Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

mais oui Nico, l'idée dans la mesure du possible c'est de garder le canevas qui est en place, nombre de colonnes, nombre d'images etc, tu m'envoies les textes, et les images si possible en eps CMJN et ça roule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info :

pasque : ( T'aing demain direcfion la mountagne et au cas ou yaurait'pod ' ternet..)

Perso chui-dispo à partir du 20 jouints jusque plus foif ( sauf neweaux chantiers sups.. ) donc furement Péchro , coyotes ou ardèche-vèts ..
Et "tournées des grands-ducs" une fin-jouint avé mon fiston dans l’extrême fudoueft en version " chop & surf ", une autre euh chai'po'quand dans les 3 mois qui fuivent..
J'ai aussi dans l'idée de continuer à découvrir mon secteur qui décidément défrise grave la permanente de la chatte à Barbie (Turik)

bien-fur vous etre les bien-viendre en juillet-aout.. Rolling Eyes



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotes on s'y verra, je vais y retourner, j'aime bien, je prendrai la norton mais je tournerai avec la Suzuk que je devrais reccup fin joint

pour le reste y devrait y avoir plusieurs occases que je passe voir ta tanière !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
transfert d'hosto aujourd'hui ! Piero je bosse sur mon texte encore, j'ai combien de temps ?



prends ton temps Nico, enfin pas trop quand même, mais cool, fin du mois ça sera ok

et ressoude bien

hier journée de pifte en anfienne comme dit l'anfien

demain Moto les glandes, j'ai autant envie d'y aller que de me pendre... à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prce que j'emporte plein de matos, me faudrait un triporteur

et puis je vois pas bien l'interet, tracer Sud-Nord par l'autoroute en meule pour aller voir des meules ?? faut arreter un peu l'obsession "Si tu roules pas t'es nul"

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
c'est ta noiraude au milieu avec ses copines?


yaisse , ma fidèle noireaude , j'ai trouvé un bon pour refaire le faisceau elec qui fout les chtons Laughing sinan elle tourne nickel

Shocked T'aing " original-staylé " le kawoua !

( chui dans la mountagne et hier à po'loin yavait la course de cote de Chat-naze mais y pleuvait pis j'me suis vautré dans l'canapé comme une grosse quiche.. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Shermanix a écrit:
c'est ta noiraude au milieu avec ses copines?


yaisse , ma fidèle noireaude , j'ai trouvé un bon pour refaire le faisceau elec qui fout les chtons Laughing sinan elle tourne nickel

Shocked T'aing " original-staylé " le kawoua !

( chui dans la mountagne et hier à po'loin yavait la course de cote de Chat-naze mais y pleuvait pis j'me suis vautré dans l'canapé comme une grosse tartiflette .. Embarassed


La quiche c'est lorrain, pas savoyard! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
salut la foule !

kawoua ?.. Rolling Eyes



( T'aing je bosse au bord de la route du col de l'iseran je vois comme d'hab beaucoup de cax à boulons passer avé la bm syndicale mais aussi de plus en plus de " nostalgique " qui voyage avec leur anciennes , c'est beau et ca fait plaiz !.. Cool )


J'viens d'me r'connecter! Because le 1er joint.
Un peu poussif le kawa du vioc, pis Bel Ray c'est quoi? Une pub de lubri-fion?....... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...