Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
salut les ramoutchos,
bon j'ai pris mon billet de batal pour le tiers monde tital, j'me casse de barcelone le 22 avril.
reste à faire quelques prépas sur la pétoire histoire de pas zoner sur place.

c'est quoi ton nouveau boitier tof Nico?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je paye ma rince !

j'ai craqué, j'ai signé ... pas encore payée mais c'est tout comme ...
je l'achète à Gaëtan, pour ceux qui savent ...

je la fous à poil et peinture neuve, là c'est pas beau à voir de près ... mais super moteur ...
Le cadre est aussi à repeindre, mais on verra ça cet hiver ... là je vais rouler un peu dès que la peinture sera sèche Wink

BSA du Testi



je vais faire hurler les puristes, mais je la trouve plus jolie que les Lightning pre-70 ... j'emmerde les puristes d'ailleurs !
les Fournalès, moches, mais efficaces ...
une des rares anglaises à ma taille, j'ai des grandes cannes ... je suis super bien dessus ...
je vais en salir des slips avec ce frein avant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben question puriste casse burne obtu avec le kruel t'as trouvé ton rayon

elle est belle, la photo est microscopique, mais j'aime déjà bien, c'est l'équivalent d'un T140 ? cadre oil in frame ? moteur bloc A65 ? c'est effectivement à mon gout aussi de très belles motos, dommage que la culasse soit généralement cachée sous le résé, elle est belle

bravo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oil in frame ... cadre triumph ...
le lien est cliquable, y'a une belle prépa dessus, roulements de vilo, pistons SRM en 750, bielles Carillo, culasse refaite à neuf ...

annonce : je cherche un réservoir US pour A65 1971-1972 ...

ah ouais, la peinture, elle va déchirer la chatte à Barbie ... tu vas pas la reconnaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde donc l'europeen, tout le monde fout un US, je trouve les europeen plus beaux, différents du coup...

pour les fournales, le puriste qui rale sur le site du puriste n'a pas tout à fair tort... c'est mochedingue... une bonne paire d'hagon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait il me semble que c'est des T140 badgées BSA non ? du coup même résé europeen pour la triumph et même résé us pour l'une et pour l'autre

et effectviement, même effet de mode, tout le monde vire le résé euro pour y foutre un US, avec nettement moins de jus dedans... mais la mode c'est la mode

ouais je le traite de puriste... il me fait rire, ces mecs avec des connaissances hors du commun ne sont pas capables de comprendre que tout le monde ne peut pas boxer dans la même catégorie qu'eux, il faudrait que tout le monde soit comme eux sur des RE crusaders... ou des feuilletaine, c'est pas possible, c'est l'armée mexicaine si tout le monde est général, ils peuvent pas capter qu'il faut des popstars comme eux pour aller briller et faire mouiller des forum de nazes comme tad, et qu'il faut des fantasins...

il s'est encore emporté contre une moto neo retro peinte en mauvais kaki façon steeve macouine, sur l'aire de "les mecs croivent vivre la grande evasion" etc etc

toujours pareil

LaughingLaughing

moi la prochaine meule que je lui achete ce sera un petit mono, comme ceux posté ici avant, ou un AJS 500 un truc comme ça tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
salut les potes,

ça au moins ça me fout la banane !

les résé US sont pas les mêmes que les triumph, enfin je crois ... c'est ça que je cherche ...


Tu vas pouvoir le fixer avec une bande cahoutchou ou cuir ou métal. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
bon, je paye ma rince !

j'ai craqué, j'ai signé ... pas encore payée mais c'est tout comme ...
je l'achète à Gaëtan, pour ceux qui savent ...

je la fous à poil et peinture neuve, là c'est pas beau à voir de près ... mais super moteur ...
Le cadre est aussi à repeindre, mais on verra ça cet hiver ... là je vais rouler un peu dès que la peinture sera sèche Wink

BSA du Testi



je vais faire hurler les puristes, mais je la trouve plus jolie que les Lightning pre-70 ... j'emmerde les puristes d'ailleurs !
les Fournalès, moches, mais efficaces ...
une des rares anglaises à ma taille, j'ai des grandes cannes ... je suis super bien dessus ...
je vais en salir des slips avec ce frein avant ...


whaoo man ! caisse qu'elle est bèèlle ; tu crois qu'c"est moins casse-couille qu'une guz ?.. EmbarassedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon choix, ces moteurs là, sont les plus éprouvés des anglaises, les dernier blocs sont fiables, et la faiblesse des BSA est cette bague en bronze sur laquelle est posé le vilo, et là normalement avec le kit, c'est bon, même si les puriss disaient que non, que c'est pire...

allez Kawa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:


( Perso j'fais queue des p'tites-boucles j'ai Paul Temps.. Embarassed je suis au potager! )


tu bines ?

tout les potes iront ? même les potes agés ? oui tous les potes au feu


haahah

fatigué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois jluc, c'est ce look là que je préfère moi, là c'est un modèle 70, et vu la forme de ta boite à air, on dirait plus un modèle 72 mais j'aime ce résé, surtout avec cette déco là, c'est classe à mort et on en voit peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué Piero, comme ça j'aurai les deux ...
j'ai chopé celui que j convoite sur ebay us ... 92€ porc compris, ça va ! il a pas grand chose à voir avec ce que les mecs mettent sur une Triumph ...
pis tu sais bien qu'on est jamais d'accord sur mes meules ... d'ailleurs j'écoute mais je fais à ma sauce ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
t'as raisin, le prix vaut l'coup pis celui que t'as montré, je l'ai jamais vu


tien, agad' !


l'ancien, moins chiante que la Guzzi ? mais pourquoi faire ?

la Nonne, tu m'as donné une idée ... sangle cuir ... Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...