Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nico a écrit:
10 jours de rab' à l'hosto. La Gardiole qui n'est plus qu'un rêve. Le permis aux oubliettes.

Besoin d'air...


" permis aux oubliettes " ?!.. Shocked

en tous cas bon courage pour l'hosto Walloub , moi aussi je reste dans les mountagnes " rabe de taf " donc point de vic la gariole nan-plus .. Rolling Eyes

arg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une course que notre ami voulait faire nan?

Courage Nico. Les choses se remettent parfois mieux qu'on ne le pense. Et en tout cas comme tu le disais toi-même il y a à côté de la moto aussi beaucoup d'autres choses à vivre !

Si tu manques d'air, celui-là devrait souffler assez fort Smile


Et un kwa assez fort (aussi) pour tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde aux emmerdes. Merde aux frileux de la vie. Merde aux tromboses.

J'ai acheté un mag moto. Ca m'a fait réagir. Des hommes et des motos de caractère. Le rebelle : MODE D'EMPLOI. Achète un casque Duschmurtz jet, un t-shirt Steve McQueen, des baskets en cuir de kangourou, et s'il te reste des sous tu peux aussi acheter une moto. Le top du top, Une new Bonnie à guidon de cross, c'est toi qui as inventé un concept. Tu comprends pas ? C'est pas grave c'est dans la poche. 180 pages pour 5.90euros.... Un catalogue Ikea c'est gratuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en fait j'l'ai acheté pa'c'que j'avais plus rien à lire, pis aussi pa'c'que y avait la tronche de Steve "mon
Père spirituel", fallait bien s' faire un modèle j'en avais pas eu d'autre.
A sept ans j'avais déjà la carabine de Joss Randall, la Winchester coupée dans son holster en simili, pis les balles en plastoque qui vont dedans et qui s'éjectent quand tu recharge, whaaaaaaa le Top!

Sans ça le reste du bouquin pend dans les chiottes à coté du PQ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
No more heroes, le pognon a pris l' dessus, n'en déplaise au aventuriers de tout poils et ce, dans tout les domaines.
L'authentique n'existe plus ou alors on ne l'a pas encore découvert. Crying or Very sad



nan nan nan, c'est po vrai, je me sors le cul sur la table pour te prouver le contraire, avec du Wolleb dedans, et d'autres, vous aller voir celui là...

il est bon

cheerscheers

moto zeroes ? ben c'est zero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le petit vieux à table en face s'en tape de mes orgues, machouilant sa tartine comme un batracien au regard éteint, c'est ici que je vous embête avec. Fallait pas être mon pote... Voilà un peu de grandeur, de majesté et d'élégance. Tout ce que notre époque mercantile ne considère plus comme nécessaire, car non productif. Ca fait du bien qu'aux oreilles et ça rend les gens heureux, mais ça ne les fait pas bosser plus et ça peut être gratuit. Aucun intérêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Etant donné qu'il est tout à fait imposable de me tourner les pouces plus de deux minutes, j'ai commencé à remettre en état l'orgue de la Chapelle de l'hosto. La soufflerie est nouveau opérationnelle. L'orgue a timidement émis ses premiers sons, puis a pris de l'assurance, et faisait joyeusement résonner de ses tuyaux la chapelle, et inévitablement le couloir des urgences, jouxtant la chapelle. La réaction immédiate d'une blouse blanche : "vous avez le droit de jouer ? Vous avez demandé ?" Drôle de monde. Je m'émeus d'un orgue qui rechante après des années de silence et de désintérêt. Ce n'est pas parce qu'un orgue est à l'hôpital qu'il doit être malade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du soleil (beaucoup), des potes (énormément), de la marche (assez), de l'action, du suspense, des rires, de la liberté. Une journée d'hôpital de rêve en somme. Rencontré Gaby, contact cool. Une petite sieste dans un El Camino 71, un bon sandwich préparé par la gentille artiste Angela, bref content demêtre barré hier.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
[quote="l

kikiva à pounta-bagnat ( pasque chui en skamion mais po'loin.. Rolling Eyes )



ben moi pis l'Riva et une poignée de rigolus cheers [/quote]

J'vais surement viendre famdifoir boire cake'bièrasses (j'dormirais dans l'skamiong) , tu connois toi : " Bad-factory " groupe fuiffe
Nico c'est valab ya po-moyen de les trouver sur l'ternet !.. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...