Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Nico a écrit:
Bah oui, là je sais pas sur quoi rouler, j'ai plus rien qui roule sur la route....

Et pis 27cv et 6 vitesses et 95mph ça me cause.

Il y a deux trois spéciales qui ne sont pas piquées des hannetons.


Nico si jamais ça m'interresse la Super6, si le prix est raisonnable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Là je suis pas.

En France, vu le nombre de trucs à deux roues dangereux ne serait-ce que pour le mec dessus...,

A vous de voir.


Clin d'oeil à not'Suisse "sécuritaire"... Wink

Mais comment peut-on laisser ce sale délinquant circuler sur route ouverte ?
- un engin hors d'âge sans aucun des éléments de sécurité obligatoires sur un 2 roues à moteurs (rétros, clignos, garde-boue etc...), et aux équipements obsolètes (freins, pneus etc...) répresentant un réél danger pour "autrui",
- des échappements certainement hors "normes" niveau "tolérance" sonore,
- un équipement absent (casque, gants, "tongs",.... bientôt gilet jaune (?)...)...

Z'êtes fait mon gaillard : confiscation du véhicule, suivez-moi au poste, vous voulez téléphoner à votre avocat ?

Mauvais rêve...

Allez : ptit café !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh ouiiii l'est beau ton Kawa.

Je parlais pas de ce genre de "danger", parce que le gars qui roule avec ça sait en général que sa bécane freine léger et tient la route comme elle peut, donc anticipe 3 fois plus que le nez de boeuf en moto neuve qui fonce en pleine ville sans se demander ce qu'il fera le jour où un clebs ou une petite vieille décidera de passer devant sa roue. Le bruit ne faisant pas partie des dangers chez moi, ta Kawa a l'air bien sage avec son tube d'origine.

Je viens de comprendre que tu causes du mec en Ariel Square four, c'est le matin, pardon.

Que je sache il met que sa tronche à lui en danger là, sans casque sans gants et peut être sans slip va savoir...

Ca le regarde. Ou plutôt ça le regardait, maintenant il est peut être en train de répéter ses exploits de rebelle à ses petits enfants qui veulent être avocats en costard parce que ça thune et rouler en Porsche Cayenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !

La Suz T20 c'est foiré. Mais j'ai une poubelle pour rouler tous les jours, le temps de trouver autre chose. Une NSR 125, pour un prix ridiculement bas "parce que c'est pas la saison".

Au moins ça roule.

Vivement que je sois dehors et bosser sur le Dream...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des 360

non je veux pas plus gros, c'est vraiment pour faire un peu de piste, sur des tourniquets, comme un Luc ou aux Coyotes, pas faire des saisons en VMA et briguer des podium

je suis un véritable poireau et je veux pas d'une grosse brele lourde qui pousse trop et freine trop mal de toute façon

un petit tracassin pour rigoler, pas me prendre le choux, et pas trop de sous

t'as vu les prix des grosses suzuk ??? presque autant que les grosses CB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non RDLC j'en veux pas, le 380GT, ouais j'ai regardé, je connaissais pas du tout, c'est pas donné, souvent annoncé bien mur... des deux temps un peu anciens, c'est bon pour tout refaire

et Renato là, il est à Reims, si je compte mettre moins de 2000 dans un tracassin faudrait pas que j'aie 1000€ de trajet pour aller chercher le truc

oui je sais c'est chiant, mais c'est à ça que sert un cahier des charges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...