Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Fred a écrit:
j'aurais dit 15 en rigolant mais je n'aurais pas été loin Smile

elle est sympa cette brêle, mais pour m'être assis sur une RE c'est petit en taille, et un poumon. A voir ce qu'ils ont fait sur le moulin le cas échéant...


Quoiqu'il en soit, elle s'assortira à ravir avec votre gilet jaune. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, j'dis vous ça pa'c'que vous êtes plusieurs su'l'fortrhum et qu'ça m'fait vraiment chier d'porter un jour cette merde ( et pourquoi pas une étoile jaune....fluo ...).
Alors comme j'commence à déprimer d'traverser la France avec le blason à Pinder, j'vais comencer à étudier les cartes pour traverser la France ( hors périodes de chasse) en bécane TT, mais je doute que ce soit possible, les verts fluo ne sont pas loin! Laughing

P.S. Tu vas voir ton amant? WinkCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Non : c'est plutôt (warf!) que notre ecclésiastique pria-pique se plait à afficher un "dégagement" qui lui confère une certaine hauteur, laquelle lui permet de conserver tout le recul nécessaire par rapport à nos considérations, lui permettant ainsi de les commenter avec la verve qu'on lui connait.
cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infos moteur du modèle Thunderbird (même base) :

Type : Single Cylinder, 4 stroke, Twinspark

Displacement : 499cc

Bore x stroke : 84mm x 90mm

Compression Ratio : 8.5:1

Maximum Power : 27.2 bhp @ 5250 rpm

Maximum Torque : 41.3 Nm @ 4000 rpm

Ignition System : Digital Electronic Ignition

Clutch : Wet, multi-plate

Gearbox : 5 Speed Constant Mesh

Lubrication : Wet sump

Engine Oil : 15 W 50 API, SL Grade JASO MA

Fuel Supply: Keihin Electronic Fuel Injection

Air Cleaner : Paper Element

Engine Start : Electric/Kick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
yop terto !! Cool J'vois que j'ai loupé plein de machins trucs bidules et que ça bouge dans tous les coins, va y avoir de la lecture hehehe pirat


Lis tes MP, par exemple...des fois que t'aies retrouvé un reservoir de GS dans ton déménagement.

Ah bin oui, déjà un an!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soiiiiir

besoin d'une vodka/orange??


la duke IV va servir de machine dans la compétition mono-modèle de l'european junior cup (enfin un truc comme ça) qui se court en même temps que le superbike (elle remplace la kawa 250)
j'ai hâte de voir le mono en configuration course, BROAAAAARR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbt a écrit:
Lis tes MP, par exemple...des fois que t'aies retrouvé un reservoir de GS dans ton déménagement.

Ah bin oui, déjà un an!


oups ... désolé, j'avions plus du tout ça en tête avé le gros bordel ici, je te fais ça cette semaine No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé sur 3 jours faboulouss chez Groméo et Fruliette

alors, Verone, c'est ENORME, 7 halls immenses, plein de gens dès le samedi, on a pu bosser correctement le vendredi et faire des rendez vous les deux autres jours



en se baladant on voyait de belles motos, c'est certain


mais bon, la moto c'est un loisir ça sert à rien, moi j'étais là bas pour bosser, alors j'ai regardé les murs


bizarres les murs, bon je regarde les motos alors ?, ouais


bon, voilà, et par là bas ?


oups, faut que je me concentre moi, alors on dit les motos ??


oh ça brille, et les murs alors ?
oh ça brille aussi


bon je cherche un mur qui brille moins, ça doit se trouver non ?


aaah c'est mieux
mais qu'est ce qu'il fait celui là ?


et elle ?


ohh moi je suis crevé là, faut que je me trouve un pote, il a l'air sympa celui là tiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
piéro c'est pas plutot Jesse Gregory James le mec, le gars du monster garage?


mwai chui raccord avec chèrge ! ( mais fui'po-fUr ) Embarassed

Un p'ti straiteau pour ton quakreure ?..:

post-scruteum : wai à propos de la videographie cher Manisque : c'est la surenchère de la connerie le mec si y sort ya genre 2000m de chute pour y laisser s'user l'équipement + la peau et la moitié d'la viande !.. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'périgourdaingue"]

Shermanix a écrit:


post-scruteum : wai à propos de la videographie cher Manisque : c'est la surenchère de la connerie le mec si y sort ya genre 2000m de chute pour y laisser s'user l'équipement + la peau et la moitié d'la viande !.. Suspect


Ouais Jesse James, sauf que çui là, il a pas b'soin d'attaquer des banques, il attend patiemment qu'tu t'pointes au comptoir du bouclard pour y déposer ton chèque.

Pour la vidéo Shermanix, on dit souvent qu'quand les cons voleront, les poules auront des dents, et bien c'est presque vrai, l'aut fois j'ai limé l'bec de ma poule et bin cha lui fait prechque des dents!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesse James c'est pas que le Monster Garage, avant de faire des machines à pop corn qui tondent le gazon à 238mph, il a relancé le chop avec une esthétique à lui, qui à l'époque me plaisait bien. Quant au "Pay up sucker !" j'imagine que c'est plus pour faire radoter les commères qu'autre chose. Je suis sûr que derrière cette façade de rebelle de supermarché se cache un homme de goût.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Jesse James c'est pas que le Monster Garage, avant de faire des machines à pop corn qui tondent le gazon à 238mph, il a relancé le chop avec une esthétique à lui, qui à l'époque me plaisait bien. Quant au "Pay up sucker !" j'imagine que c'est plus pour faire radoter les commères qu'autre chose. Je suis sûr que derrière cette façade de rebelle de supermarché se cache un homme de goût.


Je suis d'accord (c'était une blague hein quand je disais Arlen Ness). Il a fait un sacré business-façon-supermaché, mais à la base il a un talent certain, rien qu'à se rappeler des trucs fantastiques (un pan rouge me revient en mémoire) de l'époque où il n'était "que" mécano chez Boyd Coddington, et le renouveau du chop (pour le pire et le meilleur, c'est vrai aussi), en pleine époque dressers, lowriders à la hamster etc., on lui doit en bonne partie :)Beaucoup de choses de ce qu'il a sorti plus tard ne me plaisent pas, mais il s'adapte à la clientèle je suppose. Et à voir de temps en temps des morceaux de son garage perso (dans powerglide notamment Smile ), ça laisse rêveur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un type abordable, sympa, qui, je vous le rappelle a tout vendu ses trucs WCC pour faire un nouveau job à Austin sous le nom ASS (austin Speed shop)

on va pas à nouveau rentrer dans les débats qu'est ce que est ferrero et qu'est ce qui ne l'est pas, parce que si lui il est fererro, alors les Teutel de Orange county Chopper ils sont quoi ??? Kinder bueno ???

de toute façon si je pouvais faire un mag avec que les mobylettes de la grange à dédé je le ferais (nan je blague) mais je pense que ça interesserait que dédé, et encore

je sais pas s'il l'acheterait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...