Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

Laughing
Trop fort Testi !

J'ai connu ça également.
C'était avec mon chop XS, pareil : le câble d'embrayoire qui pète net un dimanche soir en pleine cambrousse.
J'me dis comme toi : possible de rentrer tranquille en anticipant le parcours de retour.
Poussette, 3ème en sautant sur la selle...
Sauf qu'en sautant sur la selle, j'écrase la petite boîte à fusibles fabriquée avec amour qu'était juste en dessous, j'avais mal remis c(te putain de selle...
Obligé d'aller déranger un autochtone devant "tout le sport" pour pouvoir téléphoner "à l'aide"...

K-WA ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
tu feras bien ton challenge avec le ptit Rico


le p'tit Rico l'etait'po d'humeur quand on l'a croisé à puta-bagna .. Neutral



( t'aing hier : le mataing je vais chercher l'avion d'chiasse chez yam réglages aux p'tits oignons : panne d'essence krr krrrr Twisted Evil
bref bonne boucle et enfuite en passager derrière mon pote phil (fat-boy) on est allé recup la noireaude : réglages aux p'tits oignons
chez un gazier qu'il te faudra rencontrer los pieros ; enfuite le foir pris le chop pour aller nager dans la dordogne
si c'est'po une bonne journée bécane çà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
je vais prendre une petite tranche de Shovel périgourdaing' Smile

Cool, l'Ancien, ça sonne comme une journée au poil sunny T'as des trois bécanes achement complémentaires en fait, c'est fun de varier les plaisirs !


wai mais il me faut vendre l'avion d'chiasse ( l'exup ) c'est plus compatible avé la route de mainan truffée de fouille-merde et j'ai plus vraiment la gniaque de faire toutes les démarches pour essayer de faire de la piste entre mes dates de taf à rebondissements .. Neutral
Mème la Laverda elle a beau me regarder avec son air triste : c'est pousse au crime de rouler avec çà !.. bom
le chop je redoute aussi la Jean Merderie pour d'autres raisons ( bruit , modifs cadre ect..)

Donc en vrai je continue de penser qu'il me faut tout bazarder et m"en faire une qui rassemble une partie des plaisirs de chacune genre un bon gros bobbère street-légal avec de la sauce tout en couple un peu d'garde au sol bien chaussé , un son dont on ne se lasse-pas ..


ENZO suberbe la tof !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un peu la réflexion menée au moment de l'achat de ma brèle : sachant que j'en achetais une et pas quinze Smile la nioubonnie un peu préparée me semblait être une "poffible quadrature du fercle" (je m'adapte ) - pas la seule évidemment, mais quand même un peu bonn(i)e à tout faire, avec un "pom pom pom" sympa avec les pots qui vont bien etc...

Avec un bob i y a moyen de moyenner aussi, "fafefur" albino

Enzooo, c'est ta petite qui emporte RAD à l'école?? A samedaïe amigo.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ... y'a pas à chier, on tourne autour du pot ... tous autant qu'on est !
alors on essaie ... on tente, on bricole ...
y'en a qui veulent tenter le gros couple ... d'autres qui veulent aller vers le dépouillement ...
l'ancien, je te sens mûr pour la moto en fer ... un chop Triumph, BSA ...
parce que, j'vous le dis, un 500cm3, c'est suffisant pour le plaisir ... 750, c'est du velours ....
La T301 me fait même plus envie ... la 850 LM1 est bonne pour la route ... la BSA sur mes routes à tracteurs, ben c'est le bonheur absolu ...
enfin, vu les fouille-merde qui nous guettent, autant pas rouler mollo avec 180CV et plutôt essorer la poignée avec 50 poneys ...
chui fan ... de mes merdes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que ces fumiers vont nous coller des radars banalisés dés cet été.
radars qui sont capables de prendre toutes les petites infractions dans n'importe quel sens et 6 véhicules à la fois, sans que l'on
s'en aperçoive.
moi je dis stage de pilotage et pas de plaque Twisted Evil ou alors
une voiture électrique et un solex pour la ville et surtout bien payer tes impôts pour financer le martinet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis fuck bien fort aux emmerdeurs de tourner en rond. Le dream a tapé un beau 87km/h avec un fifre avec trop d'air et des pots bouchés pleins de chicane. 4 coups de meuleuse plus tard, le sonomètre refuse de donner le résultat en décibels, il est dépassé par les évènements... Sa limite est à 120db... Je crois qu'on m'entendra arriver en course....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testi depuis le temps que je le cris haut et fort qu'avec 60 poneys ... on se fait largement plaiz ...

la semaine dernière j'ai emmené not Piero sur mes petites routes Vosgiennes ,
il a roulé avec ma Commando et moi avec le triton ... plus de 300 bornes de pur bonheur .... et ça sans une panne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
Testi depuis le temps que je le cris haut et fort qu'avec 60 poneys ... on se fait largement plaiz ...

la semaine dernière j'ai emmené not Piero sur mes petites routes Vosgiennes ,
il a roulé avec ma Commando et moi avec le triton ... plus de 300 bornes de pur bonheur .... et ça sans une panne Wink


eh oh ... je roule en Guzzi depuis quelque temps déjà ... (et XT600), donc la grosse artillerie je sais faire sans ;-)

moi plus de 2000bornes sans panne immobilisante ! (mais plus de compte tours, et depuis 3jours le compteur s'y met aussi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
Shermanix, nos LM ont fait connaissance aux Vets y'a 5 (?) ans de ça ! tu t'en rappelles pas ?

pour ta femme, non !!! Laughing


si si j'me souvient mais t'as acheté un 600xt tout comme mé!
bon j'roule pas encore en anglaise mais qui sait un jour pt'être...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, grosse grosse soirée chez enzoo samedi soir, vu le Fred façon chanteur des ramones, et neehl, bien sympa, grosse canasse, mais saine, pas de GDB le lendemain

je continue mon périple, j'ai vu quelques belles motos

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est un triple quand même, c'est devenu intouchable ça, on parlait des petites deux temps encore abordables pour un grand agrément et la RD400 reste un must, les T350 aussi, mais plus dur à dénicher et pièces hors de prix !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aing-cong hier-foir parti à l'adventure sur les routes du lotte avé l'pérvère-choppère me suis perdu la nuit tombante .. Et revenant j'ai trouvé la dordogne plus haut que je ne connassait , j'ai po résisté j'ai plongé , caisse queue c’était bon bordel de pompàfoutre ! Twisted Evil rentré à 10h ed'mi estra jouasse l'anfien
( ce mataing pas-beau mais vivment c't"aprèm : sunny )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Au fait : t'en es où avec ton Roca ?


tu as des dons de médium ? je vais voir le mec à 15h cet aprem bouncebounce

j'ai aussi trouvé une nouvelle RADmobile, un évasion avec moitié moins de km, en allemagne, mais quel cirque pour la rapatrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
oui mais dans le cas d'une citroen evasion, le certificat, c'est pas un truc easy ? on m'a dit que le consctructeur le fournissait facilement et que sur les modèles après 2000 c'est integré aux papiers de la caisse


Effectivement, c'est ce qu'on appelle communément "la feuille des mines" (le paplard barré de rouge qui est remis avec la carte grise quand tu achètes un véhicule neuf), seulement il "suit" très peu souvent les cartes grises au fil des ventes.
Si tu ne l'as pas au moment de l'achat, tu peux effectivement le réclamer au constructeur ou à l'importateur en cas de véhicule de marque étrangère (il faut néanmoins que le modèle ait été importé en France - y'a eu des modèles spécifiques pour certains pays).
Y'a des marques qui trainent la patte pour le fournir, faut se renseigner (une marque française préfèrera tjrs privilégier son réseau national d'occasion plutôt (wouarf) que d'en "ré-importer").
Si c'est un vendeur qui à l'habitude de vendre en France, c'est mieux s'il se charge lui-même de réclamer le certificat et qu'il te le file au moment de la vente (c'était le cas pour mon 1340 qui venait d'Angleterre).

K-WA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai ramené la caisse, elle est ultra clean et marche d'enfer, ça vaut le coup !! comme j'avais noté, le certif de conformité européenne est integré à l'équivalent allemand de la carte grise, plus de soucis pour l'immat, reste à obtenir un quitus fiscal aux impots demain matin

et hop

(je vous raconte pas comment je suis rentré d'allemagne en france pour économiser 130€ de plaques provisoires... ce serait pas bien)

kaUaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...