Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , ceux que je connais et ceux que j'connais pas , y' en a quelques un ici que j'ai pas croisé depuis un moment ...
La Bm ? Ben justement , là j' arrive du garage (quel idée un garage à 10 bornes de le maison , enfin plutôt dormir à 10 bornes de chez moi ) comme tout les jours depuis un moment !
Çà s’accélère ces jours ci , roulage à Magny le 21 en prévision du Boc  , voir comment va la moto , les chronos , les potos , bref voir où ça merde ...
Et bien sur chui à la rue  pig 


Pi reste la p'louse à tondre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaiz'de t'lire mon Luc (cold hands, c'est c'que ma femme me dit aussi ............. Embarassed i) Tu t'fais rare, j'avais vu ta mouille dans j'sais pu trop quel canard, quel chemin.
Sans ça, tu laisses ta béquille centrale pour courir? C'est pour mieux faire une vidange sauvage à l'aut' bout du circuit?
Passes le bonjour aux aut' si tu les vois, fesses bouc, c'est pas pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir des news, et les autres, ben ils sont pas tous sur fazbloug justement, c'est aussi pour ça que c'est pas mal d'avoir ici

Bon, comme je vous disais avant j'ai sué sang et eau sur un hors série, le voilà fini, il est à peine chez l'imprimeur (12 jours de retard, un record) il sortira d'ici une grosse semaine je pense, voilà la couv, le thème c'est "les ateliers, le motos, et ceux qui savent s'en servir", on veut un peu prendre le contre-pied des locdus qui font des motos au chatterton et aux rilsans… y'en a plein, je donne pas les noms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
, quel chemin.

Passes le bonjour aux aut' si tu les vois, fesses bouc, c'est pas pour moi.

Quel chemin ... Oh ben oui , j' tournais en rond avec une chiotte moche , ça a beaucoup changé  pig 
Fesse bouc , pareil , en fait ça m'a plutôt éloigné de pote , j' ai pas d'avis sur tout , pi y' a que des réponces , qui collent pas à mes questions .  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est comme tout, une fois que la mousse retombe, faut juste savoir s'en servir, vous voyez la radio, bien y'a un bouton, on règle, si on règle mal, on peut entendre de la merde, plein… et si on règle bien, on trouve des très bonnes choses, des trouvailles, des bons gus de l'autre bout du monde, et on peut virer ce qu'on veut pas voir…

apres y'a des précautions de base, moi j'y suis pas sous mon nom, plein de gens y sont sous un pseudo à la con, et ça va très bien… enfin je fais pas de prosélytisme pour ce truc, juste que c'est pas le diable, simplement une des ses nombreuses manifestations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sirotte ma biére, en pensant qu'j'ai la buellette qui somnole à coté, j'voudrais r'venir 10 ans pluto ( le chien).
à l'époque ou les flashs crépitaient, y a pas, c'te brèle vous fait remonter l'temps et rattrapper celui qui passe!
patron, une aut'e!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de me faire chier la bite avec une meule aussi du temps où les flash crépitaient moins… un GPZr 900 de 85, qu'est ce qu'elle me fait chier celle là… je sais pas ce qui m'a pris, j'en chie pour la faire marcher, je change les bougies !! tout un merdier pour acceder, faut virer les bobines, et bien sur le résé… du coup j'y monte une nourrice pour voir si c'est pas le robico qu'est mort, ou du moins sa membrane… pis une fois tout en place, pof plus de batterie… bon ok, ne la fous en charge, le lendemain… tic tic tic ?? de quoi ? comment ça tic tic tic ? bordel, relais de démarreur ? putain de bois, je vais chez le Spad, une casse moto que tu peux pas y croire, je prends deux relais (10€) je reviens, je les fous… tic tic tic… roooh putain !! je m'agenouille pour prier, tain c'est quoi ce truc débranché ? je le rebranche… j'essaye… vrouarr… culé !! du coup la durite qui descendait de la nourrice se barre, tout le coco par terre, oh putin d'nomjudiouuu

bon du coup j'ai installé un néon de plus, ça m'a ennervé pour un autre sujet… c'est déjà ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
aussi du temps où les flash crépitaient moins…

Bien sur, cette précision s'impose, n'ayant aucune appointance avec les réseaux sociaux, j'vois pas ou j'aurais pu faire crépiter des flashs autrement qu'sur les réseaux routiers, mais à c't'époque, ça flaschait par devant et tu pouvais sourire, alors qu'maint'nant c'est carrément d'la sodomie et avec l'avancée d'la science on va pouvoir anlyser ton bol alimentaire pour savoir c'qu'y t'fait péter l'feux rien qu'avec des jumelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
pourquoi tu parles de ça ??

faut quand même conserver un minimum d'estime de soi, je préfère encore une bonne NTV, d'ailleurs je pose le pari ici… prochaine moto à la mode  affraid affraid 

Les NTV ça va faire comme les Bm , vue qu'elles ont toutes 200 000 bornes , des nids à merdes , rouler avec sera aussi héroïque que rouler sur une Bonnie  pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'pas besoin d'200 000 bornes pour faire d'une bonne bécane un tracassin.
Suffit d'être plus généreux, qu'économe! Laughing
D'aucuns diront: "qui veut voyager loin ménage sa monture". D'accord, mais à 80 bornes à l'heure, ça va prendre toute une vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une planche à dessin qui manque, c'est une bonne assurance!

J'aime bien les coudes de pot façon cor de chasse, tayo au tayo!
La selle façon John Player et l'résé façon Gixer(avec le cadre Buell, c'est pas facile),
La fourche de cyclo et roue d'21 dans les tès d'Buell d'origine (doit y avoir des entretoises....... Laughing ), ça sent l'poiscaille! Laughing Wink 

Quand à l'extincteur, y s'ra pas d'trop lors d'un futur crash.

Bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

'llo world !

Yeps, c'est calme mais on dirait que c'est le cas un peu partout  Wink Ce soir concert à charlevilles avec le "gamin" et ce week-end c'est le classic TT à Gedinne hehe !  bounce Avec un peu de chance il ne pleuvra pas (enfin pas trop  Laughing )

Un café allongé pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai roulé l'an passé au Belgian TT, grand souvenir, cette année pas possible… l'an prochain j'espère

Thomas, tous les hipster de la cote ont de la barbe… c'est obligé, dandy machin et compagnie…  pig pig 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pense qu'il y a des gens qu'ont de la tune à pas savoir qu'en foutre haha !  Laughing Laughing 

dakodak l'anchieng ! je compte bien descendre un de ces 4 mais chais pô trop quand, faut que je recommence à rôder les guiboles sur la bien molle et voir si ça va l'faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon, RAD#14 est chez l'imprimeur, ça a été ultra chaud, mais c'est fait, le programme des prochaines semaines reste chargé… faut pas mollir

sinon vous ça gaze ? ah ouais j'ai monté le moteur dans le cadre, manque encore deux trois truc, si vous avez des commandes reuculées… des poignées tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait y pas un bon vieux T500 ? ou j'me trompe ?

Yeps, ça gaze, je commence à rassembler les caisses de pièces du guzz', la seule brêle que je n'ai pas voulu vendre, histoire de commencer le remontage doucettement et d'enfin Laughing la terminer clown ça m'fera du bien de refoutre les pognes dans la graisse cet hiver sunny

T'as pensé à faire breveter ta béquille d'atelier ? pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais p'tet bien raison, les cylindres ne me semblent pas les mêmes que ceux du t500, j'avions pas fait attention Rolling Eyes

'tain, j'ai commencé pour passer le temps depuis quelques jours à zieuter les annonces hd, juste "comme çà pour voir" au départ (mwais je sais, mauvais plan   ) ... ça va mal terminer, j'sens que j'vais finir par craquer si ça continue !! LaughingLaughing

hmpfff ...  un 1340 carbus de '95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo terto ! ... bon bhe ce qui devait arriver arriva ... j'ai craqué haha !  Je vais chercher ma new brèle samedi, un bon vieux dyna 1340 carbus de '91, la bécane d'un américain du Shape qui est venu avec du pays (sont fous ces mecs !!), 20.000 km d'origine, le mec n'a pas eu l'occasion de rouler des masses étant souvent parti en mission à l'étranger ...

Le Gam' en harley, on aura tout vu haha ! ... Bon, j'offre un bac de trappiste pour le coup  pirat







Potato potato potato ... clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...