Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'catane a écrit:
salut a tous ça fait un moment que j'ai pas trainé sur les for homme j'espere que tout le monde se porte bien et que vos moteurs tournent rond


Salut l'Catane ca fait plaiz le coucou , fait signe si tu passe dans mon secteur !.. Wink

T'aing dur le réveil des motos l'avion d'chiasse noyé , la noireaude : batterie à recharger et l'pérvère-choppère j'ai installé un filtre à essence qui apparemment n'offre-pas assez de débit donc pas moyen d'ouvrir ; j'ai laissé-tomber et chui llé voir le match de rugby en dasque krr krrr  Basketball 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut les amiches, le weekend de la SRC au castellet vient de se terminer, je n'ai pas pu rouler, trop juste dans ma preparation, tout ne peut pas se règler en quelques jours sous un barnum… tant pis

le compte rendu de tout ça est ici
https://www.facebook.com/radracingteamassociation

sinon le RAD12 cause de tout mon retard est arrivé, dites moi ce que vous en pensez, je suis à l'écoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 'l'a pas l'air mal le p'tit dernier et j'm'y cpnnais, j'les ai tous, j'l'ai juste feuilleté, j'avais pas mes lunettes! Embarassed 
Mais rien qu'a sentir l'odeur choisie pour l'encre d'imprim'rie , goût ricin, si je n'me trompe, j'en ai l'eau à la bouche. Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les go, petit ouikene de pack au Luc pour mettre au point le nouveau moteur de la Flesse Bleue, validé en 250, ultra creux en bas, mais plus de tours, et plus vite, donc plus vif… reste encore à voir pour la démul et les gicleurs éventuellement… mais globalement ça va, les tout nouveaux mikuni VM30 ont bien marché




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah wouais mème'po dans la ligne droite ( ou j'ai tiré tout-droit dans l'gravier avé l'exup.. ) t'inquiète avant la fin d'saison tu vas l'optimiser ta suze !   

tiens au fait en parlant d'exup ...  Rolling Eyes  plageman y pensait à qui dans sa rubrique en parlant d'un " pouilleux en fzr " ?..   

kawoua ?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, dis-donc Piero, t'avais pas fait un post sur:"A la recherche du Badgam".

Y nous manque ce gonze avec ces récits fantasmagohistoriques.
J'ai trouvé ça mais ça date.

par Badgam » 21 Jan 2011, 10:57
Salut, moi c'est gam', 39 balais bientôt ... j'passe dans le coin parce que je commence à méchamment loucher sur de l'ural au quotidien ... Jusque là, guzzi lm 3, bm r100s, bm 100gs, triumph etc ... je mécanique dans mon coin ... voilà pour la préz, ha oui, chuis belch' une fwé ! hahaha "tournée de trappistes pour tout l'monde"

je crosspost ce que je mettais sur le flatistan où je traine régulièrement, ci le passage concernant le vendeur dont j'ai fait connaissance aujourd'hui ne convient pas aux règles du forum, que l'administrateur edit le message (je comprendrais tout à fait !

J'ai bien envie d'y passer, là chuis occupé à remonter mon guzz racer, totale réfection de A à Z ... et le vendre pour l'ural ... au quotidien ça va de soi

z'en pensez quoi ceux qui roulent avec ces bêbêtes au quotidien ?? j'viens de tomber sur un gars qui fait dans le militaire russe de 75' , moto impec, un peu comme celle là plus bas ... avé un entretien suivi, et une bonne mécanique ça peut l'faire nan tous les jours ?

comme j'disais de l'autre côté ....

"rené moto" a écrit :
"gam" a écrit :
j'me prendrais bien un ural,

un Ranger ... ? toutes options, jerrycans, treuil électrique, barres, trousse de secours, tente, réchaud, pour prendre les chemins de traverse et oublier les cons stressés et autres emmerdeurs

En vl'a un qu'à compris, ranger oueps p'tet même un militaire russe, un truc bien monté .... comme tu dis quoi hahaha

Zod' : m'faire chier après 200 avé un ural ?? .... j'dirais plutôt à 2000 chuid chaud

y a çui là qui m'tappe dans l'oeil ... bave bave bave ...






Dernière édition par Badgam le 21 Jan 2011, 10:58, édité 1 fois.
In Grosse démerde We Trust !

Badgam
Nouveau membre

Message(s) : 1
Inscription : 20 Jan 2011, 22:35
Localisation : Falisolle
Haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linlin a écrit:
Salut Jean Mouloude.....ouais ca gaze,me suis fait tirer une triumph......mais j'ai relever le numero!


Y a miss take;
moi c'est Jean bono.

c'est kiki s'cache derrière l'avatar de Manitas des Platanes. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ca avance pas c'est pas grave, je me traîne de toutes manières. Le but n'est pas d'aller vite, mais de me faire plaisir avec du beau "wabrooo" au rétrogradage, et au "Braaaa" des montées en régime. Même à 15 à l'heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ca avance pas c'est pas grave, je me traîne de toutes manières. Le but n'est pas d'aller vite, mais de me faire plaisir avec du beau "wabrooo" au rétrogradage, et au "Braaaa" des montées en régime. Même à 15 à l'heure...


J'ai bien la Laverda à vendre mais j'te préviens c'est pas du tout le genre " maniable " !.. ( par contre au niveau BRAAAAAOOOO là ca parle..)   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...