Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gutti a écrit:
yeah Nico, t'as enfin réalisé ton rêve Very Happy
sinon je ne savais pas que tu avais eu des bécanes aussi colorées l'anchien ?!?


Te moque'po jeune padawouane c'etait l'taupe-tandance les première peintures à l'aerograve !

EH nico on pourrait p'tèt le voir en entier ce joli cafra ?!

et hop kawoua d'reprise en cote :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bin ça y'est il est monté !
C'est pour poser comme ça sur le buffet dans le loft... Cool
Pas loin du mono BSA qu'est dans l'entrée ! Rolling Eyes

Moi, perso, ce p'tit 50 bien sympatique, j'le prends dans l'entrée, sur la commode, sur la moquette angora, dans l'parking ou encore + osé sur la route et en plus il subira tout les outrages! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BSA roule déjà, mauvaises langues... La Honda roulera aussi mais pas sur la route, c'est pas permis. Donc si j'ai pas à être strit legal, on peut aller loin dans la préparatiion.

Ce qui est prévu:
-carbu CR
-gros coudes d'échappements et pots vides
-CDI HRC
-cure slimfast (phares, feux, gardeboues, parechaine, boîte à air...
-bracelets d'une pièce
-carénage CR110
-arbres à cames méchants
-démultiplication longue
-boîte 6
...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les sardines qui bloquent le port et les motos qui poussent dans les rues, on se dit que marseilleuuu c'est vraiment un monde à part ^^

sinon c'est ouikainde, et ouikainde ça veut dire break de 48h dans les révisions avec au programme sport, balades et activités sociales
enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Levé avec l'aurore, je m'en vais faire des photos en Suisse Allemande... Hier séance ratée avec une new Norton Commando. Un bruit terrible, une gueule sympa, j'aime bien.

Sinon, ben la BSA fuit de l'huile façon petit poucet, on peut me suivre à la trace. Moi je m'en fous mais le pneu arrière moins, et j'ai pas envie de l'abimer en glissant dans la piscine. La Honda sera rappatriée la semaine prochaine, j'ai commandé des trucs rigolos à mettre dessus. Question : Quelqu'un peut me dire comment faire pour me faire parvenir un carénage depuis l'Angleterre par la poste ? Les anglais veulent pas envoyer le colis en Suisse... La Florett est en cure de roulements de vilebrequin, opération à coeur ouvert, je croise les doigts.

...

C'est bonnard la vie, il y a du soleil, c'est dimanche.

Un petit cafekaki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les toutis, ce weekend très peu roulé, mais pas mal bidoullé, j'ai fait quelques modifs sur le sport, pour faire passer correctement les fils du feu ar, couper, faire des connections etc...

et voir ce truc de carburation noire, j'ai tout remonté ce soir, j'ai fait un essai, ça a l'air de respirer nettement plus sainement, moins fumeux, on verra, de toute façon ça n'a pas pu faire de mal

y'avait un enorme vide grenier, que des merdes... je sais maintenant pourquoi tous ces gens fouillent dans les poubelles par ici... pour vendre ça 2€

j'ai quand même trouvé ce truc, c'est allemand, deux jerricans de 5l et au milieu une trousse de secours, le tout en tole, dans une sorte de cuvette, le tout se clipse l'un à l'autre, je serai plus jamais en panne, je vais le fixer sur un support de top case à l'arrière, ça va être chic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
piero a écrit:
juis demande

C'est pas la foun'che d'origuine sans l'merdier qu'y a autour? Nan? Rolling Eyes


tu m'enlèves les mots de la bouche, pour moi c'est une fourche de FLH débarassée du nez de cochon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exac

C'est une fourche de FLH d'origine produite de 1972 jusqu'au début des années 80's avec quelques modif à partir de 78
Elle existait déjà sur les harley précédente par avec une fixation pour tambour ... alors que là, la fixation est pour etrier de frein à disque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , elle est presque arrivée toute seule cheers le truc c est qu elle n a jamais contenu d outillage c était pour du rangement de consommable !

en fait , y a une dinde a mon taff qui n ' a pas compris qu il ne fallait pas ouvrir tout les tiroirs en même temps ! résultat , un tibia en vrac

le CHSCT a poussé une gueulante , du coup la direction a dit : on vire les servantes , trop dangereux !

ils ont pas été trop bête , ils ont organisé un tirage au sort , 400 poilus pour 5 servantes !j ai appris aujourd hui que j en avais gagné une et comme c est un pote qui a géré l attribution des lots , il m a mis la plus propre de coté

il a quand même fallu que je signe une décharge comme quoi l utilisation de cet objet comportai un risque , blablabla ! Rolling Eyes





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
ouai , elle est presque arrivée toute seule cheers le truc c est qu elle n a jamais contenu d outillage c était pour du rangement de consommable !

en fait , y a une dinde a mon taff qui n ' a pas compris qu il ne fallait pas ouvrir tout les tiroirs en même temps ! résultat , un tibia en vrac

le CHSCT a poussé une gueulante , du coup la direction a dit : on vire les servantes , trop dangereux !

ils ont pas été trop bête , ils ont organisé un tirage au sort , 400 poilus pour 5 servantes !j ai appris aujourd hui que j en avais gagné une et comme c est un pote qui a géré l attribution des lots , il m a mis la plus propre de coté

il a quand même fallu que je signe une décharge comme quoi l utilisation de cet objet comportai un risque , blablabla ! Rolling Eyes

On croit rever comme les gens sont flippés du croupion mais sur ce coup-là tant-mieux pour toi !

( moi chui dans la mountagne et ce mataing je fait l'poireau..)






ShockedShockedShockedTwisted EvilTwisted EvilEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont surtout flippés que des mongols leur foutent un procès, comme la conne US qui s'est brulé en buvant son café, et a gagné des millions en disant que c'etait pas marqué dessus le gobelet que le chaud ça brule

on croit rêver, mais là une loi vient de passer qui déresponsabilise totalement le pieton ; genre, il a tous les droits, même en dehors des clous et au feu vert ou pas...

(c'est pas si vrai que ça, j'ai vu le truc en détail, mais les media ont dit ça comme ça)

du coup des nuées de cons traversent comme des poules, la tronche en l'air genre " je suis dans mes droits, je traverse où je veux"

le risque est énorme de s'en prendre un qui déboule d'entre deux caisses, de le tuer (pas grave) et de se faire mal, casser la meule et aller en tole (plus grave)

vraiment ça fait gerber, on pénalise à mort des tas de trucs, et on rérégule des choses élémentaires... on serait en allemagne, ça marcherait, comme les autoroutes en no-limit, mais pas en france....

pays de cons NoNoNoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:

On croit rever comme les gens sont flippés du croupion mais sur ce coup-là tant-mieux pour toi !

( moi chui dans la mountagne et ce mataing je fait l'poireau..)


et encore le coup des servantes , pffffffff mais c est rien du tout , t imagine meme pas le pognon foutu en l air parce que par exemple

une gonzesse veux pas l effort de lever ses bras de plus de vingt centimetres : 5000 euros de modif par machine x 20 machines Evil or Very Mad

ou bien

un poid de 11 kilos a porter sur 3 metres , bah tu comprends , c est trop lourd : 6 chariots a 2000 euros pieces Evil or Very Mad

j en passe et des meilleures Evil or Very Mad


piero : entièrement d accord avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouais, et tout ce pognon, c'est pas du salaire en plus... bon de toute façon, s'ils l'économisaient, ils le redistribueraient pas pour autant aux salariés...

j'ai reçu le colis ce midi... super cool, je vais tout polir, même les chinois merci

faut que je trouve un bitonio comme celui qu'a montré Damien... ou je le fabrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre? Il est comme neuf! le proprio serait du genre...pointilleux! Il voulait juste que je verifie les reglages de carburation avant de la vendre (a regret, mais mal au dos) bien que tournant comme une horloge!
Le futur proprio saura t il sa chance de tomber sur une affaire pareille??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...