Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guidon pour road king


HiroS

Messages recommandés

slt a tous après une petite absence et un périple au Portugal avec mon road king et 5500km avalés  me voila revenu parmi vous, j'ai lu que l'on pouvait changer le guidon du road king par celui d'un softail héritage, quelqu'un l'a t'il déjà fait? et est ce que la maniabilité s'en ressent ? car j'avoue que j'ai un peu de mal a très faible allure ou route sinueuse Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur pas mal de site que bcp de gens on fait ca alors je me pose la question, en même temps l'investissement n 'est pas très lourd, a moins que quelqu'un a une meilleure solution a me proposer dans quel cas je suis preneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff1 a écrit:
slt a tous après une petite absence et un périple au Portugal avec mon road king et 5500km avalés  me voila revenu parmi vous, j'ai lu que l'on pouvait changer le guidon du road king par celui d'un softail héritage, quelqu'un l'a t'il déjà fait? et est ce que la maniabilité s'en ressent ? car j'avoue que j'ai un peu de mal a très faible allure ou route sinueuse Merci


Va plus vite et ne fais que de l autoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour ma part, j'ai acheté un ape hanger de 12". Il me reste à rallonger toutes les commandes.
Et passer les câbles électriques dans le guidon,parait que c'est bien galère. J'en profiterai pour changer les boutons des commodos par des chromés ramenés des US.
Je mettrai des tofs quand j'attaquerai le chantier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gars montent le guidon de l'héritage sur le RK.
D'après eux, la position de conduite est nettement améliorée.
J'ai essayé le RK 2014 en concession et j'aime pas du tout le nouveau guidon.
Trop étroit à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez Harley ou mon pote viens de prendre possession d'un  magnifique Breakout CVO. .
J'en profite pour faire un devis pour les divers commandes  pour le futur guidon, Câble d'embrayage, d'accélerateur et durite frein avant :420€   Je suis vert...   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIIIIID a écrit:
Retour de chez Harley ou mon pote viens de prendre possession d'un  magnifique Breakout CVO. .
J'en profite pour faire un devis pour les divers commandes  pour le futur guidon, Câble d'embrayage, d'accélerateur et durite frein avant :420€   Je suis vert...   
 tu as quoi pour 420 euros?
Ils te changent des câbles? ils passent les câbles dans le guidon?

Pour ma part mon devis:
220 € en câblage externe et 500 € en interne. Et Aucun câbles changés...


A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour
Je viens de récuperer mon RK avec le nouveau guidon de l'héritage, je mesure 1,71m et franchement cela me change enormément.
Des la prise en main j'ai senti la difference de maniabilité dans les manœuvres à petite vitesse et dans les virages, je ne croyais pas que cela pouvait influer autant sur le comportement de la machine.
A faire sans hésiter 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre65 a écrit:
Bonjour
Je viens de récuperer mon RK avec le nouveau guidon de l'héritage, je mesure 1,71m et franchement cela me change enormément.
Des la prise en main j'ai senti la difference de maniabilité dans les manœuvres à petite vitesse et dans les virages, je ne croyais pas que cela pouvait influer autant sur le comportement de la machine.
A faire sans hésiter 



Tu peux nous rappeler les dimensions du guidon Pierre s'il te plait ?

Merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe c'est celui la...
Me suis fait un petit excel de tout les guidons HD avec leur tailles pour comparaison

Cm Cm Cm Cm Cm Cm
Handlebar Kit PN Comments Diameter  Extremite à Extremite Recul Hauteur Base largeur largeur molette
56902-08 Heritage 2,54 79,375 12,7 30,48 29,21 7,9756
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iicare a écrit:
En principe c'est celui la...
Me suis fait un petit excel de tout les guidons HD avec leur tailles pour comparaison

Cm Cm Cm Cm Cm Cm
Handlebar Kit PN Comments Diameter  Extremite à Extremite Recul Hauteur Base largeur largeur molette
56902-08 Heritage 2,54 79,375 12,7 30,48 29,21 7,9756




Tu pourrais me faire passer ce tableau de tous ces guidons en MP IIcare ?
Je suis un peu fainéant de ce côté là ...

Merci beaucoup.
Oliv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no future a écrit:
salut a vous tous serait il possible de voir une photo j'ai un peu le meme probleme trop court des bras!!  et meme pour lire!!y sont trop court   je comprend pas avant y etait assez long?  



Pour un trop court des bras ..... yes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff1 a écrit:
slt a tous après une petite absence et un périple au Portugal avec mon road king et 5500km avalés  me voila revenu parmi vous, j'ai lu que l'on pouvait changer le guidon du road king par celui d'un softail héritage, quelqu'un l'a t'il déjà fait? et est ce que la maniabilité s'en ressent ? car j'avoue que j'ai un peu de mal a très faible allure ou route sinueuse Merci


c'est ce guidon qu'ils montent sur le RK 2014? ça doit vouloir dire qu'il est apprécié! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no future a écrit:
salut a vous tous serait il possible de voir une photo j'ai un peu le meme probleme trop court des bras!!  et meme pour lire!!y sont trop court   je comprend pas avant y etait assez long?  


change tes lunettes, c'est la presse bissie 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berm's a écrit:




toff1 a écrit:
slt a tous après une petite absence et un périple au Portugal avec mon road king et 5500km avalés  me voila revenu parmi vous, j'ai lu que l'on pouvait changer le guidon du road king par celui d'un softail héritage, quelqu'un l'a t'il déjà fait? et est ce que la maniabilité s'en ressent ? car j'avoue que j'ai un peu de mal a très faible allure ou route sinueuse Merci






c'est ce guidon qu'ils montent sur le RK 2014? ça doit vouloir dire qu'il est apprécié! 




Pour comparaison... fou 
Handlebar Kit PN Diameter  Extremite à Extremite Recul Hauteur Base largeur largeur molette Qui
55800099 2,54 79,375 13,335 32,385 31,115 8,89 RKC 2014
56902-08 2,54 79,375 12,7 30,48 29,21 7,9756 Heritage



 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iicare a écrit:


berm's a écrit:






toff1 a écrit:
slt a tous après une petite absence et un périple au Portugal avec mon road king et 5500km avalés  me voila revenu parmi vous, j'ai lu que l'on pouvait changer le guidon du road king par celui d'un softail héritage, quelqu'un l'a t'il déjà fait? et est ce que la maniabilité s'en ressent ? car j'avoue que j'ai un peu de mal a très faible allure ou route sinueuse Merci








c'est ce guidon qu'ils montent sur le RK 2014? ça doit vouloir dire qu'il est apprécié! 






Pour comparaison... fou 
Handlebar Kit PN Diameter  Extremite à Extremite Recul Hauteur Base largeur largeur molette Qui
55800099 2,54 79,375 13,335 32,385 31,115 8,89 RKC 2014
56902-08 2,54 79,375 12,7 30,48 29,21 7,9756 Heritage



 

bein y en a qui sont informé! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...