Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

excuse moi je suis un simple mecanicien avion et je ne pensais pas que le monde bimota etait aussi fermé je pensais que le monde de la moto etait plutot peuplé de gens ouvert d'esprit apparement pas désolé je n'ai qu'une norton commando de 1969 une 9OO SS imola de 1978 replica dedicacé par paul smart et un mostro de 1993 .j'ai 37 ans je afis de la moto depuis l age de 20 mais jamais on m'a dis désolé il faut etre membre du club je trouve ça un peu dommage d'entendre encore des trucs pareil comme un mec qui roulé en norton et qui comprends pas comment je peux avoir une norton et des ducati la reponse est simple j aime la moto!!!! et j ai l esprit ouvert voilà tout donc voilà je dois etre un peu le seul.....
aurevoir

encore une veste pour ma pomme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, ne me dis pas Fifi que tu lui as dit qu' il fallait être membre pour avoir une réponse??!!!!

Putain mais entre toi et Patrick si vous faites toujours ça voilà ce qui arrive. Après ne dites plus que l' on est seul au monde ou en commité restreint.

Qu' importe le flacon, pourvu qu' on ait l' ivresse! Le gars il roule en Ducati et en Norton (un bon gars donc...), et pour une question concernant les Bimota, sous prétexte qu' il n' est pas membre, on l' envoie ballader?

J' ai déjà eu cette discussion avec Columbo et lui est du même avis que toi.

Pour ma part, je vais très souvent sur le site 900z1.com et jamais on ne m' a dit cotise et après on verra, jamais. Et je peux t' assurer que dès que tu as un soucis technique, les réponses affluent, sans la moindre arrière pensée d' adhérer au club 900 Z1.

Enfin bon, rassure- toi, je t' en veux pas, j' aime toujours passionnément les Bimota, mais quand même, vous exagérez!

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, si !!
mais rassure toi john, j'ai repondu à sa demande avec les infos donc je disposé..... par contre, là, pas un mot dessu dans sa reponse.. comme quoi ça vau le cout de s'emXXXer à etre serviable, non ??
Crying or Very sad
c'est la politique du club, on verra bien en juin qui voudra si coller au turbin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la réponse un peu séche mais j'aime la moto je suis passionné de moto et ça depuis longtemps voilà deux ans que je m'interresse au bimota (DB1,BB1 et DB4 plus particulierement) et en tant que passionné de MOTO m'entendre dire que des info sont réservées au membre d'un club m'agace un peu comme je te l'ai dis j'ai trois moto et je me vois mal m'inscrire a trois club entre un norton un ducati et un mostro puisqu'il existe aussi un club mostro non cela est trop.j'en ai déja assez d'entendre les conneries des mecs qui roulent en japi qui ne vois que par la puissance et oubli qu une moto ça doit etre agile avant tout .enfin tout ça pour dire que des info sont les bienvenue sur une DB1 ou une BB1 complete ou piece.
cordialement à tous

oui effectivement j'ai oublié de dire que philippe m'a dit d'aller sur ebay mais bon ça je le savais depuis longtemps...
es ce que quelqu'un as deja reussi a rentrer en contact avec les japonais de B-GARAGE?
cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est pas que le BCF soit un club fermé ,mais voila mon avis tres gentiement entre parenthese( le club comprend que 14 membres environ et la maintenance du site, est payante et a 14, ça fait pas beaucoup d'argent dans la caisse et philipe qui s'occupe tres bien du site, a raison de signalé le probleme des cottisations ,parceque depuis un bon moment cetain que je nomeraient pas ,ils se reconnaitront, profite du site pour venir faire leurs empletes de renseignements ,et apres plus personne ,nous avons mis pas mal de temps et de coup de fil pour avoir des adressses et des combines ,alors ne le prend pas mal mais met toi a notre place ,25 euros par an c'est 6 paquets de cigatettes ,alors on va pas se facher pour si peut ,et je te salut pour rouler an norton ,moi qui est roulé en BSA GOLD STARD 500 DBD34,) voila en esperant te voir un jour a Auxerre chez didier notre secretaite adoré
sur ce bonne route et forza bimota et toute les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...