Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade estivale (département 01)


Messages recommandés

Balade pour les Bimotistes dans la région des « Gorges de l’Ain, du Bugey et du Cerdon »
Les beaux jours approchent… Pour les membres de ce forum, qui auraient un Week End de libre ou plus, je propose une balade découverte de ma région (beaucoup de virages et de paysages splendides).
Il faudrait essayer de trouver une date qui arrange un peu tout le monde…
Il serait possible de planter la toile de tente chez moi pour ceux qui le désirent… Pour les autres, il y a des possibilités de logement à un hôtel « Logis de France » à proximité (pour ceux qui retiendraient cette formule je leurs communiquerai les coordonnées).
Faites des propositions de dates sur le Forum pour essayer d’organiser cette sortie… sunny
Pour plus de renseignements mon mail direct : v-twin@wanadoo.fr ou le portable 06-24-66-83-71.
Bonne route à tous et prudence. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vous donne les dates que j’ai de libres. J’ai sélectionné bien sur les week-end, mais de mon côté je peut être libre même en semaine (il suffit que je le prévoie un peu en avance, c’est tout) si cela tombe sur des congés pour vous.
25 & 26 juin
2 & 3 juillet
9 & 10 juillet
14, 15 & 16 juillet : jeudi, vendredi, samedi voir le dimanche 17 (je ne vais pas en Angleterre).
6 & 7 août
20 & 21 août
27 & 28 août
3 & 4 septembre
10 & 11 septembre
Que ceux ou celles qui seraient intéressés s’expriment… Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite en pleine campagne, dans un rayon de 30 km il y a quand même des villes importantes comme bourg en bresse, ambérieu en bugey, oyonnax etc...
Par contre de chez moi j'ai une vue sur environ 80 km (je suis à 700m d'altitude).
On voit beaucoup de feux d'artifices mais de très loin bien sur. Laughing
Ce ne sera pas possible pour ceux qui voudraient se rendre en Angleterre.
Que ceux qui seraient intéressés donnent leur avis, merci. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ClaudeSB8 a écrit:
Par contre si je donne mon avis personnel : le 14 juillet ce serai pas mal, cela donne tout le jeudi pour arriver tranquille, le vendredi et le samedi pour se balader et le dimanche 17 pour rentrer peinard… ?????? cheese

ben woui !
si je prenais un peu plus de recul avec le site, je me souviendrai de ce message ...... shakng2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les meilleurs photos ..............

on se marre, et on se bidonne en préparant l'arrivée de patrick ........

LE voilà !
tout est prêt !!!!


il devai arriver au chant du coque, et à 30 km de l'arrivée, il à etait rediriger a 80 km.... arrivée final à 10h 45 ...
sans commentaire ! Wink



l'explication du sourire de patrick


voici un clichet montran le passage de l'essin de bimota dans l'ain !!!
chercher l'erreure !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut un weekend suppper ,l'accueille plus que chaleureux,l'ambiance extrat,seul ereure de ma part du a la presence de l'essain de bimota ,en fait le seul essain que nous avons rencontré ,c'est un essain de mouche du a la presence d'une bergerie a proximité de chez Françoise et Claude, tout etait parfait ,par contre si vous avez des pneus qui sont usés que sur la partie plate ,garder les pour le jour ou vous irez dans l'Ain vous ne manquerez pas de finir de les user sur les cotés garantie,15 jours avant de patir une petite musculation des poignets s'impose,voila encore remerciements a Francoise et Claude bonne vacances A toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...