Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait toujours du bien, c'est pas que je regarde des trucs qu'on s'en fout, mais j'ai acheté un bloque roue comme sur la photo de la kawa, c'est bien pratique, le mien est plus simple, juste pour caler la moto dans ma caisse, 85€ tu avances la meule, et clac ça bascule et elle est dedans

c'est bien comme truc hein Gyslaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'fait plaisir de t'entendre dire ( entendre dire?), ou peut-être (te lire), que'on ne peut pas charger une brêle en marche arrière' mais ce système peut être aussi efficace dans mon garage ou je dois me battre pour garer mon enclume.

J'me mets dans mon panier! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement, surtout que celui que j'ai pris, le moins cher, est sur des platines qui sont percées, qu'on peut soit allonger avec d'autres plaques de fer et des boulons poeliers, soit poser sur des roulettes de petits chariots (à freins) pour pouvoir faire pivoter facilement la roue



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayest !
J'ai quand même fini par m'dégoter l'RAD neumbeurretri...
Y'avais même encore un N°1 à l'étalage dis-donc !
J'l'ai parcouru viteuf hier soir...
Mon sentiment ?
Bin, j'aurais du le commencer par la fin.
La couverture déjà trop clinquante à mon goût perso mais bon...
Les 40 1ères pages vite feuilletées à la suite avant d'avoir l'attention vraiment retenue et de baisser le rythme du "feuilletage".
Une grosse impression de "déjà vu" (la collection de Dream Honda - déjà dans Cafe Rincer en 2008 - ... sans parler des blondasses : Houuuu j'ai trop peur sur la béquille... etc...) tout le début du mag mais ensuite : nickel ! C'est comme ça que j'le verrais bien "tout entier" !
Après, faut que je le lise en détail !
K-WA !

Hé dis moi voir Pièro : c'est quoi le "Classic circus" dans le le 03 annoncé les 15 et 16 sept en tout petit (trop) page 89 (Cambouis) ?
C'est à Lurcy ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton commentaire. Ce truc du déjà vu, c'est un souci c'est sur. Mais bon cette séance là, avec les 5 motos (je crois qu'il vient d'en terminer une des 5 donc en 2008 je pense pas qu'il avait montré le même bazar) elle est toute récente, le photographe me propose le truc, je mate, je trouve ça assez fort, beau, visuel, c'est du bon boulot, cohérent et tout. Et on fait un équilibre, un peu de meuf posée, un peu de détails des machines, etc, mais je pense que ça plait, c'est un peu de l'embalage, j'en suis conscient, du sucre autour du bonbon, je sais que ça plait pas à tout le monde, mais peut être qu'il en faut tout de même une pincée. Quand je vois le nombre de calendriers de pin-up de cafe racleur que je vois dans les ateliers que je visite...
Et puis je ne vais pas vivre en permanence avec la collection de CRmag sous le coude pour vérifier si le mec est déjà paru ou pas, on fait un autre truc, d'une autre manière, tant pis si c'est déja paru.

La moto de couv fait un peu paul et mick, c'est vrai qu'elle est limite hi-tech, presque streetmonster (rip artkore) mais je trouve qu'elle vaut des points, des gros, c'est un pur job, elle en impose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !
J'ai lu le mag plus en détail.
Comme pour chacun de nous, y'a des trucs qui me touchent plus que d'autres, mais l'ensemble tient quand même bien la route, rassure-toi !
Maisj'dois dire que les reportages "à l'étranger" me laissent quand même un sentiment bizarre : l'impression de lire, comme c'était bien souvent le cas dans plein de revues, un article acheté "clé en main" auprès d'un mag du pays d'origine.
C'est pas que j'suis pas curieux de ce qui se fait ailleurs, mais ça me concerne plus quand j'me dis que j'pourrais ptêt croiser les meules dans nos paysages un de ces quatres.
Les côtés "lointain-inaccessible", "c'est plus mieux ailleurs" et le "frenchy amerloque complexe", ne me font quant à moi pas rêver du tout et je trouve qu'il y en a un peu trop de pages (caisse que j'en ai à foutre de savoir où ils bouffent ou où qu'ils s'habillent...).
Par exemple encore : le reportage des "California girls figures de mode lookées-préfabriquées-décolorées-recolorées"... Bin non ! J'accroche pas, même si elles, elles ne sont pas que sur la béquilles.

Mais bon attend : ça reste un bon mag !
Même si, effectivement la couv. m'a surpris en effet (j'ai été obligé de le chercher car l'identité de la revue ne m'est pas apparue au premier survol de l'étalage de la librairie).

Tu ne m'as pas répondu sur la manif "Classic Circus" dans l'Allier ?!!!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le Classic Circus, c'est pas très communiqué, c'est un peu pour ça que je l'ai relayé, je traine sur deux forum de pistards et les mecs de l'orga y sont

démo ou entrainement sur le circuit de Montbeugny (Moulins, allier , france...terre)
15et 16 septembre .
organisation : cambouis et compagnie
http://classic-circus.blogspot.com

Pour le reste, effectivement, il faut doser un peu de tout, à mon sens, avoir des gens "ailleurs" qui m'envoient des sujets, c'est une façon justement de sortir du déjà vu de CRmag qui écume la franchouillerie, comme moi, mais avec plus d'antériorité, de moyens et de gars.

Par contre ce ne sont pas (encore) des articles achetés clé en main à des mag, je n'ai pas les contacts, ce sont des amis ou des contacts qui me parlent de motos ou d'ateliers, ensuite je dégotte ou je leur demande de dégotter un photographe, qui fait son boulot, et je fais le mien. Finalement c'est idem qu'avec Maubeuge ou Vierzon, sauf que c'est Brooklyn ou Jakarta

On bosse sur d'autres rubriques, qui implanteront encore plus le mag vers les gens, c'est à suivre. Le truc des gisquettes, moi je n'en veux pas en couv, mais bon, on me rappelle souvent que c'est probablement ce qui fait que tant de mags concurrents se vendent, alors j'en saupoudre, mais dans la mesure du possible, si elles savent rouler, effectivement je préfère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te signale, mon écclésiastik priapik adoré, que le "BiiiP" en question, utilisé à plusieurs reprise par le magicien d'OZ dans le courrier d'électeur, n'est que la référence sonore approximative à une certaine censure radiophonique ou télévisuelle.

Mon pseudo à moi (Bi-Aïe-Pi) ne s'appesantit pas tant sur le "i", et claque avec une seule voyelle !

Non mais... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...