Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et oui j'ai baptisé la YB9 hier. petite chute sans gravité, un carter d'huile, une poignée et un rétro. Le coup de l'auto école, classique, une jeune conductrice qui démarre au Stop et qui cale 5 mètre plus loin, tu démarres comme avec une Bimota et là tu es stoppé net sans savoir pourquoi. Quoi qu'est ce qui ose m'arrêter dans mon élan. Enfin j'ai pas eu le temps de savoir ce qui m'arrivait que boum par terre. Je pense qu'elle a loupé son permis. Je suis un peu à pied de Bimota...
Et l'hiver n'est pas encore arrivé, surtout automobiliste ne mettez pas de moufles pour conduire.
@+
serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors faudrait peut etre arreter les chutes ,achetez vous du Petrol Hane avant de sortir avec vos bijoux ,ça devient inquietant et contagieux ,achetez vous des stabilisateurs les enragés de la poigné. Deja qu'il y a pas beaucoup de monde sur le site ,si ça continue ça va devenir le pere la chaise des bimotas ( pour ceux qui connaitraient pas le pere la chaise ,c'est le plus grand cimetiere de gents celebre de Paris )Faut que vous changiez de lunettes ou achetez vous une bulle de carrenage loupe lol!lol!lol! 'enfin bon weekend a vous tous SAUF 1 Serge si tu as du poly a refaire il y a un type qui habite a coté de chez moi qui a fait des carrenages pour Bimota supert bikeA+je suis a ta disposition pour lui faire parvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois me souvenir d'un truc
je veux pas savoir qui a tord ou raison ,mais j'usqua il y a 1 mois environ il n'y a jamais eu d'embrouille sur lesite et le forum BIMOTA ,alors par pitier laissez vivre les possesseurs de Bimota en paix avec leur delire et pation


Voilà peut être un début de réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question qui me turlupine ,comment ce fait il que tu relances le sujet du mois d'aout, sur un sujet qui n'a rien avoir ,je pensai que le probleme etait clos et enterré,et 2 mois et demie tu remets le couvert ,alors c'est pour deconner ou pour remettre de l'huile sur le feu . J'avai repondu gentilment a ta soeur que pour les photos Philippe etait le president et qu'il faisait ce qu'il lui semblait le mieux ,alors explique moi le motif de ce message ,d'auttre ce pose la question aussi ,tu me parait quelqu'un de sympat et je ne voudrai pas me facher avec toi ,sinon pour damien c'est sur et certain que je lui mette pas la crapin dessus l'explication sera houleuse ,voila en attente de ta reponse bonne route avec ton Vmax A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut acro.
Pas d'huile sur le feu je te rassure. Simplement, vu la tournure qu'ont pris les choses sur le forum ces derniers mois, je préfère rester discret avant qu'une de mes réflexion puisse être mal interprétée et d'en prendre plein le pif sans savoir pourquoi. Donc, en toute bienséance, je m'efface, je reste discret et je vous laisse en famille, c'est comme ça que je le sent et ça ne va pas plus loin. Juste une remarque cependant, l'ouverture d'un forum permet d'échanger certaines idées, par contre c'est vrai que l'on ne maîtrise pas forcément tout ce que tout le monde a envie de dire. Simplement, même si on est pas forcément d'accord avec les termes ou les sujets abordés, on est pas obligé de se faire allumé comme ça a été le cas pour certain (voir certaine et c'est pas ma frangine). Donc dans ce cas là, on ferme le forum et on reste à 6 ou 7 peinard en bonne compagnie et personne ne vient vous faire ch... comme tu as eu la franchise de le dire. Je m'excuse, tu relies certains message et tu comprendras que je puisse me sentir mal à l'aise dans ce contexte. Donc, si je suis mal à l'aise, je ferme ma gu.... je reste dans mon coin et évidemment moins de monde sur le forum. Pas plus compliqué que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous
Voilà un moment que je n'avais laissé de messages et j'avoue que je n'avais vraiment plus aucune envie de participer aux "échanges" en ce lieu...
Mais je profite de "l'huile sur le feu" (qui n'en ait pas) lancée par Tradz pour donner mon opinion qui rejoint la sienne...
En effet, si je n'interviens plus ici et si je ne m'inscrirai jamais à votre club c'est pour l'ambiance "fermée" qui y regne... Comme le dit Tradz un forum doit etre un lieu d'ouverture et d'échange, un lieu où chacun "a le droit" d'exprimer ses opinions sans avoir à se faire agresser verbalement Evil or Very Mad . Mais ce n'est pas le cas ici et il est regretable je l'avoue que ce forum soit celui d'un club qui se veut d'envergure nationale... Sincérement je doute de la crédibilité du club vis à vis de toutes instances au lire de ce forum...
Certes je ne vous mets pas "tous dans le meme sac", loin de là, mais vous savez qu'en général il n'y a que les excés qui marquent...... et ici ils sont nombreux... Mad
Une remise en question s'impose... Exclamation
Pour résumer mon opinion étant exprimée, je vous laisse à votre club "trés fermé" pour jouer entre vous dans votre cour...
Sans rancune ni amertume, bien cordialement et VIVA BIMOTA ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...