Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fourche BB1 /YB9R


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une fourche réglable pour BB1 (celle qui était en option).
J'ai lu quelque part qu'en fait c'est la meme que celle montée sur l'YB9R.

Quelqu'un peut il me confirmer cela?... et me donner des tuyaux pour en trouver une...


PS: Je cherche aussi : carenage et ensemble monocoque racing pour BB1...

Qui en fabrique(ait) selon vous???

Par avance, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur ebay, il y a souvent des tubes de fourches Paioli (sans les tés) pour Bimota. Par contre, je ne me rappele plus ni le prix, ni le modèle pour lequel c' est fait.

Sinon, tu appeles Ralph Venchiarutti de ma part (John Valenti, de Béziers) y a aucun soucis, et tu lui demandes. Lui le premier a un BB1, et en plus, habitant Nice, il correspond souvent avec des ritals pour trouver des pièces et aider des Bimotistes dans la galère.

C' est celui qui a fait le Bol d' Or Classic cette année sur KB1.

Ralph Venchiarutti
ralph_venco@hotmail.com
06 87 20 91 40

Voilà, en espérant que tes recherches réussissent.
John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup John pour l'info......... en effet je vais aller "me promener" sur Ebay...

En ce qui concerne Ralph, je suis déjà en contact avec lui et de fait il est trés sympa.


Si d'autres ont des infos pour les carenages mais aussi fourches n'hésitez pas ... Wink


A+
Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit message mais gentil te vexe pas on est que 14 pour faire vivre le club alors on veux bien te renseigner et te donner des adresses et con seilles mais soit gentil donne 25 pauvre maleurheux EUROS pour que fifi ne ce defonce pas et les 5ou6 autres aussi pour rien A+ ces gentil sans arriere pensée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Colombo... ca fait un peu raquetteur ton histoire; j'ai l'impression d'avoir un canon sur la nuque avec à l'autre bout un mec qui dit : "amene le fric et t'auras p'tetre tes infos... " scratch

Suis pas le genre à ceder à ce genre d'argument... Twisted Evil

Ceci dit, tout cela est de l'humour et j'ai bien compris que ton message est sur fond d'aide au club et qu'il part d'un bon sentiment.
Cependant n'oublie pas une régle du club : pour adherer, il faut posseder une Bimota !!!! et la mienne je l'ai pas encore !!! (t'inquiete ca vient...)

Moralité: avant de tirer sur le pianiste verifie s'il est bien assis derriere son piano !!!!

Un FUTUR adherent........... qui accepte encore toutes les infos "gracieuse" qu'il cherche...

Sans rancune... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbird je suis tres content que tu es pris mon message comme il devait etre pris ,une petite presition ,si je suis arrivé a parler comme ça c'est que des types pas tres regardants sur la politesse et le savoir vivre a qui j'ai envoyé des docs ,renseignement,didier a preté une clef speciale pour demonter une fourche Paioli d'une bimota a un type qui n'a pas eu la delicatesse de la rendre ,ce qui ma fait defaut il y a2 mois pour en demonter une ,deplus je te prie de croire que ma pation pour bimota frise la folie ,et ce que je vai te dire ce n'es pas pour me vanter ,il y a 3 ans un petit jeune que j'appel mon petit frere etait en cour de remise enatat complete d'une bimota KB1 abandonné depuis 15 ans par son pere,je lui est fait cadeau d'une piece de KB1 pour l'encourager a finir la restauration de la KB1 ce qu'il a fait avec brio,et il y a une 2 personne qui roule avec 1 KB1 aussi avec une paire de bracelet que j'avai neuf en rabe ,tout ça parceque je me refuse categoriquement a faire du commerce avec ces moto du moment ou il y a une passion reciproque voila ,ne prend surtout pas ça pour de la ventardise c'est juste que je suis bimota depuis 1973 avec la TZ bimota de Fernandez et j'ai attendu un club jusqu'en 2002 et maintenant qu'il existe je ne tient pas du tout a ce qu'il disparaisse ,vu que j'ai la tres grande joie d'y avoir decouvert des gens formidable qui donnent a la mesure de leur possibilitée le maximum de generosité et de leur temps a ce qu'il continue a exister Voila merci de ta comprehention A+ au club meme si tu n'as pas de bimota
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick,

merci pour l' hommage que tu me rends, mais tu y vas un peu trop fort en disant que mon père a abandonné cette KB1. Certes, c' est pas loin de la vérité mais y a quand même des raisons à cela.
Voilà, et même si tout le monde s' en branle du pourquoi et du comment, je l' ai dit!

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ce post était pour ma recherche de pieces BB1... notamment un carénage et un ensemble monocoque racing....

Et voila de deux toutereaux n'arretent plus de s'y faire des déclarations d'amour !!!!!! I love you

Alors je lance une idée à tous les membres....
offrez leur les pieces que je cherche en cadeau d'union....et "accro" me les offrira pour que je mette ma BB1 dans l'état que je souhaite.... Very Happy


Et la bonne nouvelle pour la fin... j'ai ramené ma BB1 d'Allemagne ce we !!! cheers


(c'est qui le trésorier qui recoit les chéques des futurs adhérents????)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...