Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

L'aut'fois on roulait d'concert avec un pote, pis y a larron qu'est v'nu s'meler a notre équipage, survient un virage, mon pote vire à droite, moi ..........â gauche et l'aut' tire tout droit, Shocked !
On aurait dit la patrouille de France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
badgam a écrit:
Yoh les filles ! .... comment que ça roule ? Cool ... un grand caoua pour moi et une tournée pour tout l'monde


Tu réponds jamais à tes mails ? Rolling Eyes



Ha bha à mon avis, t'as pas le bon mail, parce que j'ai rien reçu What a Face j'te file le bon par mp Wink ... puis bon, faut dire aussi que ça fait plusieurs semaines que j'ai pas refoutu les pognes sur le pc, j'ai passé quasi deux mois alité sans bouger because mes médocs faisaient plus trop effet Rolling Eyes, mais bon c'est passé ...

L'ancien : yeps, je l'aime bien aussi Laughing

La nonne : nan, toujours sur mes deux quilles même si elles tiennent plus trop droit ... note chuis plus obligé d'picoler pour tomber sur le cul maintenant, ça fait des économies hahahaha clown

y a du monde qui sera aux coupes cette année ? J'descendrais p'tet bien le week-end, ça me manque un chouïa l'ambiance des courses bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gam, les médocs qui font pas effet je connais aussi... C'est chiant.

La nuit pour moi, j'ai le choix. Soit je prends rien et je suis mal mais si je bouge pas je peux presque dormir, soit je prends des trucs, et là je suis bien mais je dors plus. Je me lève tous les matins à 5h, pas parce que j'ai plus sommeil, mais parce que je supporte plus d'être mobile comme une planche de chêne. Après la journée je pète la forme, avec de temps en temps des baisses de régimes... Dans ces cas-là je m'allonge et j'attends. Entre deux, je profite à fond, j'enquille les bornes sur la NSR, même si je tombe en panne sèche parce que la bécane suce tout le jus avant de passer en réserve, et que le démarreur est mort...

Je monte aux Coupes, avec la NSR. La Norton est trop loin, et puis mettre 1500euros là je peux pas.

Les bouquins j'aimerais bien les envoyer, mais le soucis c'est que je dois souvent choisir entre manger et faire autre chose. Tout le monde aime ce livre, je n'ai pas eu de retours négatifs. Mais personne n'est assez fou pour investir et éditer à plus grande échelle.

Un autre livre est en gestation, je ferai les choses autrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Gam, les médocs qui font pas effet je connais aussi... C'est chiant.

La nuit pour moi, j'ai le choix. Soit je prends rien et je suis mal mais si je bouge pas je peux presque dormir, soit je prends des trucs, et là je suis bien mais je dors plus. Je me lève tous les matins à 5h, pas parce que j'ai plus sommeil, mais parce que je supporte plus d'être mobile comme une planche de chêne. Après la journée je pète la forme, avec de temps en temps des baisses de régimes... Dans ces cas-là je m'allonge et j'attends. Entre deux, je profite à fond, j'enquille les bornes sur la NSR, même si je tombe en panne sèche parce que la bécane suce tout le jus avant de passer en réserve, et que le démarreur est mort...

Je monte aux Coupes, avec la NSR. La Norton est trop loin, et puis mettre 1500euros là je peux pas.

Les bouquins j'aimerais bien les envoyer, mais le soucis c'est que je dois souvent choisir entre manger et faire autre chose. Tout le monde aime ce livre, je n'ai pas eu de retours négatifs. Mais personne n'est assez fou pour investir et éditer à plus grande échelle.

Un autre livre est en gestation, je ferai les choses autrement.




mwais j'vois le truc aussi bien que si j'y étais Rolling Eyes ... j'avions oublié un truc d'mon côté : si j'arrête de bouger, j'suis mort ... l'était temps que je relève la tête et que j'me ressorte les doigts du cul , que je me remette à mes projets ... j'suis remonté sur la bien molle hier soir, ça faisait des mois que je reculais encore et toujours, bien souvent pour d'mauvaises raisons ... bwa là non de dieu, qu'est-ce que ça m'a foutu la banane en 5 sec, j'avais oublié, j'suis revenu tout drôle dans la tête ... putain ça fait du bien

bon allez, j'arrête de causer ... tiens, celle là elle fait tourner les têtes



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai passé le samedi soir et le dimanche au pied du ventoux, entouré de sublimes motos, de toutes sortes, Nico j'étais à coté d'un couple de suisses qui te connaissent, monsieur Seeley et madame BSAVictor

Elle a chuté en fin de journée, mais sans trop de gravité

Moi j'ai roulé l'Atlas, fantastique, vraiment, super soleil le dimanche alors que toute la nuit il a draché et venté comme un petomane endiablé, renté ce soir, crevé, mais bananeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon baaah pas possible sans moto.

La NSR est plus fracassée que la dernière fois. Mais elle est pas encore au bout, il en reste un peu à gauche où elle a rien.

Cela dit elle va dégager vite fait. Je me fais pas au frein avant moderne, tu penses que tu dois t'arrêter et t'as les gencives sur la route la seconde après.

En chasse pour un truc plus rigolo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion : Pour rester pote avé la moto après deux râteaux consécutifs il conviendrait peut-être d'aller prospecter du modèle plus "tolérant" et fastoche style bon quatre temps coupleux , centre de gravité bas , guidon large bref tous les paramètres qui réunissent plaisir et dextérité ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i'm back to the casba Smile

bon bah 3000 bornes de freestyle sur route sur piste et parfois ni l'un ni l'autre.
alors pour les meufs c'est pas le bon spot!
par contre pour le roulage, même que par la route, ça défonce.

j'vous posterais quelques vidéos et tofs quand j'aurais fait un trie et compressé un peu la taille.

Nico qu'est ce que tu as comme boudin à l'avant du nsr?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 2 gamelles sur piste, j'ai rien compris, perdu l'avant.
pneu de merde ou pilote en carton j'sais pas Smile
rien de bien méchant mais je déconseille le T63 de michline pour la piste.
Kawa?

le garage ou j'ai réparré ma fuite de réservoir à Merzouga

désolé j'arrive pas à la foutre dans le bon sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...