Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila une tres grosse partie est faite .... il y a encore beaucoup de boulot, mais le principal est en place.
A ceux qui ont du temp et un gros .... debit internet, merci de faire le tour des pages, en particilier les photos, et de me signaler les defauts que vous pouvez trouver. je n'est certainement pas tout corriger du premier coup. Wink
ce site n'est pas encore parfait sous mozilla firefox, mais avec internet exploreur, ça va pas trop mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
philippe a écrit:

ce site n'est pas encore parfait sous mozilla firefox.

voila, après trois soirées de labeurs, de découvertes, de surprises, d'erreurs, de plantages, et de mise en place, je viens de terminer l'adaptation pour obtenir un affichage correcte avec les explorateurs internet comme firefox, mozilla, nescape, opera et safari.
si vous étes avec ces navigateurs et que vous ne voyez pas de différences sur le site ( barre de navigation bien ranger en lieu et place d'un monceau de boutons empiler les un sur les autres Wink ), raffranchissez votre cache en actualisant la page ( F 5 sous microsolft)
mais il est vrais que presque 80% des visiteurs voit le site pas le bief de windows.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça !?
Vous avez des Bimota et vous êtes sous windows !?
Y a comme un os dans le poisson ExclamationRolling Eyes

Je fais parti des 20% (MacOs) et j'ai jamais eu de problème avec le site, que ce soit sous netscape, IE, Safari, mozilla...
La seule chose qui persiste sous tous les navigateurs sauf IE, c'est que le scrolling des "derniers sujets" ne s'arrête pas lorsque je pointe dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenNa a écrit:

La seule chose qui persiste c'est que le scrolling des "derniers sujets" ne s'arrête pas lorsque je pointe dessus.

ha ben j'ai jamais eu reference à ce probleme Confused pour le forum ! et pour ma part, avec mes navigateurs temoins, R.A.S. zut alors !! Shit


par contre je suis jaloux Wink, pas d'apple à la maison.Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la page qui est dans mes favoris, c'est la page du "portail" ou il y a le scrolling des "derniers sujets".
Pour la galerie photo j'ai du y aller 4 ou 5 fois depuis le début, et je ne me rapelle pas avoir eu de problème de "menu gauche". Par contre le tableau ou il y avait les photos n'avait pas de limite droite, il était extensible à droite et je ne voyais pas l'extrémité droite puisque même en agrandissant la fenêtre du navigateur en largeur le tableau s'expansait en même temps. Mais là tout fonctionne à merveille Wink
Joli travail Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, toutes les pages du site étaient ainsi.
concernant le tableau à photos, il s'agit sûrement de la galerie photos accessible par le bouton inclus dans la barre du menu du forum, là, au dessus.
en fait, le site du club comporte les élément suivant:
un site à proprement parler.
un forum.
une galerie photos interactive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...