Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

je sors de 4 jours d'enfer, à 39° de fièvre, surement un truc mutant qui venait de chernobille, j'en ai chié des ronds de chapeau, j'en suis pas encore remis

le RAD est dans les kiosques, mais pas encore dans les boites aux lettres, quand c'est pas la societé qui les distribue en kiosques qui fait greve c'est la poste, donc toujours autre chose

mais il est là, est c'est du lourd !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut tout le monde

je sors de 4 jours d'enfer, à 39° de fièvre, surement un truc mutant qui venait de chernobille, j'en ai chié des ronds de chapeau, j'en suis pas encore remis

le RAD est dans les kiosques, mais pas encore dans les boites aux lettres, quand c'est pas la societé qui les distribue en kiosques qui fait greve c'est la poste, donc toujours autre chose

mais il est là, est c'est du lourd !!

Soignes-toi bien Piero! Ci c'est la grippe reste au chaud, ci c'est la gaztrop, l'avantage c'est qu'ça vire les chicanes du pot! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis sur le RAD : Il manque une édition en Suisse-Allemand, sinon ben je peux pas le voir...

Des news : 6 semaines d'hosto à Fribourg, 6 semaines en clinique ä Tschugg, re-départ pour l'hosto de Fribourg lundi, et bientôt transfert à l'hosto de Genève... Un peu marre là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un temps à enfiler une kaboule, vu la cramine.

Je fais une pause entre deux hostos. La Dream ne demande que du temps plus clément et un peu de place pour faire des tests de mise au point. Au narinoscope, il faudra une couronne, parce qu'elle tire court. Et un réglage carbu, parce que avec ou sans boîte à air, ça respire pas pareil.

Rien que je ne puisse faire dans les congères, ni dans la cave. Et je m'emmerde. Donc recherche d'un os à ronger, qui est susceptible d'avoir un potentiel préparatoire tout en coûtant un minimum. Je vais voir a demain...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ramoutchos ca gaz?
le début d'année se passe comme voulvoul?
des news de copain bip oubien?

de mon coté une fin d'année wonéguén a bistoufly, et un début déchainé à essayé de remplir mon carnet de commande et mon projet zic qui se concrétise, bientôt du live.
mais pas sure que ce soit votre cam.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="piero"]tu vas faire DJ David Gouda ?

NAN! j'ai monté un peugrou ca fait 2 ans que j'bosse sur le projet.
10 compos qu'on termine de finaliser avec l'équipe mais qu'on a plié sur ordi avant à 3 "chanteur, mon poto rico et oim pour la composition et arrangements"
c'est plus dans la veine funk bien que pas que.
bass batt [sax/clavier + trompette] chant et guitare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...