Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

bon chui encore a la boure comme dab alors une bonne année a tous plein de sousous dans la popoche pour acheter plein de pieges qu'on poura couper,meuler,souder,chauffer ,bidouiller,trafougner,gonfler,piler,aranger,dégueuniller etc etc......!!!!!!!!! enfin vous voyez bien ce que je veux dire bonne boure




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho, lovely la Guzz !

Et bonne année Catane !

Bon sinon fait @*$#er !! Je me suis encore fait flasher ce matin, ça fait deux fois en quelques semaines, bande de rapaces, si encore j'avais avionné comme un âne j'assumerais, mais là on allait à la piscine en famille pépère... Bref.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
rho, lovely la Guzz !

Et bonne année Catane !

Bon sinon fait @*$#er !! Je me suis encore fait flasher ce matin, ça fait deux fois en quelques semaines, bande de rapaces, si encore j'avais avionné comme un âne j'assumerais, mais là on allait à la piscine en famille pépère... Bref.



La voiture banalisée? Un grand classique.
Y a pas, faut c'rendre à l'évidence, aprês les fètes le chapon est toujours actif.
J'y ai aussi eu droit, ils avaient éteint les lampadaires en entrée d'ville, la ou jamais un piéton ne s'aventure et ou il n'y a pas non plus de passage piètons pour les y inviter à se faire écraser!????

La loi du plus fort est toujours la meilleure! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
La voiture banalisée?


affirmatif, le bon vieux breakalacon ; en plus en arrivant à son niveau je dis à Madame "oh un rad..." FLASH pas le temps de finir la phrase cheers

quand je dis rad ça n'a rien à voir avec RAD hein Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fred"]rho, lovely la Guzz !

Et bonne année Catane !

Bon sinon fait @*$#er !! Je me suis encore fait flasher ce matin, ça fait deux fois en quelques semaines, bande de rapaces, si encore j'avais avionné comme un âne j'assumerais, mais là on allait à la piscine en famille pépère... Bref.

]



ptetre qu'ils vous on confondu avec brad pit et angelina joli t'aurais pu t'arreter pour leur signer un autograph a ces enculés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:

entre lurcy levis et st bonnet de tronçais


Ha OK : c'est donc dans l'Allier à une soixantaine de bornes environ de chez oam...
Cher Manisque, si t'as l'occaz et le temps de faire un détour : passe un coup de tube !

Hop ! K-WA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BiP"]

Ha OK : c'est donc dans l'Allier à une soixantaine de bornes environ de chez oam...
Cher Manisque, si t'as l'occaz et le temps de faire un détour : passe un coup de tube !







et pi tu le prend par la main et vous venez boire un chtio canon a la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'catane"]

BiP a écrit:


Ha OK : c'est donc dans l'Allier à une soixantaine de bornes environ de chez oam...
Cher Manisque, si t'as l'occaz et le temps de faire un détour : passe un coup de tube !







et pi tu le prend par la main et vous venez boire un chtio canon a la maison


dans les temps prochains, je pense que vous allez aussi voir ma truffe par là bas... je vous tiendre au courant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va être sport j'arrive dans la soirée de vendredi, j'vais surement déposer la marmaille et dans la foulée aller chercher mon vieux à la gare.
pi redécolage le dimanche matin.
en tous cas ce serait avec grand plaiz que j'viendrais boire le canon avec vous les gars.

mais ca se fera surement j'ai ma moz qui pieute à sancoin pas loin de never.
même pas d'excuse pour le bol Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Yep !
T'as tjrs ta BM du coup ?



gruiik gruiiiiik !! clownpig ... yeps, toujours la bm, celle avé laquelle je roule tous les jours, pis la xs 750 trois pattes sur le pont qu'est presque finie, la guzz' qu'attend que la yam' dégage et qui baque juste après .... pis celle que chuis impatient : un vieux gs 750 qui va partir en chopp' 4 patt' à la sauvach Twisted EvilTwisted Evil

l'est vraiment pô mauvaise c'te ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais crois moi que j'vbiendrais bien voir comment qu't'es installé dans ta demeure bip mais ca fait court la quand même.
arrivé vendredi 19H à sancoin pas loin de nevers pi direction le gite à 30 bornes du coté de st amand de montrond pi décollage pour montpellier dimanche 11h du mat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...