Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Aujourd'hui petite bourse à Joigny.
J'ai pas pu faire autrement que d'me la payer, j'ai craqué nerveusement, le mec me l'a fait craquer j'me suis mis à trembler, j'ai fais l'checos rapidos, un Husky 175 rare de 75 avec le pot genre cigarillos, la bécane d'une finesse extrème( m'en souvenais plus, j, avais eu le 125 en76). Elle a encore l'autocollant Intercross à Vitry, là ou j'avais acheté la mienne, j'en r'viens toujours pas! Elle est au chaud à coté d'la buelette. Cool
V'la une tof du modèle, la mienne est comment dirais un peu plus dans son jus, mais putain c'qu'elle est belle!

J'ai trouvé la parade au gilet jaune!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600. Il en voulait 1800. Les huskys comme ça, surtout en 175 ça courre pas les rues, alors un coup d'oeil à droite, pis un à gauche, j'ai fait tomber l'marteau.
J'vais faire des tofs avec l'appareil, pis j'les collerai en lignes du tafs, parc qu'avec iPhone c'est même pas la peine d'y penser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
ca c'est le grand chic!
bravo. t'as la même déco tout pareil?

piéro c'est fin d'chantier au mois d'juillet Smile

C'est la même ....... Sauf qu'la peinture au niveaux des g'noux s'est barrée et chose surprenante que je n'connaissais, les réservoirs pré 76 sont en tôle chromée, alors qu'après c'est d'l'alu peint, beaucoup
Plus abrasif, quoiqu'il en soit j'la laisse comme ça. D'toutes façon ça r'commenc'ra.


Entre Machine et moi machin, y s'passe des choses des machins..... Des trucs comme ça.(Gainsbourg)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:


y en a bien qui se reconnaitrons

Ouais ça ma plus j'reviendrai! C'est marrant c'est un truc que j'ai vu y'a queques temps sans savoir c'que c'était et qu'j'ai r'vu dans la s'maine, Madmoiselle K. J'adore les grattes et la façon d'chanter.

Y'avait un Norton commando au cintre plat à Joigny, me dit pas qu'c'était toi, j't'ai pas r'connu!!!!!!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre truc pour balancer des tofs sur le site.
J'ai essayer imageshackdemerde, y m'a fait erreur 404, j'peux pu aller sur classic, ça m'dit qu'il y a plus d'sujet su'l forum, quand j'suis à l'acceuil j'peux ouvrir sur le bar , mais seulement la 1ère page, après wallou!
No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
l'catane a écrit:


y en a bien qui se reconnaitrons


T'as mélangé les éditions 2009 et 2011 du BOC ???








voui parceque je vais pas mettre une video
sur youtube par ans pi comme sa tout le monde s'y retrouve ceux qui etaient la en 2009 et ceux de 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caol Ila !
ce soir j'emballe une bouteille aux formes épurées ... une étiquette simplissime ... une odeur de masure enfumée sur une lande envahie de brouillard ... un fumet de femme rousse aux cheveux longs nue sous sa robe de serge ...
ce soir je suis habillé d'un kilt aux couleurs des Mc Donald ... Cette femme m'a attiré d'un regard ... sans pudeur elle s'est offerte...
je la sens, je la goûte de la langue, je l'aspire, je la bois ... elle roule sous ma langue, elle exhale des odeurs de feu de bois ... d'herbes .. de mousse ...
Elle va me faire tourner la tête, je vais y revenir encore et encore, jusqu'à tomber de fatigue, jusqu'à tituber et m'affaisser ...
Elle s'est offerte, généreuse et vénéneuse ... j'y nourris mon spleen, j'y contente mon envie ... je la vide et elle me comble ... je la regarde et elle me parle avec douceur ... elle est disponible et je suis insatiable ...
je vais l'aimer, m'en imbiber, écouter, audible par la cheminée, dans la lande, le son lointain d'un sonneur de bagpipe ... mêlé à celui de la mer ... des vagues ... du vent ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
edit : j'laisse tomber la cravate après c'te lecture !! ...

ambiance ....




'Tain, j'dors plus!
Bravo Testi, J'viens d'boire tes quelques vers avec délectation.
Après toutes ces odeurs de mousse, de landes et de brumes, j'me sens comme une morille dans la grume. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...