Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'périgourdaingue a écrit:
Salut l'catane un p'tit kawoua ?..




très chouetoss ce W

ce qu'on a pris sur le coin de la gueule en 10j c'est meme po possib !! et du froid et tout, plein de Q, mais on a bien roulé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Piero, pas mal le number 7 si si ! Mais c'est quoi c'te pub cachée sur l'avinton ex Wakan. 30000 z'euro, tu mets un s&s dans une BuellS1 (c'est d'aileurs c'qui fait en drag') et t'as la même becane, pour le réglage des suspenses " au poids du pilote", y a un mec dans l'est qui refait les amortos et les tare à ton poids pour 200 roros et moins et j'te dis pas c'que j'pense de injection et d'l'informatique......j'me suis arreté à l'allumage electronique!
T'as récup' un sujet que wild ne pouvait se permettre de caser dans ses pages ou bien?
Pour plageman et dayton, ne changes rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un éternel débat : de quoi ??? ça coute 120€ une montre ?? mais je connais un mec, il peut couper du cuir pour faire un bracelet, pis un autre gars il a des tout petits bouts de fer pour couper des aiguilles dedans. Et moi j'ai des trucs qui devraient marcher pour faire le mécanisme

mais bon, vas y, fais le, assemble le tout, compte ton temps, fais l'addition en taux horaire identique à celui de ton boulot, et puis on compare, et puis oui, des gus sortent de chez eux de belles motos, bien finies, mais pas comme ça, pas de ce niveau.

Et puis des gars, pas beaucoup, mais ça tombe bien, ils produisent en petites quantité, veulent et peuvent faire un chèque (gros) pour avoir un truc haute couture, et c'est pas dégueu, quand un racer de chez mega couine coute pas loin du meme prix, c'est pas le même taf

alors oui c'est cher 33 000€, houuuuuu la honte, plein d'argent, mais chez HD, la cvo est proposée A PARTIR de 36 000€, et c'est du tout venant, du HD, du prêt à porter, pas comme Avinton

Et puis dernier point, voilà une boite française, qui propose un produit top, comme les anglais le font aussi chez Lotus (moteur jap) ou chez Morgan, ou autre, à des prix de la mort, mais là personne n'y trouve à redire parce que c'est une tradition jamais interompue, c'est vrai. Alors que chez nous, au pire t'as solex, au mieux t'as Voxan, et tout est mort MORT !!!!!

Alors non, je trouve que c'est un devoir de parler d'Avinton, et l'article de Riva à ce titre est exemplaire, complet et très bien écrit, je n'ai qu'un regret, mais un mahousse : ne pas avoir pu essayer moi aussi ce machin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
oui c'est un éternel débat : de quoi ??? ça coute 120€ une montre ?? mais je connais un mec, il peut couper du cuir pour faire un bracelet, pis un autre gars il a des tout petits bouts de fer pour couper des aiguilles dedans. Et moi j'ai des trucs qui devraient marcher pour faire le mécanisme

mais bon, vas y, fais le, assemble le tout, compte ton temps, fais l'addition en taux horaire identique à celui de ton boulot, et puis on compare, et puis oui, des gus sortent de chez eux de belles motos, bien finies, mais pas comme ça, pas de ce niveau.

Et puis des gars, pas beaucoup, mais ça tombe bien, ils produisent en petites quantité, veulent et peuvent faire un chèque (gros) pour avoir un truc haute couture, et c'est pas dégueu, quand un racer de chez mega couine coute pas loin du meme prix, c'est pas le même taf

alors oui c'est cher 33 000€, houuuuuu la honte, plein d'argent, mais chez HD, la cvo est proposée A PARTIR de 36 000€, et c'est du tout venant, du HD, du prêt à porter, pas comme Avinton

Et puis dernier point, voilà une boite française, qui propose un produit top, comme les anglais le font aussi chez Lotus (moteur jap) ou chez Morgan, ou autre, à des prix de la mort, mais là personne n'y trouve à redire parce que c'est une tradition jamais interompue, c'est vrai. Alors que chez nous, au pire t'as solex, au mieux t'as Voxan, et tout est mort MORT !!!!!

Alors non, je trouve que c'est un devoir de parler d'Avinton, et l'article de Riva à ce titre est exemplaire, complet et très bien écrit, je n'ai qu'un regret, mais un mahousse : ne pas avoir pu essayer moi aussi ce machin


Une montre à 120 euros j'te la laisse, elle est même pas à tourbillon. et puis j'ai 50 balais passés.
la CVO aussi.

tu t'es même pas rendu compte que j'avais repris le sujet du plageman clown, mais y'a quand même un truc qui m'turlupine, est-ce qu'ils te filent la balance pour surveiller ton poids........au cas ou.......?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

egotrip ! je retrouve des photos de la SRC, je sais même pas qui c'est qui les a prise, c'était bien sympa ce ptit ricard

matez l'impression de vitesse pure, y'a des mecs qui me doublaient, ils croyaient que je roulais en marche arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les kids, je suis de passage viteuf, je rentre de Munchen, j'ai vu PLEIN de belles choses et de beaux endroits, jeudi c'est Punta Bagna, je ne sais pas du tout ce que ça va donner

c'est toujours le sprint pour finir RAD8 dans les temps !!

allez baille !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous vieuzénouveaux !

Ca fait un bout de temps que je n'ai rien dit ici. Juste pour dire, je me remets bien de mon bazar, en gros.

Allez je mets des kawas qu'ont pas eu froid aux genoux à St Cergue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'la boule d'avoir de bonnes newelles Nico ! cheers

 de retour de Punta-Bagna j'ai pas beaucoup de tofs alors je vais laisser dom'Piero raconter.. nez en moins valà déjà une bécane venue par la route du mans qui à remporté un prix au " rad-contest " valab !

( en pluch c'est un pote donc..Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas pouvoir raconter grand chose, je suis ultra à la bourre sur RAD8 !!! vous lirez dans le journal

juste un mot pour vous dire qu'on dirait bien que le forum a ENFIN évolué, on voit la barre d'outils en haut là, qui permet enfin d'intégrer de la video et tout, bien plus simplement qu'avant, OUF

allez au taf

YA PU d'CAFE !! merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...