Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai relu et je crois avoir compris :

Samedi soir à Punta Bagna il sera. Quelques bineuses il boira.Dans le fourgon il dormira. Bad Factory serait un groupe suisse qui y jouera. et non je connais pas...

Désolé-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Alpes, les farouches et résistants êtres humains ayant choisi d'y vivre, où qui y sont nés, n'aiment guère descendre dans la vallée. Ils vivent à l'écart des vicissitudes de la société, heureux d'être à l'abri du bruit et de la bêtise de leurs congénères s'agitant vainement dans les basses contrées. L'homme des Alpes, reclus volontaire et bienheureux, non seulement ne suit pas les évolutions de langage naturelles chez les habitants des basses terres, mais développe un dialecte obscur, un vocabulaire uniquement présent dans son périmètre de chasse. Les tentatives pour répertorier les anomalies verbales des hommes des montagnes se sont toutes soldées par des échecs. Le peu de savants linguistes revenus à peu près intacts des expéditions n'ont pas pu livrer le fruit de leurs études. Contaminés par les bizarres accents développés dans les cîmes, personne ici bas n'est en mesure de traduire leurs explications. Ne vous risquez pas à entreprendre seul un séjour là haut, beaucoup de visiteurs n'en sont pas redescendus, irrémédiablement intoxiqués par l'air pur, le chant des marmottes, et les breuvages aux herbes distillés en altitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison 3615 monwalloub ! Wink

Dis-donc t'est toujours coincé à l'hosto pasque c'aurait tété cool queue tu viendre à Valoire ca t'fait po'loin d'la fuiffe
mwai j'ai décidé d'en être famdifoir j'me suis laissé con-vaincre par des vieux qu'on plisse à l'apero fefoir au bar de l'ucpa genre : " vas'y ca t'changera les idées.." Alors j'ai dit " bon tanpis " ( dixit Charlie Oleg )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens d'me faire les 2 pneus d'l'husky, j'me les suis fait à la régulière, d'habitude c'est, scie et pince coupante, bin les gars j'en ai chié comme un russe, si tant est qu'les russes chient! Quoiqu'à l'époque j'avais un pote, mon pote Kiki, Kiki pet'tropvit'chi. Mais ça c'était avant, j'l'ai laissé tomber, y finissait par m'emmerder!
Donc rev'nons à nos boutons, j'en ai chié comme........c'est pas permi! Mais I get satisfaction!
J'ai quand même fait une entorse au planing, j'ai pas r'mis les 2 gripsters à l'arrière, uniquement celui à l'avant, j'voulais pas abimer mes phallanges, des fois qu'je puisse plus tourner la poignée, ni même déboucher un Chablis!
Du coup, j'mettrai des vis Parker à la place comme les pros, du timing, pas ceux du bricolage, hein! Wink
Voilà, bon bin maintenant y'a plus qu'à essayer, aller....... Bierette! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Shocked
Pour moi c'est une horreur !


ârgh, opinion concordante avec BiP si vous permettez Laughing

A part ça Smile on espère que votre WE Pounetabagnesque fut bon et que vous avez bien rigolé !! Sur FB j'ai vu la photo de Piero au miliu de la photo de famille du "Wild Crew", yeah Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une horreur... mouais

enfin c'est un bike show, certaines des motos ne sont effectivement pas roulantes, c'est comme au salon de l'auto, ou comme depuis des décennies au motorama aux USA, on voit des concept cars

de tous temps, les gens hurlent "c'est des horreurs" et pis on voit des détails de ces autos là sur leurs autos, et ils les achètent...

au bike show à Punta bagna, y'avait des motos comme ça, pas roulantes, et super travaillées, de toutes sortes, mais le bike show n'a pas récompensé que ça, parce que Wild tient compte aussi de la capacité de la moto et du constructeur à prendre la route, d'où le concours King of the Hill qui récompensait une moto, qui est belle mais aussi qui est montée au galibier, et vite...

Maintenant, pour "c'est une horreur", je suis pas fan du truc non plus, mais je ne brandis pas le crucifix pour autant, parce que les mecs qui ont construit ça, sont des malades, taillent dans des morceaux d'alu massif (un poids de ouf) des pièces de dingue pour monter ce show bike. Il leur sert de vitrine pour leur boulot, qui est de déssiner et de construire des pièces comme des couvercles de culasse pour HD, y'en a pour mon sportst, ça me plait bien. Finition noir granuleux ou alu poli même façon laiton.

Bref, oui c'est spécial, oui c'est pas pour aller chercher le pain ou tailler l'hiver aux elephants, mais ça a sa place là dedans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit (2 points, ouvrez les guillemets) : "pour moi" c'est une horreur...
Pas l'droit d'exprimer son avis ?
Faut pas toucher ski vient de chez Wild ?
Faut flatter dans l'sens du poil ?
Hé ho....
Y'a des Jackys qui font aussi un taf de malade sur leurs caisses TUNNING, c'est pas pour ça qu'on est obligé de trouver ça bô !
Chacun ses goûts merde !
K-WA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non BiP mais Piero n'a pas dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis ! Il explique juste le sens de la démarche de ceux qui ont comm... construit cette moto ! Je peux en effet comprendre qu'il faut des vitrines pour montrer le savoir faire. N'empêche que le résultat ne me convainc (toujours) pas Smile mais là c'est une question de goûts !

Dans le registre véhicule de "show" : ça y est je roule en break diesel clown J'en ai toujours rêvé secrètement... Mais la famille sera plus à l'aise Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip, c'est pas la peine de monter en température, tu dis ce que tu veux, et Wild n'a rien à voir avec ça. C'est une question de respect je trouve

je suis assez bien placé pour jauger du terme "c'est de la merde" après avoir bossé sur un mag, l'avoir mis en kiosques et lu des réactions ici et là.

comme j'ai dit '(mais tu as du lire ce que tu as bien voulu) c'est pas ma came, et c'est même pas roulable. Mais c'est pas à comparer, c'est un exercice de style, une démonstration de ce que le mec peut faire, meme pas du tunning.

Y'a un viok qui est venu poser son trucs dans la tente du bike show, une sorte de softail, avec DEUX insignes jaguar sur le garde boue avant, une selle d'équitation, une plaque en plastique à l'arrière avec gravée dessus son prénom au mec, le garde boue ar découpé, je sais pas trop comment, j'ai pas compris le message, là c'était du lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piero t'aurais pas une photo de la HD-jaguar des fois non? Elle a l'air gratinée.

Tout à l'heure j'ai vu passer un nightster modifié avec parcimonie et (mon humble avis Smile ) goût, elle est vraiment pas trop ma née cette brêle...

Bon allez study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppute que si Piero l'a choisie c'est qu'elle vaut l'os... Mais une Yam déguisée en Vincent sous un titre de mag qui annonce authentique, je tique, j'avoue. Surement un truc que j'ai pas encore capté, une belle histoire perso, on verra.

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Fred a écrit:
le grimage en Vincent ne me semble pas non plus nécessaire,en partant d'une Virago


C'est même pathétique...

Allez : K-WA !


C'est comme cette kawa déguisée en Canam, les bricoleurs ne respectent rien.... Et c'est tant mieux. Pour ce qui est du goût d'la yam, c'est un mèlange de deux thés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la nonne

pour ce qui est du grimage, j'espère bien faire grincer les dents avec cette couv, si vous ne voyez pas le bon boulot, le clin d'œil et la belle meule qu'on a envie d'essayer comme le fait le mec, tant pis pour vous, c'est pas bien grave. Pour moi pas d'icone, ou de trucs à pas toucher genre "sacrilège', les vincent ou autre chose c'est pareil, l'important c'est le plaisir que le mec prend à faire une moto, telle qu'il la veut, telle qu'elle lui plait, c'est comme ça que je vois le truc, dans son ensemble

une CBX montée "façon" CR Daytona dans le 3, on a pas fini d'entendre grincer...


griiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

ça y est RAD en mains, lecture commencée ! Cette Virago est une des transfos les plus osées et selon moi réussies que j'ai vues depuis longtemps. Cool que vous ayez réussi à dénicher ça au fin fond des Staïtes?!

Plein d'autres trucs cool, j'ai une bonne impressoin en le feuilletant (et pas seulement parce qu'il y a vos trognes dedans Piero, Enzoooille et d'autres). Bravo. je continue la lecture dès que possible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sondage : La page Cyclone Storeis vous plaît :

- un peu
- à chier
- à crever de rire, génial, l'auteur est un Dieu, alleluia


Que souhaitez-vous voir sur cette page ?

- Pmela Anderson en bikini sur un chameau
- Une continuation des textes actuels
- plus de photos prise par le gérant de la feuille, il paraît qu'elles ne sont pas toutes floues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Gné ? scratch

Ha vouiiiiii....

J'aime bien ta prose mon Walloub' ! (Mais ne nous fait pas ton Caliméro à chaque fois hein !!!???!!! Laughing )
J'aime beaucoup tes photos également et là, j'les ai trouvées un peu ptites niveau format, mais c'est une belle page.

J'suis total fan aussi de celle de Dayton !
Surtout que ce texte a été publié initialement ici, j'me rappelle bien : j'avais balancé la tof en question en disant à Dayton : " qu'est-ce que tu nous écrirais à partir ce ça ?"

/t28p180-un-temps-que-les-moins-de-20-ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un i-con, ta page elle est top Nico, un coup tu auras plus à dire, y'aura plus de mots et moins d'images, un autre coup tu auras plus à montrer, ce sera l'inverse, j'aimerais avoir plus de place, je pousse les murs de ces 116 pages pour tout mettre, c'est pas simple

grimée cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisait chaud et beau hier soir ....
j'prends la meule et j'vas faire un tour dans le marais poitevin ... à la fraîche !

je suis parti, le coeur léger et la truffe humide, rouler quelques kilomètres de routes à transhumance de retraités en camping-car, au travers des conches et prairies mouillées, avide de ramasser de gros papillons sur la visière (ceux qui font splash !), quand un coin de verdure éclairé par une lumière rasante, en bord de Sèvre, me donna l'idée de faire quelques photos de la BSA dans un cadre Enzooesque ...
là, ce sera parfait, pensai-je en garant la chose ferrue dans l'herbe ... prot ! fit-elle en calant ...
tiens, pourtant j'ai débrayé, me dis-je in-petto ...
l'incongruité de la situation m'apparut quand je m'apercevis (si je veux, c'est moi qui ai le clavier!) que le cable d'embrayoire était rompu ...
rase campagne, chemin en terre, probablement pas de réseau ...
je laissai tomber l'idée des photos, et me refis mentalement le chemin à parcourir pour retour à la maison : 25km, 3bleds à traverser, 3 feux rouges ... c'est jouable !
bref, je redémarre, je pousse la motocyclette dans le chemin, saute dessus et brutalisant la boite quelque peu, rentre chez moi ... je n'ai grillé qu'un seul feu rouge ! manqué 2 gamelles en faisant demi-tour, mais quand même un bon moment de marrade ...
les vieilles, des fois elles disent non, mais faut les brutaliser un peu pis après ça glisse tout seul !!!

rhâaaa que c'est bon ces balades à la fraîche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...