Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
je viens de faire un reportage sur deux triumph de cross, un Rickman de 61 avec un T100 pre unit dedans et un Cheney de 73 avec un dayto 500

sublime, essai dans les champs et tout, photos magnifiques


On en parlait l'autre jour avec l'Catane...
Contempler des machines d'exception de ce style c'est bien, c'est beau, etc... Et il en faut pour faire rêver.
Mais ça donne aussi un côté "inaccessible", vitrine dorée, presque "bling-bling" (en exagérant un peu).

C'est pour ça qu'il faut qu'il y ait en parallèle des articles 'vivants" sur des mecs "de tous les jours", qui trafeugnent des bécanes "de tous les jours" (pas des pièces de collection inabordables quoi !) pour en faire de chouettes trucs sans avoir un budget délirant et sans se prendre trop au sérieux, juste pour le fun, pour eux ou pour des potes et qui roulent avec la banane !!!

Sans doute que les "bobos-rideurs" détourneront le regard avec condescendance, mais en attendant beaucoup d'autres se sentiront plus concernés que par des meules qui font pleurer les yeux mais sur lesquelles ils ne poseront très certainement jamais leurs culs.

Encore une fois, j'dis ça mais c'est pas une leçon hein ! Juste mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kilomètre de trop...

Je roulais ce soir dans les rues pavées d'Estavayer, une voiture vient en face, réflexe idiot je me range plus à droite que d'habitude, et un panneau non signalé par un autre panneau en amont me coupe la route. Deuxième réflexe idiot je choppe les freins, sur une ligne blanche. Déjà que les pavés donnent une tenue de route façon "virée en bombardier dans des tirs de DCA", si en plus on les badigeonne de peinture...

Rétro et sélecteur pété sur la NSR, et genoux qui saignent. Bref ça va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la Nonne, je vais pas m'arrêter là. Si ça marche pas je ferai pire.

Déjà vendre cette NSR. Parce qu'un truc qui souffre autant une petite chute à 40 à l'heure c'est bon les mecs qui ne tombent jamais.

Je scrute l'horizon. Je verrai ce qui remplacera le TCH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Nico le cascadeur !! attention les courbes à ture !!

content que ce ne soit que les genoux qui soient couronnés !!


Bip, j'ai bien noté ton avis, et affectivement le dosage tourne autours de cette formule, et du goût des autres, puisque le graal c'est de vendre le mag, donc de plaire... plaire aux uns c'est forcément déplaire aux autres ?
Les deux triumph de cross qu'on a fait dans le champ au soleil descendant, ce ne sont pas des meules bling, ce sont des motos belles et fines qui démarrent au premier coup de kick, souples à piloter, et qu'on a pas posé sur une bequille de stand, mais fait ouiner dans l'herbe verte, je pense que c'est pas la même !!

Parce que je suis aussi allé voir des gars qui bossent comme tu dis, j'ai fait des photos de leur atelier, j'ai parlé avec eux de leur difficultés à monter la moto comme ils voudraient à cause des sous etc, y'en aura, mais pas que.

Je suis toujours un peu à me demander si les gens mettront 5,9€ dans un mag qui montrerait trop de motos comme celles garées en bas sur le trottoir... on les voit tous les matins gratos !

Je suis aussi allé voir des hommes, des gens, des passionnés, au delà du raisonnable, des mecs qui font des choses qui vont très très loin, par passion et entêtement

ce sera un beau numero 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


Je suis toujours un peu à me demander si les gens mettront 5,9€ dans un mag qui montrerait trop de motos comme celles garées en bas sur le trottoir... on les voit tous les matins gratos !


Arf ! Y'a MotoNourjal et MotoVerrue pour ça !!!

Bin non justement : c'est celles qui se démarquent qu'il faut essayer de gauler mais pas seulement des meules rendues "remarquables" à grands coups de pièces précieuses et de brouzoufs !
Là est la nuance...
Des "chôbaye -queue" en or massif et des "collections" intouchab' : la recette est déjà utilisée par un max de mags !
L'en faut, mais pas que et pas trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exceptionnel ne veut pas dire cher.

Se démarquer n'est pas qu'une affaire de brouzoufs, mais aussi de talent de volonté de persévérance d'abnégation de courage de gniak d'anticonformisme d'individualisme !

RAD, le magazine qui te sort les pouces !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais craquer, elle est craquante c'te Norton Com. cheers

J'ai reçu des photos d'une vente d'anglaise peu courante et mythique. Pourquoi pas, mais j'aime pas trop les 2 temps...


Bon, là c'est vraiment RADICAL, AUTHENTIQUE et DIFFERENT... drunkendrunken
Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. Journée mal démarrée, impossible de se lever, trop mal, et pas de force.

Après un coup de pied au cul moral ça va mieux.

La Commando c'est trop gros pour moi. je vise plus petit.

Et je suis tombé sur un chouette truc une Norton 350 en fin de resto, reste à finir.

J'ai contacté le gars. Il a l'air plus que cool et le boulot respire la qualité.

On verra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tutti, après quelques jours offline je rattrape mon retard de lecture Smile

Piero j'ai vu que t'étais pas loin d'ici (j'étais en vacances), j'espère que t'as rapporté plein de beaux sujets ! Je vais à Munich ce WE, dans la mesure du possible je passerai vor notre ami... Que ça marche ou pas je te tiens au courant.

Ce matin ce sera pour une fois l'earl grey en ce qui me concerne !

mais j'allume le perco pour plus tard...



A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Fred c'est un Egli ton machin

je suis passé à Stras, j'ai été étonné de ne pas te voir au concert de Bertrand, et puis dans la foulée les choses se sont enchainées si vite, j'avais ton affiche de Denis Sire avec moi, je l'ai remportée !!

c'est la dernière je te la garde, je te l'enverrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette d'autant plus de ne pas être venu, mais ça n'allait pas ; j'avais du boulot jusqu'à 23h et à 1h45 je me relevais pour aller prendre l'avion... Même au chausse pied ça n'allait pas, à mon malheur Crying or Very sad

Tant pis pour cette fois pour l'affiche, merci d'y avoir pensé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois organiser une chtite fête moto-cyclonebook au Stunt Zone en Suisse. J'aimerais sahouar si il y en a parmi vous (par minou aussi) qui feraient le déplacement et si oui, à quelle période de l'été.

Au programme :

Expo photo - Motos tous genres bienvenues - Barbecue - barbe au menton aussi - concert rock n roll avec The Trap , excellentissime groupe de mon pote tatoueur XNicoX

Ca intéresse quelqu 'un ? Le Rad'acteur en chef viendrait ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que je viendrai, si tu veux savoir pour les périodes, juin tu oublies, juillet, faisable mais compliqué, bouclage du #3, aout, oui mais pas trop au début, coyotes à nogaro, et journée piste au luc rad racing, voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...