Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SALUT
Non ,laurent de vend pas de Vdue. Il les fait juste fonctionner: grosses modif au niveau de l'injection (injection directe ds les carters et non les cylindre, module MOTEC....)
juste pour info, les modif coutent 5000 euros; les pots en plus (1000 €)
mais toujours pas d'immat
il fut un temps où c'etait possible (un dizaine-max- sont rentrées d'talie et ont été immatriculées) mais c'est totalement impossible aujourdh'hui.
TOUTES les DRIRE en france ont recu des instructions pour ne plus accepter de les immatriculer
je connais perso un gars qui a été un peu lent; il est totalement coincé bien que travaillant dans le domaine de la moto et connaissant "tout le monde"
Désolé, mais les v due sur la route en france, c'est maintenant un rêve!
à plus j-y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urgent recherche invité qui a donné des renseignements au sujet des vDoué ,au cas ou tu lirais ça te serait il p)ossible de me dire si tu aurais un moyen de controlé un boitier cdi de bimota SB7 pour le fifi president du BCF qui est dans la MOUISE avec son injection et est ce reparable a ton avis merci pour la reponse A+ et bon Weekend a tous SAUF 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 years later...
bonjour je fais suite a ce post vdue

j en vois a vendre avec peu de km je suis pret a faire l effort a la chat mais y a t il moyen d avoir un concess sachant la faire fonctionner (ne serais ce l entretenir ?)ou s agit il maintenant que d un fantasme inachevé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, peu ou pas de km correspond souvent à une machine de "salon" qui demarre comme presque toutes les VDUE mais qui ne fonctionne pas forcément correctement pour autant. Les cartographies d'injection des premiers modèles sont des calvaires et rendent la moto presque inutilisable (coupure d'alumage dans les haut régimes par exemple).

Pour savoir, une seule solution, il faut l'essayer.

Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et pour l entretien "courant " si je puis dire est ce possible ?
j ai vu que rs product a lheure actuelle n etait même pas plus interesse que ça, cela devient donc impossible a regler et a rouler ?

des specialistes du 2t comme moto depot à lyon vendent celle qu ils ont en magasin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...