Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

Nico a écrit:


Ici ça va. La Dream roule bien et je me dis que finalement je peux trouver du blé ailleurs.... pour acheter un orgue épaulard. La route même moi je commence à douter, je suis un danger déjà à pieds. Enfin allah luia, un nouveau traitement en vue pour fin octobre, avec 15 jours dans le cirage à l'hosto...


Laughing

Nico va acheter un orgue épaulard? Retour à la nature? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nico a écrit:
mouais... Je résume : Facebook = vitrine photo boulot conneries tout venant. Forum = vitrine de photos faites par d'autres qu'on aime bien et private jokes que si t'as pas vécu quinze dans une grotte sans lumière avec Bip en peau de bête, mais tu le sais pas il fait noir mat la-dedans


Contrairement au beudo, je pense que notre animal-vègétal, homme des tavernes de renom, Bip a trouvé sa voie dans la lumière..........noire!

Brillons pour lui mes frêres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de paname, gros salon, vu plein de monde, crevant, éreintant.. en plus au retour, le plein sur une BP, plein de flotte et d'un produit de merde, résultat ; bloqué 3 jours à Avallon... j'avais bien besoin de ça




merci de ne pas en faire des tonnes avec pro et anti facebook, d'un coté comme de l'autre, genre ceux qui y vont sont des cons qui se font enculer, et ceux qui n'y vont pas sont des ahuris rétrogrades, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait... pas la peine de vexer les uns et les autres déjà suffisamment suscptibles comme ça, pas besoin d'en rajouter

peace love unity and have fun mes frères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linlin a écrit:
Ouai!! je suis d'accord avec piero,tous ceux qui vont sur facebook sont des encules!


D'accord avec Linlin........... D'ailleurs, vous allez rire, mais j'me d'mande si y en a qui y vont pas esssssspres pour ça?

Putain, j'sais plus c'que doit faire? Je sors, non, je rentre, non,je sors, je rentre...... Je dors. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Caiffe-que vous penfez d'fà :



Rolling Eyes ( perso j'aime-bien , faudrait juste "perfonalizer" en peignant des trucs sur les surfaces chromées genre stripping qui déboite la chatte .. )


Ça passera jamais au CT ça!

Pour la raison suivante, circuler y a plus rien à voir. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis fait serrer par les keufles en pérvère-choppère : ils m'ont dit que si ils me reprenaient avec ces pots-là yaurait prune !.. Rolling Eyes .....

sinan c'etait royal de lusque touday !..

et pis aussi j'ai une histoire : C est un prostituée qui suce un clochard. Rien à faire, il bande pas. Comme c est une professionnelle, elle continue. Au bout d un long moment, elle lui dit : "rien à faire, c est toujours mou". Et le clochard lui répond : "c est mou, mais maintenant c est propre !" Arrow ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humilité ? Mépris ?

Il y a méprise. C'est de la pure déconne mon histoire de peau de grotte.... C'était aussi un hommage référence à un petit fîlm Koolgraph, avant la période glaciaire, où on pouvait chambrer sans mettre une collection de smileys prévenant la cible du gag que c'est un gag...

Et puis pourquoi être humble quand on sait qu'on est le meilleur ? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
poussez vous je suis un délinquant, 92 au lieu de 90, 22,5€ le km/h en plus, cher, très cher

bon j'ai aussi reçu le portrait de Felix cheerscheerscheerscheerscheers

Après la garde à vue et fouille au corps, le tarif c'est un poing .... c'est tout!......... Mais ça suffit!...... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, voilà le RAD 4 est chez l'imprimeur, j'en ai chié comme jamais, vraiment dur, mais il sera très chouette je crois, de beaux ateliers, de belles motos, des gens beaux ! et du Nico dedans, le retour ! Un calendrier pour mettre dans vos vécés et tout le merdier

j'ai fini à 13h, apres une bonne semaine de nuits blanches, et maintenant je vais essayer de m'en remettre, dans 10j je serai à Epoqu'auto à Lyon, avec un stand associatif RAD Racing Team

vroupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'est la tendance, mais il y a tout de même quelques belles choses, des motos faites par les mecs, avec leurs petites mains, et y'a du bon esprit. Après, ça reste un truc où les gens montrent leurs "prépa", pas des restaurations de motos anciennes à l'identique... ça ben à part prendre un loupe et chercher les erreurs et les defauts.

allez vlà des coupaing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant c'est que les gens disent que c'est une pale copie d'une BSA, c'est vrai, mais elle n'est pas pale, c'est une superbe mécanique, bien plus évoluée que l'anglaise, délicieusement confite dans le moyen age de la mécanique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lamigo c'etait bon pour les wouillings avé les sabots qui traine derrière .. Basketball
aprés le cady (queue j'avais récup de ma cousine Embarassed ) j'ai eu aussi un 103sp avé biplace et guidon écarté façon trial (une arme en circulafion comme en forét..) "terrib" .. Des fois je rève queue je fais un saut en arrière danltan raaaah la vasque !..

kawoua ?..



Piero je supppose que tu fais le falon moto les jambes aussi pasque on monte peutèt faire deux'trois trucs à cette période..En pluch ya Gai'taon qu'y sera auffi!..awachier..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le salon moto la chiasse, je boycott, en fait c'est eux qui me boycottent, ils veulent pas de mon chèque de 580€ pour un stand de 3x3 pour cause de "exclusivité avec crmag" c'est moyenement facile à accepter

alors comme je suis de bonne humeur, j'y vais pas, j'irai plus, et je les emmerde, je ferai tout ce que je pourrai pour militer contre les gros monopoles de ce genre, et pour les petits salons

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...