Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep !

Linlin : j'irais traîner au BOC, certainement.
Les Narmwat montent leur stand encore cette année dans le village-clubs-paddocks, j'irais donc leur faire péter une ptite bise !

Testi : NON ! je n'aurais jamais Fesse de bouc et pis c'est tout...
D'une manière générale tout ce "virtuel à 2 balles" continue à me gonfler au possible !
Y'a plus que quelques petites "niches", comme ici, qui crèvent tout doucement, noyées dans toute cette superficialité...

Si mon ordi perso me lâche : ce sera déchetterie, tant pis.

K-WA again !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !
Ski me gonfle le plus dans ce syndrome du "si t'es pas étalé sur la toile : tu n'existes pas..." est de voir tous ces bobos (mais pas que...) dans la rue ou ailleurs, les yeux rivés sur leur "nouvelle technologie" dernier cri (mais pas dernier prix), indifférents, voire dédaigneux, envers leur environnement proche, comme s'il n'existait même pas...
Quand j'en ai un en face dans la rue qui fonce droit devant en fixant son jouet high tech,, je ne fais surtout pas le moindre écart pour l'éviter: il mange chaud une bonne bourrade (ho ! pardon... Je ne vous avais pas vu non plus), ça l'ramène quelques secondes à la réalité...
Mon neveu (10 ans...) mange aux repas de famille d'une main en maniant de l'autre son "hi- j'sais pas quoi", tu lui parles : il ne t'écoute même pas, il "communique" avec ses "amis" (lol, mdr, ptdr...), toi, là, à côté de lui : t'existes pas... Affligeant.
ça va donner une belle génération d'autistes, complètement hermétiques, persuadés qu'ils sont quelqu'un juste parcequ'ils scorent 874,5 "amis" sur "fesse" (comme ils disent).
Non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'qui pourrait me " gonfler " ou " m'affliger " c'est les irréductibles gaulois qui juge et balance tout l'monde dans le mème sac ( mais mème'po , c'est un peu comme ces gens qui ramènent leurs grande-gueule en politique sans jamais avoir essayé d'en potasser les "mécanismes"..) sans être capable d'imaginer qu'un pauvre forum ( aussi sympa soit-il que celui-ci ) est un minitel comparé à l'outil facebook ce qu'on y survole ou détaille au quotidien est une authentique révolution d'existence à la condition d'y avoir les protagonistes-interlocuteurs qui valent un tant soit-peu des points : ce qui est effectivement à des années lumière d’être le cas pour l'immense majorité des utilisateurs ... ..

Tiens au fait l'aut'jour avé mon pote quand on s'est arrêté on a fait une " rencontre " un gazier du mans en viré avé sa louloute sur son side " toutes-options " !..




Chui redescendu de la mountagne ( temps trop "froid-pourrave".. ) Bonne-bourre a tous ! ArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaip... Bon....

L'irréductible gaulois, "juge", "balance", "incapable d'imagination" (si ça c'est pas un jugement...) et qui la ramène à contre courant face à cet "authentique outil révolutionnant l'existence" (sic !), va alors certainement très bientôt et pas plus tard fermer sa grande gueule définitivement (même sur ce pauv'forum-Minitel) en continuant à vivre dans l'ignorance totale, puisque que tout avis divergeant est visiblement difficilement supportable.
Et même en politique faut fermer sa gueule alors ? A moins d'être encore bien comme il faut "introduit" dans un certain "mécanisme" dont les rouages doivent sans doute être réservés à une quelconque élite initiée de "bons" protagonistes.

C'est bon, continuez donc à marcher tous en rang dans le même sens...

A la revoyure donc, un jour peut-être, devant un canon (si c'est encore "autorisé") comme dit Cher Manisque, si on arrive encore à se reconnaitre et s'il reste encore un rade ouvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plein de moment de notre vie que l'on passe derrière notre lave vaisselle contraint ou non.
je ne penses pas non plus que ce soit une si belle révolution pour la condition humaine lorsque l'utilisation relève plus des troubles de l'addiction qu'à autre chose.
mais en sachant mesure gardée c'est quand même cool de lire et de partager de la culture au sens large.
faut pas non plus rejeter tout en bloque.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ben y'a de l'action dis donc, le débat facebook c'est bien, NAN c'est mal.... ouah super

bon, disons que c'est comme la télé, ok, un neveu peut aussi rester toute la journée la bouche ouverte à regarder la télé, sans répondre quand on lui parle, si ses parents le laissent faire, pis on peut aussi avec la télé, regarder de la merde, et devenir des gros beaufs

pis on peut aussi, (si si on est capable de faire la part des choses) rester sur arte ou la cinquieme ou des chaines qui montrent des trucs biens

le machin là, c'est pareil, c'est un outil pour contacter des gens biens, partout, pas que autours de chez soi, ou dans le bouzeland, comme tout outils, un marteau, une télé, un téléphone, ça peut donner le pire et le meilleur selon qui c'est qui l'a

bref, je rentre de 3000km + 2000km de pas virtuel, avec 4 jours en Croatie, et attention les yeux





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo.

Vous inquiétez pas je vous ai pas oubliés... Le truc c'est que j'ai trois ordis tous pas franchement au top de leur forme... BIp moi non plus le virtuel j'aime pas. J'ai une télé offerte par un copain, elle est sur son meuble pas branchée depuis 3 mois, et va gicler à la cave parce que si je suis devant un écran, j'aime bien pouvoir faire quelque chose avec ce qui s'affiche. Fessbouc, oui on lit tout et n'importe quoi. Perso, mon meilleur résultat est de vexer des gens incapable de communiquer si tu ne partages pas leurs idées. Pourquoi communiquer, montrer des photos, si tout le monde est d'accord et dit "j'aime", je suis d'accord t'as bien raison ... Aucun débat. Ici on est aussi souvent d'accord sur beaucoup de choses. Ca me fait un peu sourire de voir Bip claquer la porte du rade virtuel en criant mort à Facebook, tas de bobos. Il y a des imbéciles en nombre égal sur tous les supports que notre société malade en mal d'être aime paraître. Ma vie, je la passe à l'orgue à faire sonner un instrument qui me surprend encore, après quinze ans de travail en commun. Jamais un ordinateur n'aura cette capacité à m'émouvoir.

Je lis aussi avec tristesse la mort d'Artkore. Un mec super sympa, facile d'accès, avec un sacré talent au dessin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kawa comme Bip les aime.
Bon j'reconnais qu'j'prends pas trop part aux discutes du forum d 'habitude , mais là au départ du Bip, je reste bouche bée! pale
Mais bon une chose me rassure, c'est que ni de son côté, ni du miens, on ne rencontreras sur fesse bouc.

Pas de kawa le rade est fermé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous !

En plein brainstorming (Tempête dans un verre d'eau ?), j'ai trouvé une autre BSA. Mais n'étant pas pressé d'être le recordman de possesseur de BSA's sans avoir roulé sur une seule de ces brêles, j'hésite. Elle est nickel, elle sort de refection, életricité et tout le toutim tout beau tout propre. Mais je dois trouver des thunes. Deuzio, le Dream. Ma seule occasion de rouler, c'est quand je vais boire un jus au bar-atelier Stunt Zone, dont le patron Yves, a bossé sur le bébé. s'il est si beau et si dépouillé, c'est grâce à lui. Ce mec en or m'a également remis trois fois sur roues cette traîtresse de Honda NSR. Je n'ai jamais vu une facture... "Tu as pris des photos et parlé du bar, c'est moi qui te dois des ronds." Moi je dis, quand on a un mécano aussi cool et sympa, on remercie Shiva !! Mais le Dream aimerait sûrement se dégourdir les soupapes ailleurs qu'en cachette dans une zonei industrielle pas immense, on ne peut pas passer la trois là dedans. Donc, choix cornélien.Je me coupe un bras en vendant la Dream, j'achète la BSA et avec le reste des sous je peaufine les petits détails. Ce serait un retour sur la route, mais je dois faire avaler à mon docteur que je peux conduire une bécane sans me rétamer la gueule dans la demi heure qui suit.

La BSA est une C15, donc je connais un peu avec mon ex'56. Celle-ci est de 60, gris métal et logo rouge (moto pour adulte quoi..). Ai-je encore le droit de rêver ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori Nico tu n'es tombé qu'avec la NSR... le souci est peut être à voir à ce niveau là ? Bon la BSA c'est l'extreme opposé du coup.

La dream... oui c'est beau c'est ton bras, mais comme tu dis, tu ne peux pas t'en servir, alors à quoi bon ???

je me pose aussi ces questions, et finalement je vais fourguer cette bonnie que j'aime, que j'ai depuis si longtemps, avec laquelle j'ai fait tant de bornes, mis tant de sous dedans, etc...

pour recentrer tout ça, je suis jamais dessus, alors à quoi bon ? faut faire des choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
5eme jour de détention boudage pour le Bip, en son absence, n'oublions pas le kawa mes frères et sœurs

LaughingLaughingLaughing Héhéhéhé...
Je me suis simplement "retranché" dans de tous petits forums que j'affectionnais déjà, moins "tendance" mais où on continue de parler bécanes, matos, balades, concentres, rencontres, mécanique, impressions de conduite de bécanes de tout genre et où on "échange" encore véritablement, des astuces, des combines, des avis (+ ou - tranchés), même aussi des coups de gueule etc...
Des ptits trucs à dimension humaine où les gaziers se la pètent pas (style : "j'ai tout compris mais toi mon pauv' tu veux pas évoluer"), apprennent doucement à se connaître, sont capables d'entendre des avis différents et où, comme ici "avant" et comme d'ailleurs dans la vraie vie, la sélection se fait naturellement, selon les goûts et affinités.
Pas juste une vitrine où on vient coller dans le vide de temps à autre la tof d'une meule "trop belle" piquée sur un autre forum "chébran" (ça s'dit même plus...) où sur l'autre déchetterie virtuelle... sans aller plus loin que ça, comme dans un joli catalogue.

Ce qui "m'amuse" également (n'est-ce pas...), c'est de constater que ça poste un peu plus ici depuis mon "départ". Laughing

Mais j'passe quand même de temps en temps voir comme c'est beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ça donne un coup d'fouet ! pis on tient la flamme en place, mais t'fais pas trop de bile, je pense pas qu'on soit (aucun ici) très éloigné de toutes ces préoccupations là

tiens, la bonnie qui m'accompagne depuis si longtemps va surement me quitter, un échange... autre chose, à suivre, là je suis sur le RAD4 qui est plein de bon

me tarde de le finir alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La messe est dite. Le révérent père Bip est passé.
Faut dire qu'on essaie aussi de mettre des tofs de bécanes normales piquée sur des sites normaux, mais notre amour propre reprend aussitôt l'dessus quand il s'agit de poster un top case et deux sacoches, perso j'ai bien essayé mais j'y arrive pas.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider à retrouver le droit chemin?

Enfin si y a personne pour nous y aider, les pouvoirs publics nous y forceront, à venir, le gilet jaune, tient c'est marrant y'a une vingtaine d'année, c'était la mode du fluo et personne ne s'en plaignait!? La plaque minablelogique aussi grande qu'un plat de choucroute d'outre Rhin et l'contrôle technique qui n'a de technique que l'habileté qu'on ses instigateurs à vous soulager de quelques deniers supplémentaires.
Et pis merde j'retourne au jardin, j'vais écouter pousser mes poireaux! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
j'ai tiré cette tof sur un blog tout pourri ça compte ou pas?


trop-bonne c'te brèlle , elle m'a fait rêver et la dernière-fois queue j'l"ai vue c’était chez wagnère à konstanz

tiens vlà une tof que j'ai prise au deuxième freewouils de cunhlat :



( trop-bon chui enfin prexe en relache !.. Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'tire un peu la langue j'ai à max de devis mais rien qui rentre pour le moment.
heureusement que j'taf en serrurerie légeos Evil or Very Mad
j'ai pris un coup d'sang hier j'ai dépoilé toute la le mans histoire d'y voir plus clair et de vraiment commencer.
c'est déjà ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais... Je résume : Facebook = vitrine photo boulot conneries tout venant. Forum = vitrine de photos faites par d'autres qu'on aime bien et private jokes que si t'as pas vécu quinze dans une grotte sans lumière avec Bip en peau de bête, mais tu le sais pas il fait noir mat la-dedans, avec temps libre pour les cours de diction des alpes avec l'Ancien, et cure de poireaux avec la Nonne, tu peux pas piger l'humour délicatement installé au second degré de la stratosphère du gag.

Ici ça va. La Dream roule bien et je me dis que finalement je peux trouver du blé ailleurs.... pour acheter un orgue. La route même moi je commence à douter, je suis un danger déjà à pieds. Enfin allah luia, un nouveau traitement en vue pour fin octobre, avec 15 jours dans le cirage à l'hosto...

Piero pour le quatre du RAD mets le texte sur les trains et le petit texte que je te fournisd'ici demain. Merci... Pour les photos jésuite, comme disait la tête de moine. Il était si petit que sa tête puait les pieds.

je te redis ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...