coté y'a pas de souci, quand il veut, quand il a le temps... on est pas payé au rendement ou aux nombre d'inscrits comme chez ces sous-cons du crc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
c'est pas donné non plus ...


Et encore, de 46 a 90€ au grand Rex a la fin du mois! pale

Bon, Il y a Imelda May en premiére partie, ca fait passer la pilule, mais quand meme, le rock, ca devient un truc de bourgeois!! Sad :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip maintenant les pauvres font un cred cetelem pour aller voir les enfoirés au zenit.

j'ai briqué ma nouvelle moto hier, 6h de récurage. je voulais voir l'état général du bouzin.
bon c'est pas l'mérou comme pétoire mais c'est stabe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...