Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
ahahaha j'y crois pas un instant, pour avoir essayé ce genre de 3cyl kawa, impossible que ça marche dans un rigide

mais c'est beau !!

ça gaze vous les potes ?

de nouveau le rush ici affraidalien






salut pierro il y a le ton_up a lurcy levis les 21 et 23 juin tu va y etre? j'irrais peut etre y faire un tour
et le new RAD y sort quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



sacré melange de plantes et d'aromes, résé de vieilles peugeot des années 30, cadre rigide, le frein av est beau, j'en aimerais bien un comme ça



pas si rigide que ça ce cadre !!!!



j'y bosse fort


comme un turc Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
les beaux jours s'installent doucemanette, c'est quand qu'on fait un apéro sur 2 jours perdu au milieu de rien avec nos pétoires et une guitoune?


ben moi je pars bosser dans la mountagne après l'ascenfion genre plusieurs femaines !.. Rolling Eyes

( fépourfa queue j'arrète'po d'faire des boucles en ce moment bounce )


earl gré



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a Jeff Decker qui est à Monaco en vacances, et comme Dayton a fait 6 pages sur lui dans le #1, j'aimerais bien aller lui en filer un ex et le prendre en photo avec. J'attends sa réponse... ferrero assurés sur ce coup là, Monaco !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis, il est en "vacances à Monaco" l'Monsieur...
Sûr qu'il allait pas être en villégiature à "Montzydon-sur-Yvette" !!!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Met une chemise propre et loue une Clio, Pièro, sinon ils te laisseront pas rentrer à la douane de Monaco avec ton ambulance.
Cool
Passe par Cannes tant qu'tu y'es : y'a du beau monde aussi il parait en ce moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'ippression que c'est madame qui fait le programme, le Jeff me semble un brave type, j'ai rencart pour dejeuner au Novotel, bon c'est pas non plus l'hotel de Paris, mais ça doit casquer !! Je ne sais pas pourquoi Monaco, il suffit qu'elle y soit venue y'a longtemps et qu'elle ait voulu y revenir.

En tout cas, j'en profite pour passer faire des repérages à Nice pour un shooting photo et j'optimise mon voyage, ça me fait plaisir de le rencontrer de lui filer RAD dans lequel il figure, il s'est bien démené pour me tenir au courant de quand et où ça serait possible, j'ai pas le sentiment que ce soit un sale type.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'ai pas le sentiment que ce soit un sale type


Bwa y a pas d'raison que s'en soit un ... en tout cas si ça s'fait, chuis content pour toi, ça va te faire plaize de lui filer un exemplaire et de le rencontrer, paske le gaillard quand même c'est un passionné et c'est ce qui compte et pis vwala Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez, ça fait pas si longtemps que je fais ce métier, et j'ai rencontré le pire, barabas et ses manœuvres nazes, le groupe friwoué etc... et parfois on rencontre le meilleur, eh bien aujourd'hui c'était le cas... disponibilité, patience, sympathie, amitié... un type esstra, pas de fererro, mais un sacré bon moment, la même longueur d'ondes, la passion, le kif total, merci la vie, je suis rentré avec la banane tout autour de la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de mon ptit voyage j'ai rencontré 3 tarmos qui se faisaient le même trip mais en légèrement plus long.
j'ai rappelé l'un d'eux hier pour prendre des nouvelles.
la cohésion du groupe a pris un coup dans l'ail puisqu'ils ont fini la route du retour depuis barcelone jusqu'à strasbourg séparé, enfin l'un d'eux est parti de son coté.
il y a eu aussi un accident pas mort d'homme mais bel hématome sur l'épaule genre oeuf de pigeon.
comme quoi faut quand même y aller molo ou alors rouler sans protek.
il semblerait que ce soit sont gilet de coques qui lui aient fait ça.

partir avec des bon potos c'est quand même incontournable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à crmag, il a un tout petit peu oublié que c'est moi qui lui en ai ouvert la porte, maintenant il se prend pour l'inventeur de la presse écrite, il se prend de toute façon pour le cador de tout ce qu'il touche, la moto, y'a que lui qui sait, la photo il l'a inventée, y'a que la parole et l'honneur qu'il ne pratique pas... dommage

pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
BiP a écrit:
Mon pauv'monsieur...

Par contre, des ptites combines vécues de mécanos démerdes : ça oui !
Pas facile hein ?



mon idée pour le 2 c'est "10 trucs pour rentrer chez soi quand même en cas de panne"


vache de diousse j'ai été fouiller et voilà ce que je cherchais, une page avec genre ; 10 trucs pour pas rester au bord de la route en carafe en cas de petit pepin (je parle pas de si que la moto elle brule hein)

qu'en dites vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barabas... C'est pas celui qu'avait fait un passage éclair ici et avec lequel j'm'étais un peu pris la tête d'entrée Question


piero a écrit:
piero a écrit:
BiP a écrit:
Mon pauv'monsieur...

Par contre, des ptites combines vécues de mécanos démerdes : ça oui !
Pas facile hein ?



mon idée pour le 2 c'est "10 trucs pour rentrer chez soi quand même en cas de panne"


vache de diousse j'ai été fouiller et voilà ce que je cherchais, une page avec genre ; 10 trucs pour pas rester au bord de la route en carafe en cas de petit pepin (je parle pas de si que la moto elle brule hein)

qu'en dites vous ?


Vouaip !

Moi que j'trouverais ça plutôt (wouarf !) pas mal !


K-WA ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement lui bip.
moi j'l'ai jamais senti l'oiseau!
faut croire que Piero est plus open que nous Smile

c'est achement sympa comme idée la bonne dépanne sans faire un truc destructif qui te coutera plus chère qu'une nuit d'hôtel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement lui, je suis pas forcément open, mais disons que j'ai la faiblesse de toujours croire que je m'en sortirai mieux que les autres, or un scorpion est un scorpion, c'est dans sa nature...


hop au boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
piero a écrit:
BiP a écrit:
Mon pauv'monsieur...

Par contre, des ptites combines vécues de mécanos démerdes : ça oui !
Pas facile hein ?



mon idée pour le 2 c'est "10 trucs pour rentrer chez soi quand même en cas de panne"


vache de diousse j'ai été fouiller et voilà ce que je cherchais, une page avec genre ; 10 trucs pour pas rester au bord de la route en carafe en cas de petit pepin (je parle pas de si que la moto elle brule hein)

qu'en dites vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
piero a écrit:
BiP a écrit:
Mon pauv'monsieur...

Par contre, des ptites combines vécues de mécanos démerdes : ça oui !
Pas facile hein ?



mon idée pour le 2 c'est "10 trucs pour rentrer chez soi quand même en cas de panne"


vache de diousse j'ai été fouiller et voilà ce que je cherchais, une page avec genre ; 10 trucs pour pas rester au bord de la route en carafe en cas de petit pepin (je parle pas de si que la moto elle brule hein)

qu'en dites vous ?


Pas mal, ok dac, 10 trucs pour rentrer et un gratos pour oublier Barbac au bord de la route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbac c'est le chien de Boyington !! Les Bar à basses il y en a plein dans les petites villes vaudoises sans envergure ni vision, qui abreuvent nos jeunes et ceux des autres de "boum nkss boum nkss" et d'alcool au goût de malabar à la fraise, mais ils finissent aussi bourrés et cons à la fin.

Les news: Après trois gaufres en moto, des points de suture et un pied dans le plâtre, j'ai décidé de lever le pied justement avec la bécane. J'ai d'autres choses à vivre. Je me calme sur la route. Il me reste les circuits et les côtes, celles qui ne sont pas encore fracturées.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non les potes, pas de sticker DANS le mag, quasi impossible à faire techniquement à part aller vers la planche pré découpée comme l'a fait crmag, mais non

par contre aux différents événements on aura du stickers, et on en filera, dijon, vic la cariole etc

KAWAAAAAAAA (j'en ai fort besoin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piero je t'envoie les textes pour ma page du 2 ? Les tofs aussi ? Réutilise la même mise en page si possible je peux pas te renvoyer le matos logos etc.. Mon mac est en travaux chez mon père. je suis sur mon vieux Macbook. je vais faire des tofs demain...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...