Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

testi a écrit:
c'qu'est bien quand t'es pas loin du fond, c'est que ça peut difficilement être pire ! et que repartir dans le bon sens ! (ou pas !)
j'ai retrouvé du boulot ! cheers
back to bouseland ...


YEAAAH vlà la bonne nouvelle toi

comme tu dis, quand t'es bas, le truc c'est l'coup de rein pour remonter et vlan, passe moi l'épongeuuuu


Shermanix, c'est toujours un peu en code tes trucs, alors des fois on passe à coté, ou en dessous, explique mieux, c'est quoi cette histoire de Pétu là Claque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, merci, oui c'est cher, mais bon, si ça se monte impec c'est déjà ça

le truc c'est que j'ai pas l'original moi...


Moi non plus!
Mais je leur ai confié le carénage, facile puisque je bosse pas loin!
C'est vrai que ca colle impec, avec la visserie nylon fournie...

Testi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
piero a écrit:


Shermanix, c'est toujours un peu en code tes trucs, alors des fois on passe à coté, ou en dessous, explique mieux, c'est quoi cette histoire de Pétu là Claque ?


Cépafo !!!


désolé les gars j'vais faire gaffe à l'avenir.

bah pour la petite histoire avant d'arriver à montpeul je bossais avec un pot sur des titres et l'objectif était de les placer.
du coup on était en relation avec un éditeur de dreyfus music.
bref toute cette petite entreprise n'avais jamais réellement concrétisé quoi que se soit à part une amorce chez sony.
pi vlati pas qu'il y a quelques semaines l'éditeur me laisse un message me demandant de reprendre contact avec lui parce qu'il a lourdé un de nos morceaux à petula
pour son album en prépa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gros catalogue de jazz mais pas que.
pétula n'est pas en édition chez eux hein! c'est juste le titre en question qui à l'époque avait été signé chez eux.
je crois même que dreyfus étant cané y'a pas longtemps il y a eu du changement avec les repreneurs.
enfin bref...

moi ca me fait marrer de savoir mon nom sur un album de la vioc Smile
après ca j'suis comme la nonne la pétoulach ... j'm'en clak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer la javel.
j'ai tenté le cif et l'éponge gomme mais résultat médiocre pour le jaune.
j'vais essayer l'eau avec le jaune clown
l'éponge gomme c'est bluffant sur du plastoc blanc pour enlever toutes les traces.

ouais c'est assez inattendu le titre, ca fait 7 ou 8 ans qu'il est signé en édition et depuis j'ai pas mal changé de cap.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...