Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'périgourdaingue a écrit:
j'ai mis l'avion d'chiasse en vente et reçu une offre à 1200.. Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/motos/459956513.htm

ca fait toujours chier de vendre une bécane mais celle-ci ne me sert vraiment pas assez .. Neutral


Certain'ment un nostalgique de Kawa. Y a eu des Tomkat de c'te couleur Very Happy , pour mille deux le type ne prend pas de gros rix.
En y mettant une perruque blonde, ça passera aisément pour un objet sexuel. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et nan compte tenu du rendement de ces machines ca vaut pluch , c'est la loi de l'offre et de la demande qui fait queue tant-mieux pour celui qui cherche .. mééé je suis " raisonnable " si je garde ce bastraingue je vais me faire arracher le permis .. sans compter que je suis en train de passer l'age !

chouffe fuilà yz'pose-pas d'queftions :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho tous.

Une histoire de dingue m'a ramené une fois encore à l'hosto (des turcs qui sifflent du morse, du tapage nocturne, des flics, des hallucinations dûes au surdosage de médicaments, un vrai polar, Je vais écrire un roman noir, je crois.) Au final, grosses chocottes, et gros doutes sur ma santé mentale pour mon entourage. J'occupe mon temps à trier et retraiter les dernières photos...

Ma dernière sortie en totale liberté (???) , visite chez un amateur de petits cubes, voire de micros cubes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
oui et nan compte tenu du rendement de ces machines ca vaut pluch , c'est la loi de l'offre et de la demande qui fait queue tant-mieux pour celui qui cherche .. mééé je suis " raisonnable " si je garde ce bastraingue je vais me faire arracher le permis .. sans compter que je suis en train de passer l'age !

chouffe fuilà yz'pose-pas d'queftions :







T'essairais pas d'negocier ton passage avant d'descendre au tourniquet d'la mort? Laughing

En tout les cas, le gars n'a pas l'air d'avoir peur du tétanos qui est plus dur, comme chacun sait que le têtaqueue!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Tcho tous.

Une histoire de dingue m'a ramené une fois encore à l'hosto (des turcs qui sifflent du morse, du tapage nocturne, des flics, des hallucinations dûes au surdosage de médicaments, un vrai polar, Je vais écrire un roman noir, je crois.) Au final, grosses chocottes, et gros doutes sur ma santé mentale pour mon entourage. J'occupe mon temps à trier et retraiter les dernières photos...

Ma dernière sortie en totale liberté (???) , visite chez un amateur de petits cubes, voire de micros cubes..



Faut qu'tu changes d'huile Wolleb, tu cavites, va pas nous couler une biele!

Joli l'kreid'VanVeen de chez Protar. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ouais !! et notre jeune pote Mario sur sa Gitane Super Champion, 14ans le jeune, premier à l'école, passionné de moto, connait les tasses comme sa poche (et roule bien plus vite que moi sur circuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...