Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben c'est reparti. Une Florett RS orange va à nouveau striduler sur les routes, pourrir les scoots prétentieux, et montrer par l'exemple qu'un 50 à boîte d'aujourd'hui, c'est couvert de plastique pour faire oublier que ça se traîne. Mon vendeur est un mec cool, il me laisse avec un modèle 78 très propre à peaufiner, un chassis complet sans moteur, mais surtout une seconde carte grise. Un montage de fou est donc envisageable, en présentant celle d'origine à l'expertise. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Bon ben c'est reparti. Une Florett RS orange va à nouveau striduler sur les routes, pourrir les scoots prétentieux, et montrer par l'exemple qu'un 50 à boîte d'aujourd'hui, c'est couvert de plastique pour faire oublier que ça se traîne. Mon vendeur est un mec cool, il me laisse avec un modèle 78 très propre à peaufiner, un chassis complet sans moteur, mais surtout une seconde carte grise. Un montage de fou est donc envisageable, en présentant celle d'origine à l'expertise. Twisted Evil




houuuubravo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
le bip a résilié son compte !

une page se tourne, en grinçant un peu...


Sacré Bip!

Lui qui ( comme moi ) était récalcitrant à Fesses-Book et aux soit disant avantages que l'on peut en retirer, vient de pousser son concept encore plus loin. Chapeau bas!

J'espère qu'il n'ira pas jusqu'a l'alzeimeurisation et qu'il saura reconnaître les siens, au détour d'un comptoir.

Vida la cava! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, il répond encore au téléphone ...
alors tant qu'il reste ça aux réfractaires ... un maquis somme toute vivable !
remarque des fois, j'me demande ce qui se passerait si j'arrêtais d'appeler les fessebouc-addicts.... ptêtre un immense sentiment de vide ?
à voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warrrrf! Le pire, c'est qu'j'ai même pas son phone, mais ça, ça date de 4 ou 5 générations de portables aujourd'hui obsolêtes ( encore que?) et dont je ne me suis pas soucié du précieux contenu qu'elle possédaient . Et puis, il y avait le "for homme", comme il se plaît de le nommer.....qui permettait de s'tenir au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
piero a écrit:
le bip a résilié son compte !

une page se tourne, en grinçant un peu...


Sacré Bip!

J'espère qu'il n'ira pas jusqu'a l'alzeimeurisation et qu'il saura reconnaître les siens, au détour d'un comptoir.
Cool


wai pareil , d'ailleurs moi je l'ai son n° et je vais l'appeler voir s'il est vraiment tourné hyper'grognon .

sur ce : spayciale-dédikaffe :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ce soir.... Moi je dis que des fois on reçoit des cadeaux pas possibles. Aujourd'hui, une lumière d'or. Ces photos n'ont pas transité par un quelconque programme de retouche. Je le signale parce que d'habitude je fais quelques ajustements, voire je reprends les couleurs, contraste et tout le toutim de zéro...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...