Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une BB1 monoplace achetée récemment en Belgique, la moto est nickel malgré qqques détails de finition à travailler et les precieux conseils fournits par les connaisseurs du site (grand merci à vous!) Very Happy .
Tout va pour le mieux sauf que, à ce jour, je n'ai pas encore pu l'immatriculer! Crying or Very sad

->L'importateur ne veut apparemment pas fournir le precieux cesame (attestation d'homologation en france). raison invoquee: modele avant 1999!!??...impossible d'en savoir d'avantage, le contact est du genre tres tres frais... Evil or Very Mad

->La DRIRE de mon departement (31), est plus ouverte au dialogue, mais pour elle il me faut d'abord fournir le certificat de presentation au service des mines françaises de ce modele (monoplace) , dont je ne connais pas la reference. Question

Si quelqu'un est en mesure de me fournir une copie de ce papier (il est blanc barre rouge ref "AU xxxx" et fourni avec toute moto neuve), ou simplement sa réference, ou tout autre renseignement utile, ce sera d'un grand secours!

En attendant, bonne route à tous et pt'etre à bientot entre deux virolos!

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
une petite alusion a l'ancien importateur de la part de r.saturno.
HOMOLOGUE UNE BIMOTA "ANCIENNE " EN France :
Bonjour, j'ai lu sur le forum que certains ont des problèmes pour faire homologuer en France certaines Bimota anciennes. Voici les coordonnées de l'ancien importateur pour la France :
Bimota by Gelain,
255a rue d'Epfig 67230 KOGENHEIM,
tél : 03.88.58.71.50.
Ils ont toujours l'agrément de la DRIRE donc, ils ont la possibilité de délivrer les documents nécessaires pour les anciens modèle de Bimota ( peut-être pas tous les modèles , il faut leur demander).
Merci de diffuser les coordonnées de cet importateur cela peut-être utiles aux passionnés de la marque qui vivent en France.
Salutations Patrice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...