Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les potes !!

hier j'ai vu de la kawa H2 par paquets de 12, du martin (moche) du egli (sublime) de la H1R authentique !!

hélas moto verue ça clique était passé la semaine d'avant, j'ai été tenté de faire mes propres photos et de faire quand même un reportage, surtout qu'ils ont fait l'impasse sur la H1R et que c'est la Martin qu'ils ont prévu en couv, mais je me suis dit que j'allais entendre du "on l'a déjà vu partout" ensuite...

c'est chiant mais c'est comme ça, le monde des motos sympas est pas si immense que ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonne forme !! bon kawaaaa

je suis à Nancy (la femme à Sid) je viens de passer chez Dub, on a de grands projets ensembles, un vrai atelier, un vrai bonhomme qui sait bosser, je pense que ça va dépoter

au sujet des 5 nanas dans RAD, ce ne sont pas "que" des blondes qui posent, y'en a une qui est championne de drag quand même, c'est pas rien



la photo a été prise quelques heures avant que Jenny ne devienne détentrice du Trophée Dragster 2012 en catégorie Street Run A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de Croix en Ternois, au Caiman, soleil et tout, mais alors comment on fait pour se reperer qu'on est dans ch'nord ??

ben tu comptes les Fuego tunning

faceboug c'est une chose (personnellement c'est un outil pro pour le mag) et ici c'est autre chose, la différence c'est le temps dispo à consacrer à l'un et à k'autre

cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Vouaip... Bon...
N'empêche que des fois ça m'saoule un peu de m'faire le K-WA tout seul...
Peut-être faudrait-il rendre à nouveau cette page visible à tous (?) vu que c'est là qu'on papote le plus ?
Nan, j'demande c'est tout...

K-WA ? Rolling Eyes

Mets toi en jupe, ça attirera peut être le chaland?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
eul'bip et ce cher Manisque wrrote : niouzes abaout Nicolaus walloub

yena un peu ..dans la face du bouc !.. krr krr lol!

éh la nonne j'avais laissé un post-combustion à propos de toi et du fuzz kenschtayne pour savoir si on s'voyait avant queue j'me casse de vot'belle capitale.. Laughing


Vu j'l'avais pas vu ! Sleep
Faut dire qu'avec l'ail faune, j'ai du mal à visualiser la totalité d'la page et pis quand ça charge pas, bin ça m'gonfle.
Faudrait qu'achête un ordi, mais pour quoi faire? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
Alors cette manif, c'etait pas trop l'cirque au moins?


ca vieux-dire que tu l'a po'fait ?! Shocked

( moi nan-plus mais j'pouvais vraiment-pas !.. Rolling Eyes )

je crois qu'on va laisser tomber la mountagne y va pleuvoir jusqu'à plus-foif..

bon c'est lunday on va s'en re-glisser un ! ( c'est felui du bouze .. )



bonne-bourre !..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
La nonne a écrit:
Alors cette manif, c'etait pas trop l'cirque au moins?


ca vieux-dire que tu l'a po'fait ?! Shocked

( moi nan-plus mais j'pouvais vraiment-pas !.. Rolling Eyes )

je crois qu'on va laisser tomber la mountagne y va pleuvoir jusqu'à plus-foif..

bon c'est lunday on va s'en re-glisser un ! ( c'est felui du bouze .. )



bonne-bourre !..

Pas fait non, d'ailleur j'me d'mande si j'suis encore capab' de faire queque chose?

J'en r'ùets un!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...