Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
elle est à plat d'une roulette en plus cette coconne

la lozère, c'est austère ? moi je chouffe les annonces, les anciens trucs, désaffectés, ou pas

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/439744745.htm?ca=13_s

même pas cher, immense, une licenceIV, de quoi faire des chouilles de temps en temps !!

Oui et en plus y apas les disques sur la roue!!!

Sans ça les bouteilles ont l'air pleines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le weekend de 10 11 12 mai, oui je viens, j'emmene mon piège, c'est open à toutes les motos maintenant, même si c'est toujours le lavergnac aux commandes, ils veulent en faire un événement comme les coyotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Prêts pour l'ascenfion ?!... allez-hop kawoua Wink



( d'ailleurs je cherche un trail de cette générafion à acheter ou à échanger contre un exup.. Rolling Eyes


Toi aussi?

Tu veux faire.comme dans la pub, te promener nu, les rouflaquettes au vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
dites vouér les cov-bois vous passeriez comme ça pour aller à la Génétouze ? (ce nom !!)



Moi j'aurais pris la corniche des cevennes, mende, rodez, villfeanche de rouergue, cahors ......

Un peu façon Trident, le + court et le + compliqué. Embarassed


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aing tu loupe la bande à velpo de prexe , ya barbeuk chez ouam demaing venderday avé le skine ginetto olive ; bon sinan ton tracé est bon si tu vieux'po passer la journée accroché au volant virolo sur virolo ! ( je t'attend toujours gromanchoir si c'est possib.. ééééh la nonne quand'c"est qu'tu viendre

Justine Titstof :



Bonne-bourre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
T'aing tu loupe la bande à velpo de prexe , ya barbeuk chez ouam demaing venderday avé le skine ginetto olive ; bon sinan ton tracé est bon si tu vieux'po passer la journée accroché au volant virolo sur virolo ! ( je t'attend toujours gromanchoir si c'est possib.. ééééh la nonne quand'c"est qu'tu viendre

Justine Titstof :



Bonne-bourre !

Certainement un jour . J'ai un pote qui vient d'acheter une cambuse vers Villereal ou un nom comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou depuis le circuit de la genetouze, à quelques km de chez l'anchien, mais on en a pas vu la couleur, c'est con c'est plein de laverda, et pire le weekend dernier j'étais en face d'un gazier de Sarlat, super sympa, mais bon

faut avouer qu'il flotte beaucoup pour ce vieux forban, les viokass faut les ménager, ce jour on a pris des seaux de flotte sur la gueule, ça fait rager, c'est vraiment la merde, demain parait que c'est mieux, j'ai ma course 2 à 14h

allez à plousssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
Genial! Le concept n'est pas nouveau, mais quand même prêt pour le décollage de rétines! Mais à quoi sert la p'tite hélice, si ln peut même pas faire un sashim?








pi si tu prend un peut d'angle avec ça tu as de forte chance de laisser quelques cache culbu sur le bitume. affraid
l'helice de devant c'est pour decouper les moustiques en rondelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...