Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

superbe ta tof nico !! Cool ... l'indian et l'père oulianov, 'tain ça donne envie d'enquiller à l'est hehehe ...

chais pô chez vous mais pour une fois il a arrêté de pleuvoir dans le coin, grand ciel bleu et soleil, p'tite sortie réglages de la bien molle demain, ça va faire du bien d'prendre l'air à nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci...

Je vais ëtre anti conformiste, je vais pas la modifier la Nsr !! Juste virer les coups de feutre imbéciles des coloristes Honda.

Je pense que pour la misérable somme que j'ai payée, j'ai un utilitaire de qualité. On verra plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaiz de voir not'Walloub avec la banane sous l'casque !
Caisse tu veux modifier ta NSR ?
Pas grand chose à faire sur ces meules modernes, à part peut-être effectivement rendre la déco un peu plus sobre !
Pose ton cul dessus et roule !

'Tain... Ici ça flotte encore !
Envie de rouler un peu board'hell !
Enquiller un peu d'route, voir d'autres horizons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Nico a écrit:
Jesse James c'est pas que le Monster Garage, avant de faire des machines à pop corn qui tondent le gazon à 238mph, il a relancé le chop avec une esthétique à lui, qui à l'époque me plaisait bien. Quant au "Pay up sucker !" j'imagine que c'est plus pour faire radoter les commères qu'autre chose. Je suis sûr que derrière cette façade de rebelle de supermarché se cache un homme de goût.


Je suis d'accord (c'était une blague hein quand je disais Arlen Ness). Il a fait un sacré business-façon-supermaché, mais à la base il a un talent certain, rien qu'à se rappeler des trucs fantastiques (un pan rouge me revient en mémoire) de l'époque où il n'était "que" mécano chez Boyd Coddington, et le renouveau du chop (pour le pire et le meilleur, c'est vrai aussi), en pleine époque dressers, lowriders à la hamster etc., on lui doit en bonne partie :)Beaucoup de choses de ce qu'il a sorti plus tard ne me plaisent pas, mais il s'adapte à la clientèle je suppose. Et à voir de temps en temps des morceaux de son garage perso (dans powerglide notamment Smile ), ça laisse rêveur.







tout a fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
non non je préfère pas, mais, j'irai pas... la tranche de flan farinée qui veut suprimer les circuits, la F1 et tout ce qui fume

c'est pas mieux



Vouais...
Sauf que là, avec ça, tu fais complètement le jeu de la Martine et pour moi ça commence à puer.

Faut arrêter les conneries des fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais je vais pas faire semblant que tranche de flan avec les conneries qu'il raconte aux média est une chance, sous prétexte que sinon c'est martine ??

ou bien ?? de toute façon à partir du moment où j'ai fumé ma carte d'élécteur (pourtant remplie à carquer depuis que j'avais l'âge de voter de tous les scrutins...) à partir du moment où j'ai décidé d'aller à la pêche, je fais le jeu de tous les résidus de fumier qui comptent nous les briser, de sarko à holand en passant par beeeeeh roux et consort

ils me dégoutent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par contre on va pas parler politique, je trouvais juste l'image avec la farine assez belle, et la tronche qu'il fait, on la ferait tous

mais sinon je vire mes conneries là dessus, ça m'interesse pas non plus que ça tourne au débat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut Gutti, comment ça va ? tu t'en sors avec tes différentes vies ? ça roule comme tu veux ?

il est sympa ce kaoua avec ce drole de cadre, Spondon ??


yo! oui ça va, l'hiver arrive pour de bon, la moto ne va pas tarder à passer chez le mécano pour un check-up complet ^^
pour le cadre ça doit être du Martin : http://rocket-garage.blogspot.com/2012/02/martin-kawasaki-cafe-racer.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potes, ici aussi ça pince dru, je suis sorti avec le clebs ce matin, waouuuh

par contre j'ai trouvé la parade, faut faire du foot, ils vont chauffer le stade pour que la pelouse soit pas gelée, les cons crèvent, mais ces batards vont jouer à la babale au chaud, tu vois mon Bip tant que ça continuera, je ne pourrai pas regarder un candidat politique sérieusement

allez Norton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Halut everybody !

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ksa kaille !!!!!!!!!!!!!

Vivement que ça s'réchauffe qu'on puisse un faire pêter les meules et rouler un chtit peu !

Pa'çque u roules pas toi?!!!!!! Shockedclown

'tain, ici on boit la biére chaude tellement qu, ça caillllllle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...