Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
moi je trouve ça bien dans l'esprit de l'époque ...
joli !

Ouiiiiiiiinnnnnn ! Ouiiiiiiiinnnnnn ! Ouiiiiiiiinnnnnn ! Ouiiiiiiiinnnnnn ! Hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Ouiiiiiiiinnnnnn ! Ouiiiiiiiinnnnnn ! Ouiiiiiiiinnnnnn !

tu vas te fendre la gueule avec ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeess l'idée c'est ça, se fendre la gueule, et pas trop se la ramasser par terre; moi le rocca j'adore, c'est vraiment le look 70s à part, avec le rese d'huile dans le dosseret, pour le bleu, on va faire quelque chose, je sais pas quoi, mais pas un replica sheene, on en voit trop, le gars qui a refait le moteur de celle là, et à bien préparé les trnsferts a pour pseudo sheene25 ses suzuk sont déjà toutes parées du 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triumph 52 thunderbird drag / showbike discovered


Wow look at this. what an amazing find. A great triumph custom with moulded frame straight out of 1969. ed roth style drag bike.
This story from the Show and Go blog at the above link

"Hi Paul,
I finally purchased dad's old bike this weekend that I previously mentioned. It is the black bike you mentioned with the Frosted Pearl. The bike went through several owners over the years until it was bought and stored in 1969. It stayed in storage until this past Saturday when I purchased it.

The bike has been heavily modified into a Roth style drag bike/show bike. Every piece of the bike has been chromed, polished or painted candy red.

It has drilled Vincent front forks that have been modified to be rigid. Unfortunately, being a show bike, they rushed it and did not put a top bearing in the forks, which is the first thing that I will be addressing to correct. It also has a Vincent front hub and front rim.

It has a polished head and cases, chromed 376 carbs with custom manifolds, webco oil tank that's never had a drop of oil in it and a ton of other cool modifications.

Unfortunately, the candy paint is badly faded and cracking in several places. I think the bike deserves a fresh paint job and some fresh chrome in a few places.

I would love to hear people's opinion on this bike. I have no plans to modify it other than the possible repaint and some re-chroming as I mentioned. I'll send you some more pictures as I progress."

Thanks,
Dave Kirkland

Trouvé sur le blog : http://corpsesfromhell.blogspot.com/







Lien à poster
Partager sur d’autres sites


I'm BACK !!
je sais, après une longue absence, c'est limite impoli de redébarquer, tel une maitresse frivole qui retrouve un de ses amants pour lui soutirer un peu d'argent. Sauf que moa, je n'ai pas d'argent à demander, je ramène juste ma fraise et ma bonne humeur dans le milieu de la moto Smile

Pour faire court, j'ai un rythme de vie qui est devenu assez flippant, partagé entre deux régions et trois villes, avec taf la semaine et cours le week-end, sans compter sur une situation familiale légèrement compliquée : mais je me dis que je ne suis pas le seul dans ce cas-ci, et surtout qu'il y a de vrais problèmes dans la vie, et que pour le moment je suis épargné... c'est juste que je n'ai pas su faire face à toutes ces nouveautés d'un cheul coup ^^

Donc me revoilou, je resterai néanmoins plus spectateur qu'acteur, par manque de temps et de réelles nouveautés à apporter, d'autant plus que je m'intéresse de plus en plus aux quatre roues, j'ai une grosse culture à me faire dans ce domaine. Dès que l'année scolaire est finie, je pourrai enfin me faire un break, ressortir la moto, bref, reprendre une vie.

En attendant, j'espère que tout roule pour vous, que les fêtes de noyel vous ont permis de voir votre famille et vos amis,
Vivement 2012, l'année de la partouze !

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gutti a écrit:
I'm BACK !!
Je m'intéresse de plus en plus aux quatre roues, j'ai une grosse culture à me faire dans ce domaine. je pourrai enfin me faire un break.


Ça tombe bien j'ai un 504 pick-up qui pourrait faire ton affaire et qui bien aménagé pourrait faire un excellent break. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop terto !! Cool J'vois que j'ai loupé plein de machins trucs bidules et que ça bouge dans tous les coins, va y avoir de la lecture hehehe pirat

Putain de déménagement enfin terminé, l'a fallu le temps mais bon ... enfin du temps pour passer vous tirer la langue arf !

Bon, c'est y pô tout ça : kess'kon boit ?? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss le Gam !! boned'né l'Gam

oui Bip tu pourras me parler, faudra juste baisser les yeux et me dire vous quand je serai plusieurs, sinon tout va bien, je va bien

je suis allé me balader avec mon padre, à 73 ans, faut les sortir, bon là c'est lui qui conduit... j'ai eu du mal à le suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu blagues ??

bon l'impression générale avec le mec dessus est bonne, à part son mauvais intégral fluo... et son sac poubelle dans le dos, ça claque pluto (et ça rime)

mais c'est quoi cette fourche inversée de Gixer et ce brossillon de sportive (Triumph ??), en plus le résé de Dream a l'air mal posé là dessus alors que le cadre fait un crochet vers le bas...

pas fini à mon avis, mais pas inintéressant car iconoclaste (comment je cause bien la fronce) pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment k'ça va ? Bwa mieux qu'hier et moins bien qu'demain je vais dire là j'suis enfin de retour chez moi, l'atelier commence à se ranger sérieusement ... mais l'est sous eau avé la mini tempête qu'on vient de s'payer tout baigne quoi LaughingLaughingLaughing

pour l'reste ma carcasse couine toujours autant mais je lui matte la gueule et j'ai appris à vivre avec, du coup ça se passe mieux hehehe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tu blagues ??

bon l'impression générale avec le mec dessus est bonne, à part son mauvais intégral fluo... et son sac poubelle dans le dos, ça claque pluto (et ça rime)

mais c'est quoi cette fourche inversée de Gixer et ce brossillon de sportive (Triumph ??), en plus le résé de Dream a l'air mal posé là dessus alors que le cadre fait un crochet vers le bas...

pas fini à mon avis, mais pas inintéressant car iconoclaste (comment je cause bien la fronce) pig


Le "brossillon", les jantes, j'ai tiqué aussi et c'est clair que c'est pas une moto léchée... mais en effet c'est plutôt l'impression globale que donne la moto sur la photo en mouvement que je trouvaie bonne, les proportions toussa. La fourche ne me gène pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:


pour l'reste ma carcasse couine toujours autant mais je lui matte la gueule et j'ai appris à vivre avec, du coup ça se passe mieux hehehe ...


Cool ... du coup profite zen pour te faire retirer tes protezz mammaire pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:


Cool ... du coup profite zen pour te faire retirer tes protezz mammaire pirat



*fout un coupd'loche au zigue* Et celle là tu l'as vue ma prothèse ?!? .... *ouvre sa gueule sur des crocs acérés* ... ton oreille là, t'en fait kekchose ?? Twisted Evilclown

@pluche mes cailles, l'a la batterie au pîssî qui fait des siennes .... pî c'est pô tout, y a une westmalle qui m'fait de l'oeil, pî une westmalle ... ça peu pô faire de mâl !! hahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...