Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce n' est malheureusemant pas une anecdote.


SB6remy39

Messages recommandés

SadSad Info pour tous les membres et amis que j' ai eu le plaisir de rencontrer.

J' ai une bien mauvaise nouvelle. La SB6 est cassée.

Je suis tombé hier, de facon bete. (Evidemment) 2 voitures ont pilées devant moi et j' etais trop près pour m' arreter.

Bilan: cadre et carénage bien rapé, guidon cassé, rétro, bulle, platine repose-pied, selecteur, etc ...

Voila, il va vraiment falloir que philippe modifie les statuts du club. (Pour que les amoureux malheureux puissent adherer.)
J' ai un peu peur que la moto soit déclarée épave. Ce qui serait pour moi une catastrophe.

Bon, rien de plus a dire pour l' instant. Je vous tiens au courant. En attendant, merci a tous de faire les fonds de tiroirs. Si vous avez des pièces ou si vous savez ou en trouver, c' est le moment de m' en parler au cas ou je puisse me lancer dans les réparations...

Amitié a tous. Bouhhhouhhhh !!!

SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rémy,

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonne chance!

JOHN


john, pour eviter de sumerger qui tu sais, j'ai transmi les infos à remi en message privés.......... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui. Comme tu dis, ce n' est vraiment pas bien. Surtout lorsque l' on est assuré au tiers simple.

L' assurance me laisse me débrouiller. L' avantage, c' est que la moto ne sera pas mise en épave.
Reste a évaluer les dégats et a se mettre au travail.

J' ai les boules... Sad

Suite au prochain numéro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier,

Tu me réconfortes énormément.

Merci, beaucoup.

Le rétro G est foutu, la platine est bien abimée. Le selecteur est tordu et cassé, je crois.

Donc, en résumé, ton petit stock m' interesse au plus haut point.

Avec l' info à John, ( je te remercie au passage, j' essaye de téléphoner ce soir ) il est possible que je puisse réparer rapidement.

Il est réconfortant de voir que la solidarité de notre petit microcosme fonctionne a merveille. Je vous assure que, vu mon état d' esprit, ca fait plaisir.

Chaleureuse amitié à tous.

Remy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Philippe, pas de soucis.

Rémy, si le peu qu' on est à rouler en Bimota, on ne s' entraide pas, autant rouler en moto "normale".

Ce mec est un grand collectionneur de Bimota, il aura surement ton bonheur.

J' ai vu aussi un SB6 à vendre dans les Gers (32).

John

PS: Pour la bulle, Secdem la fabrique (environ 100-120 Euros).
Sinon, vas sur Ebay (Allemagne, Italie, Angleterre & France principalement), y a beaucoup de pièces pour cette moto à vendre, quand ce n' est pas des SB6 entières!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. Very Happy

Pour info, j' ai appellé JY hier soir (Info de 1ere ordre). Le personnage m' a l' air sympathique et je pense qu' il peut m' aider a la remise en état.
Reste a voir le budget nécessaire. Question


Effectivement, je n' ai pas donné de mes nouvelles:

Tout va bien, c' est surtout le moral et mon amour propre qui sont blessés. paleCrying or Very sad
A part de gros bleus et quelques égratignures, il n' y a pas de dégats.
Je suis cassé de partout et j' ai du mal a remuer ma carcasse mais ca, c' est l' histoire de 4/5 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Pére, je rentre de suisse et j'apprends la nouvelle !!!
T'es entier déjà et ça c'est ce qui compte.
Après je t'avoue que j'en suis malade aussi rien que d'imaginer le tableau. Bon ben comme d'habitude, tu sais où me trouver pour un coup de patte en mécanique où autre chose (une petite bénouse histoire de se remonter le moral). On se rappelle ce week end de toute façon.
Bise à la mére.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour ceux que ca interesse...

Salut à tous et toutes.

Pour l' instant pas beaucoup de nouvelles.

J' ai trouvé des protections de cadre en carbone sur Ebay. Je les ai recues: RAS, tres bon etat. Ca va m' éviter de démonter le moteur.
J' ai egalement trouvé un garde bous AV en angleterre.
je l' ai acheté, reste a voir si je vais le recevoir...

Par contre pas de nouvelles de JYL. je vais essayer de l' appeler.

Le devis pour la réparation du carénage et relativement cher. Je crois que j' aurais interet de chercher pour le remplacer.

Je démonte bientot la fourche pour diagnostique. Peut etre cette semaine...

Affaire à suivre. Voila, vous en savez autant que moi.

Snifff ;;;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonjour les Bimotistes.

Comme promis, quelques nouvelles de la bête.
En fait, rien de bien nouveau depuis la derniere fois.

Je n' ai pas eu le temps de démonter la moto. Je n' ai pas encore commencé les réparations...

Par contre, j' ai trouvé un carénage complet et en relativement bon état.
C' est déja un beau coup de chance. Je dois verifier si la taille des optiques de phare est la même. Dans le cas contraire, est ce que quelqu' un sait quelle platine de phare est montée pour les grands modèles ??

l ne me reste plus qu' a m' y mettre.
En esperant que la fourche n' a rien.

Pour accrobimot: J' ai bien eu ton message hier soir. Trop tard pour t' appeller. Puisque tu as lu ce qu' il y a ci dessus, tu sais maintenant ou j' en suis. J' essaye de te rappeller demain, mardi 01/11.

Pour fifi: As tu recu mon message concernant le carénage de SB7 et les possibilités de remettre en état ton probleme electrique ?

Salut à toutes et tous les bimotistes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...