Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de rentrer dans mon sud apres un périple par le chemin des écoliers, je passe chez Jacky Grolet, grand amateur de motos anciennes, et viticulteur dans le beaujolais, à Morgon, et on papotte, et là un mec arrive, en Norton Atlas, grise, comme la mienne, hallu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Beuh moi je la trouve chouette....

Ils mériteraient un coup de pouce.


bah en fait, c'est plus un coup de pouce là, c'est la respiration artificielle, ils viennent de rendre à tous ceux qui avaient passé commandé et versé des ahres, leur chèque, des motos ne seront plus livrées jusqu'à nouvel ordre (moral) ils se concentrent (ce qui est intelligent je trouve) sur le SAV de ce qui existe

ce qui fait des motos existantes de très exclusives machines en sursit...

voilà, je crois l'avoir toujours dit ainsi, totalement iréaliste leur truc, vu la gueule de la meule, un bon bi rotax aurait fait l'affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:

, pis le reste c'est sur la face du bouc ou c'est nwar de monde

Evil or Very Mad
ça : jamais !
Résistance !
Tout ça c'est que du vent, de l'illusion.
Si ce genre de forum comme ici crève à cause des "rézossossios" : tant pis, j'arrêterais carrément le "virtuel", et retour total à la vraie vie, aux vraies rencontres, même si ça devient plus rare, au moins t'es un peu plus sûr de la qualité.
A force d'élargir l'horizon, tu vois même plus ce qui est à côté de toi et tu rates des trucs...
Les amis de tes amis ne sont pas forcément les miens et vice-versa.et pis c'est tout.

K-Wa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça empeche pas, je suis descendu en vrai, pas en virtuel, par les petites routes, passé chez Jacky Grolet que j'ai connu par le virtuel, et la rencontre se fait, là je rencontre un mec en vrai, sympa et tout, la mise en contact est facilité par le virtuel qui fout à dispo tout un tas de trucs, à chacun de faire le tri, c'est pas facile.

je crache pas dans la soupe, y'a du bon, et du mauvais comme l'autre gros baravase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico la Klass ... elle roule bien cette Dream ... la hache !!!

bon Face Bouk, les forums , l'iimprotant c'est de se croiser dans la vraie vie sinon ça n'a pas de sens ...
j'aime beaucoup ton image Piero (t'as fait ç a avec quoi ???)





Puisque c'est la mode des vidéos ....
voici la dernière tite du Tounoup avé les copains (les vrais sisisi .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
bravo pour cette mue ! il est toujours temps

de mon coté je serai aux journées coyote à Nougaro, qui c'est qui vient ? afroafro


J'ai pas-mal de monde qui passe à la maison entre le 30 of july et le 3 ou 4 si tout l'monde est porti il est probable que je viendre aux couillotes

sinan j'ai envoyé mon inscripfion pour la piste du cul avé radracing


( Testi Arrow Aime'pèt )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Testi... Ready pour une autre partie de vie !?!
Y'a des fois, on domine pas bien tous les paramètres.
On a tous plus ou moins connu ça : de bons moments mais de foutus quarts d'heure...
L'essentiel étant de garder la moëlle et des rester droit dans ses bottes.
Nouveau départ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...